Le 21 janvier 2017 à 00:08:04 LadislaoKubala a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 22:12:45 JeromeSpree a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 20:38:39 LadislaoKubala a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 20:14:38 Rammstein73 a écrit :
Le 1 er mondiale est niveau 100 avec 613 platines !
C'est pas le premier mondial
https://psnprofiles.com/leaderboard
Et encore, le véritable premier mondial n'apparaît pas dans ce classement mais dans celui-ci.
http://psntrophyleaders.com/leaderboard/main
Quand je pense aux deux premiers qui doivent se tirer la bourre sans répit depuis plusieurs années vu que l'écart est mince ... Ils ne doivent même pas avoir le temps d'apprécier les jeux auxquels ils jouent.
Ils n'ont en effet pas le temps d'apprécier les jeux auquel ils jouent , puisque la plupart de ces top mondiaux sont des cheaters ou multi compteurs.
Il y a d'ailleurs une option "remove cheaters" sur Playstation profil.
Les tricheurs n'apparaissent pas non plus sur le site dont j'ai parlé et le premier n'apparaît pas dans les tricheurs sur PSNprofiles. C'est une guéguerre entre les deux sites, chacun ayant son favori. C'est marrant de constater que certaines personnes ont été supprimées sur un site et d'autres sur l'autre.
Si leur seul but est d'avoir des trophées je ne considère pas ces gens comme des joueurs. Je me doute bien qu'ils font tourner leurs comptes car 17 trophées de moyenne par jour, c'est juste impossible à moins de choisir les jeux les plus faciles sauf qu'eux platinent tout et n'importe quoi à tout va ; même des jeux aux difficultés extrêmes. Non seulement il faut y jouer mais il faut aussi préparer la manière d'y jouer pour être le plus efficace possible en étudiant des guides et à moins de ne jamais dormir, c'est juste impossible.
Si ça leur apporte quelque chose de concret à leurs yeux, tant mieux pour eux.
J'ai une anecdote à ce sujet : j'ai beaucoup joué au mode casseur de trafic de GTA IV pour atteindre le dernier rang multijoueur. Quelques années après l'avoir obtenu j'avais envie de me refaire une partie histoire de voir si je n'avais rien perdu car à force d'y jouer quelques années plus tôt j'avais développé une manière de jouer pour aller plus vite et gagner beaucoup plus que les autres.
Je fais ma partie ce jour-là, comme d'habitude promenade de santé même des années après, l'autre n'a rien vu venir. Je reçois un message juste après de la personne avec qui je venais de jouer et en gros ça disait : "Ouais pas mal mais le numéro un au classement de ce mode de jeu, c'est moi."
Voilà, je vous laisse méditer là-dessus ...