CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impression Bayonetta démo

Quinte-flush
Quinte-flush
Niveau 9
08 octobre 2009 à 20:12:49

c'est peut être le coté mère de famille qui plait :doute: mais je suis à peu près du même avis que toi nacmac j'adhère pas du tout au jeu

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 octobre 2009 à 20:13:01

Pas de problème, j'ai rien contre toi, je voulais juste te faire remarquer que c'est toi qui a dérapé avec ton "juste bon pour ado excité" ^^

C'est méprisant pour ceux qui ont apprécié la démo pour autre chose qu'une paire de fesses, même si c'était pas ton intention! :-)))

FulImetal
FulImetal
Niveau 9
08 octobre 2009 à 20:17:16

Je dit ca parce que tout le monde dit que sur Xbox sa tourne mieux :(

Si c'est le cas je regrette de l'avoir vendu :-(

NacMacFeegle
NacMacFeegle
Niveau 8
08 octobre 2009 à 20:17:52

non parce que je comprends qu'on puisse etre attiré par ce design, juste que moi c'est plus mon tripe perso donc c'est vrai que ca peux etre percu comme meprisant alors que non tous les gouts sont dans la nature et heureusement d'ailleurs !

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:27:02

ps3 gen a relayé l'infos pour mettre le jeux en vostf

perso j'ai fait ce qu'i disent mais marche pas j'ai en anglais.... quelqu'un a reussi à le mettre en rançais :question:

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
08 octobre 2009 à 20:30:23

d'un coté meme si je soutiens tes dire NacyMac je pense que effectivement le jeu n'aurais pas le meme impact si les dev. aurait mis une petite grosse a la fat princesse comme heroine :ok:

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
08 octobre 2009 à 20:31:23

dans la demo y a que le jap et l'anglais meme si ds les options on peut mettre le francais

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:32:04

ok merci

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:34:40
  1. NacMacFeegle Voir le profil de NacMacFeegle
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 20:17:52 Avertir un administrateur
  3. non parce que je comprends qu'on puisse etre attiré par ce design, juste que moi c'est plus mon tripe perso donc c'est vrai que ca peux etre percu comme meprisant alors que non tous les gouts sont dans la nature et heureusement d'ailleurs !

Bon c'est bon on a compris que t'aime pas . Tu veux sortir un bouquin aussi qui s'appelera " j'aime pas bayonetta mais je prefere God of war !"

C'est bon la on a un topic ou tout le monde apprecie la demo , pour un jeu qui a reelement besoin de pub (souvenez vous des vente de mad world , platinum game a besoin de pub ) et toi tu fais ton chieur jusqu'au bout en plus en disant des betise !

non mais quand on te lis , bayonetta est moche , le design du jeu est ridicule , c'est sailor moon c'est gnian gnian , les combos sont moche , l'animation a la ramasse , les boss inutile , y a zero idéé ds ce jeu ,y a des ralentissement partout , c'est pour ado prebubere !!! etc etc

C'est bon on a compris t'aime pas Bayonetta ...

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
08 octobre 2009 à 20:36:07

Bonjour les arguments bidons quand on le lit en effet .

Terry_Gaulo
Terry_Gaulo
Niveau 7
08 octobre 2009 à 20:42:21

Perso j'ai beaucoup aimé, je compte me la refaire (la démo hein :-p ). J'ai trouvé le tout très bon mais quand même pas mal brouillon des fois. Les combos ont l'air ultra variés, les monstres aussi et il y a beaucoup d'armes. Les graphismes sont ma fois pas mal, bayonetta est ultra mega sexy et on aime forcemment !

guts-et-casca
guts-et-casca
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:42:44

plutot fun comme jeu, mais helas je le trouve bien confu, dans le feu de l'action on capte pas grand chose, et graphiquement devil may cry 4 est un cran au dessus selon moi.

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:57:34

J'adore lire les comms des forumeurs de JV.com.

Il suffit qu'il y en ait un qui adore et un autre qui soit légèrement déçu, et ça part en live

:rire:

guts-et-casca
guts-et-casca
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:03:50

c'est un peu comme un debat politique a la veille d'une presidentielle

player13
player13
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:04:24

Akiru t'es juste ridicule.

Je déteste les gens qui défendent un genre ou simplement un jeux comme un extremiste...

Il a le droit de donner son avis! S'il aime pas il a le droit de le dire autant de fois qu'il le veux! C'est comme toi qui chie sur GOW quand qqun dit qu'il préfère ce dernier!

C'est un comportement comme celui des pro-m ou pro-s lorsqu'ils parlent de leur console.

Sinon moi j'ai adoré le jeux et j'ai pas eu de ralentissement sur PS3...chance!

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:14:19

http://i40.tinypic.com/2nqy8a0.gif

dsl :noel:

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 octobre 2009 à 21:16:55

j'ai testé un peu la demo, je trouve pour ma part les mouvement sont d'une rapidité incroyable de mon temps j'ai jamais vu autant de combos a une vitesse folle dison du jamais vu, pour les ennemis rien a dire, ainsi que du gigantesque boss pas trop dur a l'avoir suffit de trouvé son point faible qui est facile, graphiquement il est très convenable beau décor, je le préfère a celui de dmc 4

burhan2
burhan2
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:20:40

Pas d'accord avec toi player13, on peut ne pas aimer un jeu et le dire c'est une chose, venir avec des propos abusif et ce contenter de très peu pour discréditer un jeu ça en est un autre.
Si,ici il y a quelque réaction à ceux qui disent ne pas aimer le jeu, c'est parce que pour ceux qui soutiennent ces jeux original en voie de disparaition ( oh oh ne fronce pas les sourcils c'est vraiment le cas ) il y a une goutte d'eau qui fait déboirder le vase.
Pour RAPPEL , on parle de platinum games ancien de CLOVER qui était un studio pour faire des jeux avec passion ( c'était vraiment leur but et ils ont réussi ) qui a fermé à cause de mauvaise vente alors excuse moi quand une equipe de talent continue tant bien que mal de résister à certains magnat de l'économie, ça devient mal placé de critiquer ces jeux uniquement pas que on les aimes pas pourquoi vous pouvez pas juste vous contez de dire " ce jeu n'est pas mon genre pour x raison mais dans son genre il est pas mal " rapprochez vous un minimum de l objectivité ( on ne peut pas lêtre mais il faut essayer de l être ) regardez tous ces coms avec ceux qui ont finalement aimé le jeu vous ne dites pas finalement que ce jeu à du potentiel malgré les critiques au début ? là on dirait que vous prenez le jeu pour quelque chose de baclé stop quoi ...

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:27:58

voila une bien bonne reponse :oui:

player13
player13
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:28:40

Deja moi j'adore le jeu...

Ensuite si tu lis les postes de celui qui n'aime pas (je sais plus le nom), tu ne verrais rien d'abusif.

Il dit que ça lui fait penser à Sailormoon, c'est son avis.

C'est pas sous prétexte que les dév. sont géniaux qui font des excellents jeux que nous somme tous forcé à aimer. D'aileur il me semble qu'il reconnait que l'on puisse aimer le genre...

Okami est mon jeu préféré, je suis d'accord avec toi que ce genre de jeux n'est pas accepté comme il se doit, mais franchement tu crois que le mec qui dit qu'il aime pas aura une influence sur les ventes et sur les autres gamers? Non

Non c'est juste une personne qui n'as pas les meme gouts, c'est tout ce que je défends. Et moi perso je défend tous les jeux, blockbuster a gros budget ou petit studio talentueux, de la même manière si bien sur il est défendable. Pas de distinction, un jeux est un jeux.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)