CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

import us impossible pour moi

Take_play
Take_play
Niveau 3
07 octobre 2009 à 18:29:00

j'aimerai tellement acheter en import us par exemple demon's souls mais le probleme c'est que j'ai un compte européen donc je n'aurai aucune mise a jour du store ni aucun dlc disponible.

alors beaucoup dise de crer un compte us mais c'est interdit das la charte de sony mais bon admettons prenon le risque mais apres ? je dois jongler entre deux comptes ?

:snif2:

je n'y comprend rien

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
07 octobre 2009 à 18:36:20

c'est normalement interdit sauf que les 3/4 ici comme moi ont un compte US , fr , Jap et c'est pas bien dur de jongler avec les playstations store , les maj sont indiqués sur plein de site

vaargas
vaargas
Niveau 7
07 octobre 2009 à 18:37:40

Pas de problème pour les MAJ, j'ai une version chinoise et je peu DL télécharger les dernières MAJ.

Pour les DLC je ne pense pas qu'il y en aura.

Take_play
Take_play
Niveau 3
07 octobre 2009 à 23:17:03

je ne comprend rien de chez rien je suis débile je pense :(

marre de payer mes jeux trés cher abusé... :(

Elogann
Elogann
Niveau 31
07 octobre 2009 à 23:49:26

Il n'es pas du tout interdit de créer un compte jap ou ricain, ce qui est interdit c'est de rentrer de fausses informations (enfin bon ça revient à la même chose pour la majorité des joueurs).

Take_play, créé toi un nouvelle session sur t

Elogann
Elogann
Niveau 31
07 octobre 2009 à 23:51:10

Arf, saleté de tab...

Take_play, créé toi un nouvelle session sur ta PS3, puis un compte ricain (tu peux trouver des tutos facilement sur le net).

Achète toi le jeu et si un jour tu aura besoin de prendre un DLC, prend le impérativement sur le Store US, sinon ça ne marchera pas.

SabrosaSimao
SabrosaSimao
Niveau 6
08 octobre 2009 à 00:14:06

comment on crée un compte JAP ou US :question:

SabrosaSimao
SabrosaSimao
Niveau 6
08 octobre 2009 à 00:19:21

svp :hap:

SabrosaSimao
SabrosaSimao
Niveau 6
08 octobre 2009 à 00:24:28

svp :hap:

Take_play
Take_play
Niveau 3
08 octobre 2009 à 02:09:28

stop ton flood sur mon topic

ensuite merci a toi elogann mais j'ai des questions.. si j'achete un jeu us les maj et contenu seront sur le store us d'accord mais je peux par exemple

acheter le jeu, jouer avec mon compte euro et quand j'ai besoin d'un dlc ou d'une maj, je la prend sur le store US en me connectant avec mon compte us et direct je reprend mon compte euro et je je joue avec ce jeu la comme sa j'ai eu la maj et meme le dlc paya,t si je l'ai acheter :)

j'espere que t'as compris ? :) un peu chaud la ^^

Take_play
Take_play
Niveau 3
08 octobre 2009 à 14:11:32

un petit :up:

simforever
simforever
Niveau 10
08 octobre 2009 à 14:13:31

Pour les maj tu n'as pas de problème, cela se fait tout seul que tu sois sur un compte eu, us ou jap...par contre pour les dlc il faut obligatoirement l'acheter sur le pss correspondant au pays d'achat :oui:

LaPassionduBide
LaPassionduBide
Niveau 6
08 octobre 2009 à 14:16:05

SabrosaSimao
Posté le 8 octobre 2009 à 00:14:06 comment on crée un compte JAP ou US

Il y a un tuto sur PS3Gen si je me souviens bien :)

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 octobre 2009 à 14:27:59

Take Play :d) pour répondre à ta dernière question, c'est oui! En ce qui me concerne, j'ai déjà acheté pas mal de trucs sur le store canadien, et à chaque fois je retourne sur mon compte européen tout de suite après l'achat, puis je continue le téléchargement et l'utilise comme si ça venait du store européen (les stores sont zonés mais pas les serveurs sur lesquels se trouvent les contenus).

Take_play
Take_play
Niveau 3
08 octobre 2009 à 18:48:36

guebish et simforever :bave:

vous avez répondu tout les deux a toutes les questions qui me tracassait :bave:

je suis paré pour l'import grace a vous :ok:

mais j'ai encore une petite question :)

le fait d'acheter un jeu des us et apres d'acheter le contenu de celui ci sur le store us donc cela n'affecte pas la langue du jeu ? et le fait de passer d'un store a l'autre cela ne change rien aussi ?

merci a vous deux :coeur:

Take_play
Take_play
Niveau 3
08 octobre 2009 à 18:52:21

de + je vien de voir cela veux dire qu'on paye en Dollars donc grace a l'euro on paye moin cher le meme contenu ? :bave:

et en + ce dlc une fois téléchargé s'associe au disque dure donc notre européen donc on peux en profiter au lieu d'acheter ce meme contenu sur le store fr qui est plus cher ? :bave:

omg si c'est le cas je vais faire sauter mes économies :bave:

Take_play
Take_play
Niveau 3
08 octobre 2009 à 21:09:15

:up:

Take_play
Take_play
Niveau 3
09 octobre 2009 à 01:39:26

:snif2: guebish revien j'ai encore besoin de toi mais je n'ai pas compris comment sa les serveur ne sont pas zoné ? une fois l'achat effectué le dlc acheter s'associe est sur to ndisque dure donc il s'associe a ton jeu et hop c'est régler non ?

de + quand tu dis store canadien = us ?

georen
georen
Niveau 10
09 octobre 2009 à 06:54:43

oui le store canadien=us. Ou alors peut etre des differences mais minimes.
Pour la langue du jeu, vu que ta console est paramétrée en français (du moins je suppose), le jeu reconnait et bascule automatiquement en français (s'il y a le français sur le blu ray bien sur).
Par exemple, je pense que Demon's SOuls n'aura rien en français. Ce malgré la loi canadienne qui dit que les jeux doivent disposer du français. En effet cette loi s'applique quand une version FR (full ou sous-titres) est dispo. Or la, y'en a pas de prévue !

Oui le DLC "s'associe au jeu". Tu n'as aucune manipulation a faire. Juste bien DL le DLC sur le bon store (US pr un jeu US, euro pr un jeu FR ou UK).

Si t'as d'autres questions, viens sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5272509-1-0-1-0-utile-le-guide-des-gamers-economiques.htm
Tu y trouveras surement des reponses a qqunes de tes questions en post 1, sinon pose-les !

Take_play
Take_play
Niveau 3
09 octobre 2009 à 12:29:49

merci georen de me répondre si tot :coeur:

tu m'a bien aider et merci pour le lien je vais aller y poster meme si je n'ai qu'une question encore...

mais ce que je ne comprend pas c'est que si on paye sur le store us ? avec la conversion en dollar cela revien moin cher par exemple trine qui compte 20 euros si sur le store us il est a 20 dollar et en fr c'est trop facile non ?

donc je pense que je suis pret pour l'import :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS