voici la réponse donné au joueur concernant l'inferior version ps3
"Pour cette fois-ci, nous avons voulu exploiter la Xbox 360 et nous avons développé en premier sur ce support. Nous avons ensuite pris les données du jeu afin de les réimplanter pour le développement d’une édition PlayStation 3. Une fois terminées, les deux versions seront tout aussi agréables à jouer. La question qui revient sans cesse est : quelle est la différence entre les deux supports ? Il est dur pour nous d’y répondre, car nous sommes les auteurs de Bayonetta. Bien évidemment, il y a des différences matérielles entre la Xbox 360 et PlayStation 3 et nous avons pris du plaisir à essayer de créer deux jeux identiques. Maintenant nous pensons que c’est à vous de décider quelle est la meilleure version pour les joueurs."
source http://www.ps3gen.fr/bayonetta-comparaison-xbox-sega-actualite-7357.html
il ya également des image et des video comparative sur le jeux dans le lien cité plus haut
Pour cette fois-ci, nous avons voulu exploiter la Xbox 360 et nous avons développé en premier sur ce support. Nous avons ensuite pris les données du jeu afin de les réimplanter pour le développement d’une édition PlayStation 3.
Résumé de cette phrase comme je l'ai compris.
On c'est donnés a fond sur la 360 et on a porté sur PS3 à la va comme je te pousse....
Graphiquement y a pas une si grande difference meme si le jeu est plus beau sur Xbox360, par contre je truve vraiment penalisant les ralentis sur la version ps3, surtout pour un beat em all de ce genre
tain ça soul les inferiors versions et la j'avoue que je trouve celle ci flagrante =( mais je le prendrais sur ps3 car je reconnais etre un fanboy ps3 (bien que je n'ai rien contre microsoft)
Plus terne pour la version PS3 mais ça se règle surement.
Sinon je dirais aussi plus abouti sur X360 pour l'instant
On c'est donnés a fond sur la 360 et on a porté sur PS3 à la va comme je te pousse....
ont dit a la va s'y comme je te pousse (cf ammageddon avec bruce willis) ^^
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Exact la couleur se regle, et les niveaux de noirages sont mal réglé sur les image sde la ps3...
Mais comme je l'ai dit le vrai c'est les baisses de framerate, un jeu aussi dynamique que bayonetta n'as pas le droit d'avoir des baisses de fluidité
c'est ça lemnear de porter a l'arrache un code pas fait pour la PS3
du coup elle mouline pour rien
Mais ce n'est pas la faute de la ps3 mais bien celle des devs...
Suffit de voir la taille des demos, 1.2 giga sur ps3 et 800 mega sur xbox... et que dire que la demo japonaise de la xbox qui possede un niveau et des sous titres francais en plus? n'est ce pas ce qu'on appelle du favoritisme?
Je suis content dans ces moments de posseder une xbox360, mais ca me desole de voir ceux qui ne possede que la ps3 se tapé un portage pareil...
Mais ce n'est pas la faute de la ps3 mais bien celle des devs...
j'ai pas dit le contraire.
J'avoue que là, c'est quand même flagrant..
En même temps, la 360 est la console pour jouer, je pense que les gens ont fini par comprendre.
Enfni bref Bayonetta malgré que ce soit un jeu qui attires les pré-ados puberes puceaux, possede l'un des meilleurs gameplay de beat em all qui soit... encore mieux que celui de Devil May cry 3 (qui pour moi etait le maitre jusqu'a aujourd'hui)
Bayonetta risque d'etre le successeur de la saga Devil May Cry
"En même temps, la 360 est la console pour jouer, je pense que les gens ont fini par comprendre."
Essaye de murir avant de sortir ce genre de connerie la prochaine fois
Je reviens sur le message qui disait que la demo sur ps3 etait imcomplete... en fait c'est faux...
Voila la demo de Xbox 360: on commence par un tutorial, avant d'enchainer sur le monde de l'horloge et enfin le monde de la gare avant de finir sur un boss, la demo se termine au moment ou le boss nous envoie balladé...
La demo ps3 commence par le meme tutorial mais cette fois on enchaine sur le monde de la gare, on affronte le meme boss et il nous envoie balladé, a ce moment la demo continue on affronte encore le boss et il finit par se faire bouffer par le monstre qui sort de nos habits... La demo n'est pas encore fini puisqu'on a le droit a un cut-scene suivi d'un combat assez dur contre un boss humanoide, on affronte une blonde qui possedes la meme coupe que Carrie Fischer dans star wars...
Donc pour conclure qu'elle est la demo la plus riche en contenu? sans aucun doute celle de la ps3
donc en gros le développeur ce fou royalement du monde.
Et apres, le createur du jeux viendra pleurer si sont jeu ne marche pas, qu'il nous fournisse un jeu ps3 de qualité au lieu d'un portage bete et simple bidon et apres il viendra nous menacer. L'histoire de Bayonetta ca me fait penser au boss d'activision, beaucoup de mepris envers ses consommateurs.
et oui et apres le responsable sera le piratage etc...
la différence entre la version 360 et ps3 est flagrante
regarder les textures ![]()
Lemnear
Il y a deux niveaux sur celle 360