CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ps3 ne sortira pas en novembre !

Saireul
Saireul
Niveau 9
16 juillet 2006 à 11:52:58

C´est inquiétant, et d´un autre côté j´aime cette news car elle me conforte dans mon idée, celle de ne pas acheter la PS3.

On peut toujours dire que c´est des rumeurs, mais quand les rumeurs commencent à se recouper, on peut commencer à y croire. Les mauvaises nouvelles du Blue Ray tombent à foison en ce moment---retard du Blue Ray, défaillance du Blue Ray, qui apparemment ne sera dans le commerce qu´en 2007, aujourd´hui manque de composants à fournir.
Si on ajoute à ça le fait que Sony va sûrement tout tenter pour sortir sa console avant Noël prochain, pour stopper Microsoft dans son avancée sur le marché et pour couper l´herbe sous le pied de Nintendo, et que le lecteur Blue Ray présent dans la console sera selon toute vraisemblance assez bas de gamme comparé aux lecteurs commerciaux à 1000€, alors il y a franchement du soucis à se faire...

atuyu
atuyu
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:41:47

:oui:

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:47:34

"Saireul Posté le 16 juillet 2006 à 11:52:58 C´est inquiétant, et d´un autre côté j´aime cette news car elle me conforte dans mon idée, celle de ne pas acheter la PS3."

décider de ne pas acheter une console, ou se confirmer dans ce choix a cause d´une analyse de personne exterieure pensant qu´ils auront du mal a se fournir a lentille, peut-être a raison on verra^^, si ce n´est pas le cas ca ne sera que la 25 ième rumeur qui n´aura servi a rien... enfin si a dégouter des gens comme toi qui en ont marre de lire des news (non fondée pour la plupard je le répete hein... cell a 2.8, Linux qui tournerait pas dessus et j´en passe et des meilleure^^) et qui a force commence a croire que la console sera vraiment pourrie.... alors que depuis un an la seule news ayant un minimum d´importance étant les test de blu ray, le reste ce n´est que du vent^^

npx
npx
Niveau 6
16 juillet 2006 à 13:50:37

Et ba moin tout se que je sais ,c´est quand fin d´année je vais me payer une console nex gun ,et qu´il y a 99% de chance pour que se soit une 360 (j´ésite déjas entre 3 jeux pour acompagner ma 360 :Test Drive Unlimited ,Forza Motorsport 2 ,ou Call Of Duty 3)!!!

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:54:15

moi je l´acheterai pas a sa sortie la ps3... mais j´espère bien que d´autre le feront et que sony proposera quelque jeux interessant en définitive... genre SSx qui fut une très bonne surprise lors de la sortie de la 2ième (non tout le monde a pas joué au feux d´artifice... je dirais mm pas grand monde^^) Ca me ferait mal que Sony se casse la gueule après tout ce qu´ils ont apporté quoi qu´on en dise.. se retrouver avec seul nintendo et Ms ce serait la mort du J-V :snif2:

Saireul
Saireul
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:19:35

"décider de ne pas acheter une console, ou se confirmer dans ce choix a cause d´une analyse de personne exterieure pensant qu´ils auront du mal a se fournir a lentille, peut-être a raison on verra^^, si ce n´est pas le cas ca ne sera que la 25 ième rumeur qui n´aura servi a rien... enfin si a dégouter des gens comme toi qui en ont marre de lire des news (non fondée pour la plupard je le répete hein... cell a 2.8, Linux qui tournerait pas dessus et j´en passe et des meilleure^^) et qui a force commence a croire que la console sera vraiment pourrie.... alors que depuis un an la seule news ayant un minimum d´importance étant les test de blu ray, le reste ce n´est que du vent^^"

:d) J´ai dit que ça me confortait, pas que mon choix était définitif. Cette rumeur est une de plus qui vient s´ajouter à la longue liste de défauts que je pourrait trouver à la PS3.
J´ai une PS2, et aujourd´hui je n´y joue pratiquement plus, ou 30 minutes maxi avant de l´éteindre, pour moi cette console ne m´a pas comblée, et la PS3 apportera sûrement les mêmes jeux, donc ça ne s´améliorera sûrement pas.
J´ai aussi souffert du lecteur faiblard de la PS2(elle ne lit plus les jeux sur CDs, adieu Virtua tennis 2 :snif: ), et comme je vois que ça prend le même chemin, avec le test ridicule du Blue Ray...

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:40:08

oui ben perso j´ai acheté la ps2 a ses tout début et je ne l´ai jamais regretttée^^ je l´ai toujours et elle lit toujours les cd... j´y joue pratiquement plus non plus mais c´est plus la faute au pc et du manque de jeu online.. en fait j´ai pris un coup quand ils ont retiré le mode online pour Gt4, si je devais regretté une chose sur ps2 c´est ca ! surement pas ses nombreux jeux ! enfin elle retourne quand mm pour jouer a TT qui est encore en passant un super jeu qui devrait voir sa suite sortir sur ps3 et ca j´attends pas du tout non plus :bave: la plupard des trucs que j´ai lu sur la ps3 se sont avéré complètement faux.... jusque la a part la crainte du blu ray et son prix elle me fait toujorus pas vraiment peur^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable