avant tout desole si un topic similaire a deja ete poste...
voila je vous explique mon probleme :
il y a de cela une heure, je jouais a bionic commando rearmed. soudain, ma ps3 s eteint sans raison apparente, bionic commando n etant pas un jeu particulierement gourmand a ce que j imagine... le voyant rouge apparait, je decide donc d eteindre la ps3 avec ce que j appelerai "le bouton de larriere de la ps3"
ne sachant pas l appellation exacte...
je rallume donc avec ce bouton ci, le voyant rouge s allume, j appuie sur le bouton tactile et la : le voyant passe au vert, normal, pendant 1-2 secondes, il devient ensuite bleu-vert (le meme voyant !) et enfin redevient rouge mais cette fois ci en clignotant pendant 10 secondes. enfin le voyant redevient rouge non clignotant et retour a la case depart.
ca devient inquietant car :
- impossible de retirer le disque a linterieur de la ps3 ;
- toutes mes donnees (sauvegarde ps2, ps3, le disque dur etait rempli de photo, videos et musiques) seraient peut etre perdues
;
- je ne pense pas que ma ps3 soit encore sous garantie ;
- je crois qu un ami a deja eu un probleme similaire avec une ps3 de meme generation ;
- je sais pas si cela peut etre en rapport avec mon probleme mais la derniere fois que j ai voulu allé sur le Playstation Store un message s est affiche : le playstation store est indisponible dans cette partie du monde (ou un truc dans le genre) ;
je vous en supplie aidez moi, je tiens a preciser que j utilise un modele de ps3 premiere generation 80 Go (je crois) qui date de la sortie en france de la machine.
P.S : pas besoin d une bande de raclure de biday pour me dire "Go S.A.V
" j aimerais savoir si ce probleme vous est deja arrivé, et si possible une solution