CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impression Bayonetta démo

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
09 octobre 2009 à 12:25:55

Une xbox ça se trouve pour 100 euros tous le monde peux en avoir une stop .

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
09 octobre 2009 à 12:26:30

bref je retourne faire le niveau de lorsqu'on tombe dans le vide avec les dragons dans la démo xbox moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 12:27:20

[L]ightning le vieux type qui s'insurge lorsqu'on critique ce jeu moyen et qui se permet de cracher sur Uncharted 2 que la critique encense et auquel il n'a meme pas joué !

NacMacFeegle
NacMacFeegle
Niveau 8
09 octobre 2009 à 12:28:18

Et voilà pourquoi je vous trouve encore super medsant, vous , pgm de feu , vous comprenez et si nous on aime pas c'est soit :
1) on a des gouts de merde
2) on comprends rien au jeux video
3)on est des cons

Super reducteur dis donc !
Et pour info, lightning, au moins avec Uncharted 2 , les dev nous prennent pas pour des pigeons en nous proposant un jeux au rabais sur notre console :)

style-k
style-k
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:29:50

Perso je trouve la bande son et l'héroïne pas mal :bave: .
Ca me fait penser à un anime niveau musique et action. Maintenant niveau gameplay ça a l'air compliqué. A voir dans le jeu complet si on apprend au fur et à mesure où si on commence directement comme ça avec tout dès le départ.
En tout cas ça a l'air bien.

godius
godius
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:30:41

"# GTlover Voir le profil de GTlover

1. Posté le 9 octobre 2009 à 12:27:20 Avertir un administrateur
  2. [L]ightning le vieux type qui s'insurge lorsqu'on critique ce jeu moyen et qui se permet de cracher sur Uncharted 2 que la critique encense et auquel il n'a meme pas joué ! "

la tout est dit...

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
09 octobre 2009 à 12:30:46

GTlover
Posté le 9 octobre 2009 à 12:27:20
[L]ightning le vieux type qui s'insurge lorsqu'on critique ce jeu moyen et qui se permet de cracher sur Uncharted 2 que la critique encense et auquel il n'a meme pas joué !

:rire:

aller je prend le temps pour toi petit ;

1 : tu connais ma vie ?
2: tu me connais ?

alors pourquoi tu parles sur moi comme sa petit ?

retourne te palucher sur ton drake incapable de faire plus de trois mouvements différents et vient pas nous les briser ici l'aigris .

Et pour info, lightning, au moins avec Uncharted 2 , les dev nous prennent pas pour des pigeons en nous proposant un jeux au rabais sur notre console

<<< sur votre console ? ... :rire:
moi j'ai toutes les consoles donc je profite de tous les jeux dans leur meilleur disposition , si t'es un pro-s te plaind pas de pas avoir d'xbox pour profiter du titre :ok:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
09 octobre 2009 à 12:32:34

Vous êtes sérieux bande de kikoo avec votre uncharted 2 de mes deux ?

c'est quasiment une vitrine graphique et rien de plus , aucune évolution réellement intéressante depuis le premier qui était franchement déjà plus que moyen ( j'y ai jouer une heure j'ai revendus , les gunfight et les animations bidon ça vas cinq minutes )

bref , on demande pas la même chose d'un jeu , on vise pas les mêmes objectifs , on à pas les mêmes gouts , rien ne sert de parler , rester sur vos jeux archi-limité si ça vous vas , moi j'ai besoin de plus de profondeur de richesse et de magie et surtout de plaisir quand je joue ;)

NacMacFeegle
NacMacFeegle
Niveau 8
09 octobre 2009 à 12:33:50

Donc bayonetta faut acheter le jeux plus la xbox 360 pour profiter du jeux ? et ben ca fait cher dis donc pour un seul jeux !
Tant mieux que tu es les deux consoles mais on est loin d'etre dans ce cas là (j'ai eu les deux à une epoque et franchement vu que je ne jouer pas à la xbox 360, j'ai preferé la revendre)

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:34:31

Bidon ta critique sur U2 lightning. :(

godius
godius
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:35:16

"# [L]ightning Voir le profil de [L]ightning

1. Posté le 9 octobre 2009 à 12:30:46 Avertir un administrateur
  2. GTlover

Posté le 9 octobre 2009 à 12:27:20

:rire:

aller je prend le temps pour toi petit ;

1 : tu connais ma vie ?
2: tu me connais ?

alors pourquoi tu parles sur moi comme sa petit ?

retourne te palucher sur ton drake incapable de faire plus de trois mouvements différents et vient pas nous les briser ici l'aigris .

Et pour info, lightning, au moins avec Uncharted 2 , les dev nous prennent pas pour des pigeons en nous proposant un jeux au rabais sur notre console

<<< sur votre console ? ... :rire:
moi j'ai toutes les consoles donc je profite de tous les jeux dans leur meilleur disposition , si t'es un pro-s te plaind pas de pas avoir d'xbox pour profiter du titre :ok: "

mais va te rhabiller sérieux et arrete d'agresser les gens stp !

NON on ne connait pas ta vie et vu ton comportement on s'en tape royal !

Quand tu parleras avec intelligence et objectivité le débat pourra avancer, mais arretes de bomber le torse en te prenant pour un grand !

s'il te plait abstient toi tu es ridiculement agressif pour des choses qui ne sont ni toi et qui ne t'appartiennent pas...*

cogites la dessus...

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
09 octobre 2009 à 12:36:01

Vous me faites trop rire à baver devant UC2 :rire:

il vous en faut tellement peu pour vous satisfaire que vous êtes incapable de comprendre les vrais gamers , ceux qui exigent .

Jouer à un jeu pour jouer c'est bon pour du casual , moi je veux rentrer dans le jeu , ne plus rien penser à d'autres qu'au jeu , oublier tout jusqu'à oublier que je tient une manette entre les mains .

Uncharted est beaucoup trop mou pour y arriver , pas bayonetta justement , bayonetta c'est de l'action constante , aucun temps mort ;)

Bref on attend pas la même chose d'un jeu c'est sûr , vous vous jouer pour jouer , moi je joue pour m'évader et vivre quelque chose de transcendant .

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
09 octobre 2009 à 12:37:06

Merci le casual gamings d'avoir ramener des gens de votre espèce dans notre si jolie monde vidéoludique :(

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
09 octobre 2009 à 12:37:46

Heureusement certains jeux s'adressent encore aux gamers exigeant dans mon genre :)

godius
godius
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:38:03

"# [L]ightning Voir le profil de [L]ightning

1. Posté le 9 octobre 2009 à 12:36:01 Avertir un administrateur
  2. Vous me faites trop rire à baver devant UC2 :rire:

il vous en faut tellement peu pour vous satisfaire que vous êtes incapable de comprendre les vrais gamers , ceux qui exigent . "

Un vrai gamer ne se tripote pas devant des clones de devil may cry c'est sur...

Tu vois que finalement tu es loin d'etre gamer...

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:38:23

tin t'es un violent toi :( ..Bon je vais pas critiquer Bayonnete vu que je suis en train de DL mais je repasserai d'ici une petite heure :sournois:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
09 octobre 2009 à 12:39:36

Pour avoir assez jouer à DMC je peux affirmer qu'ils sont très différents ;

changer votre disc les rageux sa marche plus l'argumentation du clone ;

DMC fut le brouillon de bayonetta :ok:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
09 octobre 2009 à 12:40:22

Sert à rien de parlers avec des casuals ^^'

++

kosova89
kosova89
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:42:01

mdr ca y est il aime bayoneta c est un gamer va te coucher tu connait rien gamin et arrete de nous regarder de haut t es rien sur ce forum on s en branle de ton avis

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
09 octobre 2009 à 12:42:22

Les blaireaux sont les petits crétins qui n'ont rien d'autres à dire que des insultes :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2