CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test opération flashpoint 2

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:23:35

Operation Flashpoint : Dragon Rising, le test complet sur Xbox 360
Par Dr Chocapic, Gamekult.com - Article du 07/10/2009 à 17h20
Le jeu étant quasiment identique sur les différents supports, les tests le sont également.
Testé à partir d'une version éditeur.

IDENTIQUE

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:27:46

donc la note PS3 est 6/10...

reste que le jeu aura les meme tare sur PS3 que sur pc ou 360.

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:05:36

Dommage que Arma 2 soit lui aussi bugué à mort (avec desm issions infinissables à cause de scripts fantômes), le meilleur restera toujours OFP, fommage que cette merdasse de windows vista le fasse planter... :-(

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
07 octobre 2009 à 23:23:05

je viens de tester ce jeux et effectivement apres avoir tester le premier je ne peux que etre decus de celui la , les graphismes sont moyen des textures franchement horrible , des objets digne dun jeu qui a 5 ans , tirer a 200m na rien de realiste , viser avec le curseur , tirez et vous touchez , non franchement ça donne meme pas envie de faire le jeu , il est mis en tant que simu et il est tres loin de l'etre , voila ce que codmaster nous offre des jeux fait pour des utilisateur lambda , adieu simu , adieu le travail propre et bien fait , bienvenue au chiffre daffaire , et seulement à ça .
codmaster devrait arreter de reprendre des licences si cest pour les foutre en l'air au premier titre qu'ils sortent !
7 ans et voila ce qu'ils nous offre !
nous ne sommes que des portes monnaie pour ces gens , heureusement que l'on peut tester les jeux et avoir des tests sur le net ou en magazine pour ne pas se faire avoir une fois de plus .
le monde du jeux video devient trop buisnes , ont se moque trop de la qualité du travail .

ce jeux meriterais de ne pas se vendre du tout pour que les developeurs prennent une bonne lecon de leur travail qui ne merite pas que lon paie pour un jeux comme ça !

et je rappel que ce titre devait etre une simulation !
ma main dans leur face , pour une simulation de douleur !

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:26:22

je sais toujours pas si je le prend malgrés les avis négatif :( j'ai un portable pas assez puissant et un fps pas trop bourrin c'est rare

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 03:31:28

Je viens d'acheter le jeu et je peu tout a fait comprendre la déception des personnes qui s'attendait a un véritable simulation.
Ceci dit cela ne veut pas pour autant dire que le jeu est baclé, tout d'abord même si il est vrai qu'il n'est pas d'un extrême beauté il n'est pas non plus aussi moche que certain ont pu le décrire, je le trouve même agréable. Quand au gameplay, si vous recherchez un jeu plus simu q'un bf 2 ou encore qu'un CoD, mais pas pour autant aussi austère qu'ArmA2 (qui reste un tres bon jeu d'ailleur) je ne saurais que vous le conseillé.
Et puis au moins celui là n'est pas buggé, désolé pour les fan d'ArmA 2 mais le jeu l'est tellement qu'il en devient injouable, ses textures sont plus belle c'est vrai, mais encore faudrait il qu'elle ne disparaissent pas toutes les trentes secondes...
Par contre si vous désirez vous procurez Operation flashpoint, prenez le sur Pc, les commandes sont complexes et le jeu pas aussi facile que certains ne le prétendent (bon ok c'est vrai, je suis peut être un peu nul...), et je n'ose imaginer le cauchemard de la prise en main avec un pad...

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
08 octobre 2009 à 03:50:05

Laskov sérieux , as tu testé le jeux pour dire tant de mal ? non .... donc que fais tu ?!

moi j'ai le jeux est sérieux en coop sur la campagne je m'éclate :ok: le jeu est bien simu bon gameplay rien a voir avec un cod :ok: après c'est pas le jeu de l'année mais il est très bon ...

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
08 octobre 2009 à 04:11:23

The_laskov arrete de mentir mec , parceque je suis mabre prenium a gamkult et tout est gratuite , ce qui est payant cest de pouvoir prendre des video hd , un forum special plus les couleur du texte et des menu avec quelque avantage enkor , mais les non payant peuvent quand meme lire les tests ( cest toujours gratuit ce mec est un mito) regadrer les videos et participer sur les forum , et meme le emission hebdo est gratuite ,,

d efaire de la fausse propagande comme tu le fais merites un caerton rouge mitoman et skysophrene

Quistis-Trepe
Quistis-Trepe
Niveau 7
08 octobre 2009 à 04:40:05

Ce Jeu est une merveille :ok: je l'ai sur PS3 et j'adore le Demon's Souls des FPS console :ok:

chrixtophateHD
chrixtophateHD
Niveau 5
08 octobre 2009 à 07:52:26

the laskov vla les fautes!et vla le gros pavé!
vaut me s'abstenir que de mettre un pavé!

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2009 à 08:00:32

chrixtophate vue ta réput tu ferait mieux de pas l'ouvrir...

moons_romulus si tu est premium c'est normal que ce soit gratuit pour toi... tu paye déjà...

:d) Laskov sérieux , as tu testé le jeux pour dire tant de mal ? non .... donc que fais tu ?!

je suis un ancien de Opération flashpoint premier du nom et le second c'est simple il a rien a voir avec son illustre ancétres. Rien que le réalisme de opf2 sur la trajectoire des balles me donne envie de pendre haut et court les développeur de opf2. Quand on a fait le premier le second ce doit d'étres mieux pas pire.

dranozir
dranozir
Niveau 10
08 octobre 2009 à 10:25:56

j'ai lu le test et apparemment le jeu est loin d'être satisfaisant ...

c'est dommage car ce jeu m'avais fait une bonne impression jusque la mais les développeurs se sont bien gardé de montrer les défauts du jeu ...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:42:42

ben en meme temps il veulent le vendre leur jeu

regarde haze a la longue les video on permit de voir bien avant le potentiel inexistant du jeu... S'il avait fait des video a la OPF2 il aurait réussi a vendre plus...

mounchli
mounchli
Niveau 12
09 octobre 2009 à 07:23:38

Moi je le trouve très bien les explosions sont patates mais les textures pas très jolies après les ennemis sont assez vicieux ils vous contournes et poursuives et la fluidité et la comparez a ARMA 2 que j'ai aussi je trouve le changement d'arme très lent quand tu dois charger un missile javelin ou singer ton gars peut se faire canarder si t'es pas a l'abri manque de punch c'est la guerre pas une construction de lego nom de zeus bref j'aime bien... à essayer

poppincham
poppincham
Niveau 9
09 octobre 2009 à 07:56:28

comment ça se fait que les dév merde comme ça? , quand tu vois se qui tourne en ce moment en fps , ils ont de la merde dans les yeux ou quoi???

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
09 octobre 2009 à 09:20:26

ben en faite il ont été payé par codemaster mais comme ce sont pas eux ayant fait OPF1 et qu'il soit moins pointu que l'équipe d'origine voila le résultat

mikl66
mikl66
Niveau 18
10 octobre 2009 à 02:20:38

Put1, c'est pas possible, encore une inferior version sur PS3, c'est lourd à force...

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
10 octobre 2009 à 02:32:41

c'est bien qu'il soit moyen ça facilite le choix.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive