Salut les gars
J'ai paycho Operation Flashpoint hier midi et j'ai pas mal campé dessus hier solo et coop.
J'ai vraiment hésité a la prendre vu les premières impressions des joueurs étaient pour la la plupart negative (C'est moche , pas realiste nia nia nia)
Et bien je n'ai rien vu de tout ca , j'ai chez moi un jeu vraiment beau avec notament des effets de lumière et d'ombres encore jamais vu sur 360.
Les mouvement des persos sont super bien realisée et MEME en coop vous voyez vos potes enfilé leur infrarouge , poser leur bazooka au sol pour le chargé , rangé sont flingue pour sortir ces jumelles , enjambé les murs , soignée , visée bref ultra bien foutu.
Solo tu dirige une equipe generalement composée de moules et de bulot : soit ils vous frag tout ce qui bougent , soit ils n'ecoutent pas les ordres par exemple en plein repli ils restent sur place a la rambo et se retrouve allongé la tete éclaté (bout de tete qui jicle , jambes qui s'arrache...) en clair les coequipier sont assez chianr mais ca reste raisonnable.
Ont ne tire pas beaucoup mais on marche enormement et ont prend grand plaisir a contourné les troupes ennemies pour eviter l'affrontement qui peut a tout moment etre fatal , je me suis vu nettoyer une zone pour finir au sol avec une balle en pleine tete qui venait de nul part.
L'IA est vraiment zarb , ils peuvent resté sur place comme ils peuvent essayerde vous encercler , en faite j'pense que quand ils sont beaucoup il sont moins neuneu
Je conseille de commencer en difficile et de faire la coop en Hardcore.
Parlons de la coop , c'est immmence , c'est realiste , c'est beau , c'est la vrai guerre bref ont est très loin d'un COD ou d'un BF.
C'est exactement la meme chose que le solo mais avec les potes , rarement du corps a corps et vous flingué principalement vos ennemies de loins (jouissif de voir vos ennemies tombé comme des mouche dans vos lunettes infrarouge après une salve de M4)
Ont rampe , ont sprinte , ont s'assigne des roles dans le genre "toi tu couvre l'arrière , toi tu regarde la map et tu nous guide et nous ont ouvre la marche"
Un exemple : ont est en haut d'une coline , mon coequipier regarde ça carte et me donne les position ennemies pendant que moi au snipe je les dezingue un a un.
Bon en fin de compte je vous filent mes impressions ULTRA bonne de ce jeux plutot qu'un test mais je suis tout foufou a l'idée d'y retourné , ca fait bien longtemp que je n'ai pas resentit ca pour un jeu.
(Multi 4 VS 4 pas test)
Je le conseille vivement c'est extra et c'est la seul simu sur console.
17/20 solo , 18 coop
Merci pour ton avis, raconté comme ça, ça a l'air pas mal ![]()
J'attends toujours le test de JV.com je sais pas ce qu'ils attendent.
le jeu est assez mauvais. Tous les tests sont d'accord là dessus.
Ca fait envie ![]()
Mais on s'en bas les bonbons des tests bordel, que des boulets sérieux, il raconte ca avec son experience de joueurs, tu crois que les testeurs jouent le soir entre pote et se prennent aux jeux ? Que dal ! J'etais de la partie hier soir, et c'etait vraiment un grand moment. Ce jeu est genial
Superbe test Space ![]()
Ce soir je le prend demain je le déchire et bientôt coop avec mon frangin (spacemendals) comment ca va faire mal j'en tremble déjà ![]()
justement je fais un peu de pub mais ça intéresse quelqu'un le jeu opération flashpoint ps3 neuf dans son emballage à 55 € fdp comprit ?
Je viens de le commander a 35 Euro sur Zavvi.
Merci TrueSnake ![]()
![]()
Non pas grave c'est juste que j'y ai même pas touché et avec ce que j'ai lu j'ai peur de regretter ![]()
SpaceVandals, t'as quel age au juste
![]()
14 ans et j'adore le trycicle , manger des skittles et regardé TFOU
Je n 'est pas encore testé le coop, juste fait 15 minute de solo et j'ai déja bien accroché, l'ia n'est allié/ennemi n'est pas sorti de st cyr mais sa reste tres correct tout de même.
J'aime bien les skittles ![]()
TrueSnake tu as dis que tu l'avais commandé opération flaspoint sur zavvi ,est ce qu'il est en français ?
et est ce qu'il marche sur les consoles française ?
merci beaucoup TrueSnake
Moi ce jeu ne me plaît pas je trouve que c'est plus judicieux de garder son argent pour un jeu comme Modern Warfare 2 ![]()
Bien sur que le jeu marche sur les consoles francaises.
Pour la présence de la langue Francaise a priori oui d'apres les 1ers echos.
bonjour tout le monde les gens.j aimerai savoir si flash point 2 et comme on dit en coop avec d autre ,je m explik esqu il est possible je faire le mode campagne avec un pote en reseau comm rainbow six merci d avance a tous bonne journée
oui
Tu peux faire toute la campagne en coop, mais aussi mission par mission, ou les missions bonus debloquable grace aux 6 codes que tu trouveras sur le forum du jeu ![]()