CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impression Bayonetta démo

player13
player13
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:29:20

Normale qu'elle est bonne Akiru puisqu'elle va d ans ton sens...

J'aurais aimé que tu me répondes toi plutôt mais bon.

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:30:39

non j'te le dis franchement ca m'a soulé !

1. Player13 Voir le profil de Player13
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 21:28:40 Avertir un administrateur
  3. Deja moi j'adore le jeu...

Ensuite si tu lis les postes de celui qui n'aime pas (je sais plus le nom), tu ne verrais rien d'abusif.

Il dit que ça lui fait penser à Sailormoon, c'est son avis.

_ non . il a pas dit ca .

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:30:59

j'ai dit ce qu'il a dit .

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:47:52

J'ai toujours cette sensation de plagiat en jouant à cette démo, le rendu est tout aussi Kitch qu'un DMC.

Qu'est ce qui fait que Bayonneta se démarque radicalement de DMC ? (mis à part le gros cul de la meuf)

burhan2
burhan2
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:53:39

Non player13 regarde un de ces coms , Akiru la mentionner, d'ou ce débat ...
Sinon je comprend ce que tu veux dire en ce qui concerne la perception d'un jeu selon le caractère budgétaire d'un studio, mais moi j'accentuais pas le choses sur les ventes , mais sur le fait que ce soit un des rares équipes qui ont travaillés dans une libertés laissant libre cour à leur passion , rien que pour ceux qui ont ce genre d'initiative je trouve qu'il faut les encourager , ils sont devenus trop rares aujourd'hui, fin je dis ça mais il y a peu d'écho...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 21:58:59

"là on dirait que vous prenez le jeu pour quelque chose de baclé stop quoi ... "

Bien, de ce que j'en ai lu et vu en video c'est le cas sur PS3 non?

Et de l'aveux même des Developeurs....

NacMacFeegle
NacMacFeegle
Niveau 8
08 octobre 2009 à 21:59:15

Nemepeche que moi je reste courtois et polie que j'aime ou pas donc pour te rassurer je dit plus rien sur Bayonetta , mais n'empeche que j'estime avoir le droit de penser ce que je veux sans me faire insulter ! J'ai été decu surtout apres toute les montagnes que tu m'en fait depuis des jours ! je m'attendais a une tuerie sans nom et je me retrouve avec un jeux sympa voilà c'est tout.
Et pour info , j'ai le droit de preferer ce que je veux et autant que toi de dire ce qu'il me chante , on appelle ca la liberté d'expression et que je pense des choses ou pas j'ai pas à me faire insulter ni agresser surtout que je n'ai agresser personne et surtout pas toi il me semble.
Ton fanatisme à outrance et ta propension a critiquer tous ceux qui n'aime pas le jeux que tu as decidé d'être le jeux du siecle bah ....
je trouve que ca lui fait plus mauvaise pub qu'autre chose je trouve.
Donc bonne chance à Bayonetta, que vous eclater bien dessus (ce qui compte ) mais n'empeche que je maintiens j'ai été beaucoup moins impressionner par Bayonetta que par God Of War 3 perso .
Accepte un peu que des personnes n'aiment pas le jeux Akiru, on a pas tous la même sensibilité que toi bien heureusement et tu n'a pas la palme d'or du bon gout non plus.

NacMacFeegle
NacMacFeegle
Niveau 8
08 octobre 2009 à 22:01:26

Tiens et lit l'autre sujet qui traine sur le forum a propos des differences xbox 360 et ps3, le même jeux hahaha tiens bizarre le son de cloche commence à s'inverser .

Kaede5
Kaede5
Niveau 7
09 octobre 2009 à 07:08:48

Je tiens en compte tous les avis et je pense que je vais me le prendre sur 360, merci aux développeurs d'avoir baclé la version ps3... Ce qui est le plus surprenant c'est que les inferior sur ps3 viennent de jeux jap contrairement aux jeux US ou la Xbox est maître là bas et vice et versa...Joli retournement de veste de la part des développeurs Japs.

L'avantage d'avoir les deux consoles :ok:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
09 octobre 2009 à 11:59:51

je sais pas ou on a vu que dans sailormoon , les héroïnes balancer des invoques qui te bouffer les monstres, te fesait des poses de "louve" ou encore avait des flingues sur les talon,enfin bon...

faudrait arrêter de prendre des substances illicite en jouant au jeu , vous dirais que l'héroïne ressemble bientôt à chantal goya.

"NacMacFeegle " si tu veux que ta parole soit un minimum respecter essaye de respecter là leurs.
c'est pas en dénigrant le jeu comme tu l'as fait et en sous entendant que les personnes qui ont appréciés le jeux ont des mauvais gouts, qu'il n'y aura aucune replique...

maintenant ca fait 4 pages que tu pleurniches au faite qu'il n'y a que des gamins qui comprennent pas les avis d'autrui; mais la seul chose que tu vas faire c'est rameuté encore des personnes qui t'insulteront une fois de plus.

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
09 octobre 2009 à 12:07:40

[L]ightning
Posté le 9 octobre 2009 à 11:33:57
Sans rigoler les gens ;

On touche à un mythe , une légende , forcément il y à des jaloux , des aigris , des noobs incapable de saisir le côté HCG du titre , des pauvres types qui feraient n'importe quoi pour attirer l'attention et qui donc critique sans raison ;

mais même avec tout cela , vous ne pourrez enleviez l'indéniable qualité extraordinaire de ce titre

C'est sans mots pour le décrire , on est loin d'un jeu lambda , là on rentre dans le vrai jeux vidéo , grand , magnifique , onirique , merveilleux , fantastique , celui qui nous transporte , nous fais oublier le temps et nos soucis , et surtout marque nos vies !
Lien permanent
[L]ightning
Posté le 9 octobre 2009 à 11:35:18
Vous n'êtes que des crapauds baveux et jamais votre bave n'atteindras le magnifique papillon qu'est Bayonetta

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
09 octobre 2009 à 12:09:56

Rester sur votre uncharted 2 avec sa jouabilité ultra-limité et ses gunfight bidon et laisser les HCG s'éclater sur des vrais jeux :ok:

et go tuer des gens sur les cod si ça vous amuse , nous on préfère les mondes féeriques et la magie .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 12:12:30

Cette demo ne m'a pas plu du tout !!!
Je trouve que ce jeu est un veritable bazar: l'écran est sans arrêt encombré, c'est du grand n'importe quoi ! Les graphismes sont loins d'être beaux (aspect crasseux, aliasing...): en comparaison, je prefère largement un Devil May Cry.

Les devs n'ont rien trouvé de mieux pour faire passer la pilule que de nous mettre aux commandes d'une gonzesse dénudée la moitié du temps !
Une véritable déception !!!

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
09 octobre 2009 à 12:17:38

:rire:

joue à la version xbox aussi :hum:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
09 octobre 2009 à 12:22:15

On touche à un mythe ;

un des rares jeux nest-gen capable de me faire ressentir le même plaisir de jouer que j'éprouvais à mes début , c'est transcendant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 12:22:31

je vais quand meme pas acheter une xbox pour jouer à ce jeu ******** !!!
Je préfère attendre des grands jeux comme Uncharted 2 par exemple !

liloue13
liloue13
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:23:34

Honnetement et sans blesser personne,chacun ses gouts,j'en attendai beaucoup(trop peut-etre) de Bayoneta étant un grand fan de beat them all de maniére generale,mais je suis dèçu,l'heroine je passe mais le jeu n'apporte,au vue de la démo rien de bien impressionnant si on le compare à NGS2(poutant déja ancien) ou à DMC4,reste l'heroine du jeu,mais le trip "maitresse d'ecole/sado maso" dont sont très friand les japonais(manga classique,hentai..etc) ça me botte pas plus que ça,j'attends néanmoins le jeu complet et les test des joueurs pour me faire une idée globale et m'eclater enfin sur ce jeu!

par contre le coté HCG ,j'attends les autres modes pour le constater,en normal on est quend méme très loin du défi proposé sur NGS2!

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
09 octobre 2009 à 12:24:12

grand jeux comme uncharted 2

quesqu'il faut pas entendre sans déconner sur ce forum :rire:

vous jurez tous que par uncharted2 , un jeu pire que linéaire et sans profondeurs ... ni de scénario ni de gameplay ... et les gunfight :s

NacMacFeegle
NacMacFeegle
Niveau 8
09 octobre 2009 à 12:24:53

J'ai qu'une ps3 et faut que j'accepte de jouer a une version baclé et techniquement inferieur ? bah il peux se le garder son jeux, de nos jours baclé une version multi c'est tué dans l'oeuf le nombre de vente. Mais chut , Bayonetta c'est de la tuerie ! (sisi c'est Akiru qui l'a dit !)

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
09 octobre 2009 à 12:25:08

liloue13
Posté le 9 octobre 2009 à 12:23:34
Honnetement et sans blesser personne,chacun ses gouts,j'en attendai beaucoup(trop peut-etre) de Bayoneta étant un grand fan de beat them all de maniére generale,mais je suis dèçu,l'heroine je passe mais le jeu n'apporte,au vue de la démo rien de bien impressionnant si on le compare à NGS2(poutant déja ancien) ou à DMC4,reste l'heroine du jeu,mais le trip "maitresse d'ecole/sado maso" dont sont très friand les japonais(manga classique,hentai..etc) ça me botte pas plus que ça,j'attends néanmoins le jeu complet et les test des joueurs pour me faire une idée globale et m'eclater enfin sur ce jeu!

Tient , une autre personne incapable d'aprécier le décalage du titre ...

si tu comprends pas forcément tu peux pas aimer :s

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive