je viens de tester ce jeux et effectivement apres avoir tester le premier je ne peux que etre decus de celui la , les graphismes sont moyen des textures franchement horrible , des objets digne dun jeu qui a 5 ans , tirer a 200m na rien de realiste , viser avec le curseur , tirez et vous touchez , non franchement ça donne meme pas envie de faire le jeu , il est mis en tant que simu et il est tres loin de l'etre , voila ce que codmaster nous offre des jeux fait pour des utilisateur lambda , adieu simu , adieu le travail propre et bien fait , bienvenue au chiffre daffaire , et seulement à ça .
codmaster devrait arreter de reprendre des licences si cest pour les foutre en l'air au premier titre qu'ils sortent !
7 ans et voila ce qu'ils nous offre !
nous ne sommes que des portes monnaie pour ces gens , heureusement que l'on peut tester les jeux et avoir des tests sur le net ou en magazine pour ne pas se faire avoir une fois de plus .
le monde du jeux video devient trop buisnes , ont se moque trop de la qualité du travail .
ce jeux meriterais de ne pas se vendre du tout pour que les developeurs prennent une bonne lecon de leur travail qui ne merite pas que lon paie pour un jeux comme ça !
et je rappel que ce titre devait etre une simulation !
ma main dans leur face , pour une simulation de douleur !