"décider de ne pas acheter une console, ou se confirmer dans ce choix a cause d´une analyse de personne exterieure pensant qu´ils auront du mal a se fournir a lentille, peut-être a raison on verra^^, si ce n´est pas le cas ca ne sera que la 25 ième rumeur qui n´aura servi a rien... enfin si a dégouter des gens comme toi qui en ont marre de lire des news (non fondée pour la plupard je le répete hein... cell a 2.8, Linux qui tournerait pas dessus et j´en passe et des meilleure^^) et qui a force commence a croire que la console sera vraiment pourrie.... alors que depuis un an la seule news ayant un minimum d´importance étant les test de blu ray, le reste ce n´est que du vent^^"
J´ai dit que ça me confortait, pas que mon choix était définitif. Cette rumeur est une de plus qui vient s´ajouter à la longue liste de défauts que je pourrait trouver à la PS3.
J´ai une PS2, et aujourd´hui je n´y joue pratiquement plus, ou 30 minutes maxi avant de l´éteindre, pour moi cette console ne m´a pas comblée, et la PS3 apportera sûrement les mêmes jeux, donc ça ne s´améliorera sûrement pas.
J´ai aussi souffert du lecteur faiblard de la PS2(elle ne lit plus les jeux sur CDs, adieu Virtua tennis 2
), et comme je vois que ça prend le même chemin, avec le test ridicule du Blue Ray...