Une xbox ça se trouve pour 100 euros tous le monde peux en avoir une stop .
bref je retourne faire le niveau de lorsqu'on tombe dans le vide avec les dragons dans la démo xbox moi ![]()
[L]ightning le vieux type qui s'insurge lorsqu'on critique ce jeu moyen et qui se permet de cracher sur Uncharted 2 que la critique encense et auquel il n'a meme pas joué !
Et voilà pourquoi je vous trouve encore super medsant, vous , pgm de feu , vous comprenez et si nous on aime pas c'est soit :
1) on a des gouts de merde
2) on comprends rien au jeux video
3)on est des cons
Super reducteur dis donc !
Et pour info, lightning, au moins avec Uncharted 2 , les dev nous prennent pas pour des pigeons en nous proposant un jeux au rabais sur notre console ![]()
Perso je trouve la bande son et l'héroïne pas mal
.
Ca me fait penser à un anime niveau musique et action. Maintenant niveau gameplay ça a l'air compliqué. A voir dans le jeu complet si on apprend au fur et à mesure où si on commence directement comme ça avec tout dès le départ.
En tout cas ça a l'air bien.
"# GTlover Voir le profil de GTlover
la tout est dit...
GTlover
Posté le 9 octobre 2009 à 12:27:20
[L]ightning le vieux type qui s'insurge lorsqu'on critique ce jeu moyen et qui se permet de cracher sur Uncharted 2 que la critique encense et auquel il n'a meme pas joué !
aller je prend le temps pour toi petit ;
1 : tu connais ma vie ?
2: tu me connais ?
alors pourquoi tu parles sur moi comme sa petit ?
retourne te palucher sur ton drake incapable de faire plus de trois mouvements différents et vient pas nous les briser ici l'aigris .
Et pour info, lightning, au moins avec Uncharted 2 , les dev nous prennent pas pour des pigeons en nous proposant un jeux au rabais sur notre console
<<< sur votre console ? ... ![]()
moi j'ai toutes les consoles donc je profite de tous les jeux dans leur meilleur disposition , si t'es un pro-s te plaind pas de pas avoir d'xbox pour profiter du titre ![]()
Vous êtes sérieux bande de kikoo avec votre uncharted 2 de mes deux ?
c'est quasiment une vitrine graphique et rien de plus , aucune évolution réellement intéressante depuis le premier qui était franchement déjà plus que moyen ( j'y ai jouer une heure j'ai revendus , les gunfight et les animations bidon ça vas cinq minutes )
bref , on demande pas la même chose d'un jeu , on vise pas les mêmes objectifs , on à pas les mêmes gouts , rien ne sert de parler , rester sur vos jeux archi-limité si ça vous vas , moi j'ai besoin de plus de profondeur de richesse et de magie et surtout de plaisir quand je joue ;)
Donc bayonetta faut acheter le jeux plus la xbox 360 pour profiter du jeux ? et ben ca fait cher dis donc pour un seul jeux !
Tant mieux que tu es les deux consoles mais on est loin d'etre dans ce cas là (j'ai eu les deux à une epoque et franchement vu que je ne jouer pas à la xbox 360, j'ai preferé la revendre)
Bidon ta critique sur U2 lightning. ![]()
"# [L]ightning Voir le profil de [L]ightning
Posté le 9 octobre 2009 à 12:27:20
aller je prend le temps pour toi petit ;
1 : tu connais ma vie ?
2: tu me connais ?
alors pourquoi tu parles sur moi comme sa petit ?
retourne te palucher sur ton drake incapable de faire plus de trois mouvements différents et vient pas nous les briser ici l'aigris .
Et pour info, lightning, au moins avec Uncharted 2 , les dev nous prennent pas pour des pigeons en nous proposant un jeux au rabais sur notre console
<<< sur votre console ? ... ![]()
moi j'ai toutes les consoles donc je profite de tous les jeux dans leur meilleur disposition , si t'es un pro-s te plaind pas de pas avoir d'xbox pour profiter du titre
"
mais va te rhabiller sérieux et arrete d'agresser les gens stp !
NON on ne connait pas ta vie et vu ton comportement on s'en tape royal !
Quand tu parleras avec intelligence et objectivité le débat pourra avancer, mais arretes de bomber le torse en te prenant pour un grand !
s'il te plait abstient toi tu es ridiculement agressif pour des choses qui ne sont ni toi et qui ne t'appartiennent pas...*
cogites la dessus...
Vous me faites trop rire à baver devant UC2
il vous en faut tellement peu pour vous satisfaire que vous êtes incapable de comprendre les vrais gamers , ceux qui exigent .
Jouer à un jeu pour jouer c'est bon pour du casual , moi je veux rentrer dans le jeu , ne plus rien penser à d'autres qu'au jeu , oublier tout jusqu'à oublier que je tient une manette entre les mains .
Uncharted est beaucoup trop mou pour y arriver , pas bayonetta justement , bayonetta c'est de l'action constante , aucun temps mort ;)
Bref on attend pas la même chose d'un jeu c'est sûr , vous vous jouer pour jouer , moi je joue pour m'évader et vivre quelque chose de transcendant .
Merci le casual gamings d'avoir ramener des gens de votre espèce dans notre si jolie monde vidéoludique ![]()
Heureusement certains jeux s'adressent encore aux gamers exigeant dans mon genre ![]()
"# [L]ightning Voir le profil de [L]ightning
il vous en faut tellement peu pour vous satisfaire que vous êtes incapable de comprendre les vrais gamers , ceux qui exigent . "
Un vrai gamer ne se tripote pas devant des clones de devil may cry c'est sur...
Tu vois que finalement tu es loin d'etre gamer...
tin t'es un violent toi
..Bon je vais pas critiquer Bayonnete vu que je suis en train de DL mais je repasserai d'ici une petite heure ![]()
Pour avoir assez jouer à DMC je peux affirmer qu'ils sont très différents ;
changer votre disc les rageux sa marche plus l'argumentation du clone ;
DMC fut le brouillon de bayonetta ![]()
Sert à rien de parlers avec des casuals ^^'
++
mdr ca y est il aime bayoneta c est un gamer va te coucher tu connait rien gamin et arrete de nous regarder de haut t es rien sur ce forum on s en branle de ton avis
Les blaireaux sont les petits crétins qui n'ont rien d'autres à dire que des insultes ![]()