CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cell : seulement 10 à 20 % de rendement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:23:46

SUPPO_NEXT_GEN + 1000

Et ont dirait que notre amis Ken Kutagari a envis de remettre ca pour Novembre 2006! lol.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
16 juillet 2006 à 11:46:53

tescatlipoca Posté le 16 juillet 2006 à 11:23:46 SUPPO_NEXT_GEN + 1000

Et ont dirait que notre amis Ken Kutagari a envis de remettre ca pour Novembre 2006! lol.

--------------------------------------------------

Je dirais plutôt qu´il a envie de remettre ça d´ici Mars 2007... la PS3 ne ser jamais prête pour son lancement mondial le 17/11 :-)))

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:48:38

C´est pas un probleme, un mouton ca peut attendre sa console sans jeu à 600 euros pendant dix ans...

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:09:10

Hé hé hé... toujours au quart de tour les pro-S

Bien sur qu´il ne faut pas 5*20% pour faire 100, c´était de l´ironie.
Mais pas tellement loin de la vérité. On a annoncé une puissance qui bousculait tout sur son passage et maintenant, on réalise que le fleuron de la console ne tourne qu´à 20% de ses possibilités, en plus des problèmes que les programmeurs ont à tirer quelque-chose de ce matos.
Ca ne vous rappelle pas l´Emotion Engine? Sur le papier, une puissance incroyable et en réalité... bein que dalle, c´était la moins puissante des 128bits dans les faits. Là où la PS2 bavait et flouait, la Dreamcast affichait un rend détaillé, net et fin. Sans parler de la XBOX et de la GC qui étaient nettement supérieures.
------------------------------------------
MDR, y´aurai eu un texture filtering correct sur ps2 t´aurait même pas vu la différence avec les autres...!!!

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:14:58

Oui mais il y est pas non? Avec des si on va loin, la PS2 aurait meme pu etre une bonne machine...

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
16 juillet 2006 à 12:15:35

silvRkev
MDR, y´aurai eu un texture filtering correct sur ps2 t´aurait même pas vu la différence avec les autres...!!!

-------------------------------------------------

N´empêche que pour une console soit-disant super puissante qui allait bouffer la DC, c´est purement et simplement la HONTE :ok:
C´est un échéc matériel cette console, c´est tout... en plus elle ne valait jamais 3000FF!!!!
C´est bon que les éditeurs ont suivi l´effet de masse et que dès lors, le catalogue PS2 était bien fourni, sinon, c´était carrément la cata cette console :hap:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:15:43

il y en a qui non pas du lire plus que le topic ...

les 10 / 20 % de rendement
ne concerne ABSOLUMENT PAS l´utilisation du processeur

mais le nombre de processeur viable sur ceu qu´il produise ...

et comme je le disait avant
sa peut parraitre totalement stupide ou énorme

mais ce genre de production raté est -> Normal <-
dans le domaine
c´est dis lors de l´interview avec le gars d´IBM

mais il y a ici des pro-connerie qui ne veulent "surtout pas" donner les vrai informations

alors il préfère largement se borné sur un seul argument completement con

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:17:39

Oui faut appeller un chat un chat, la PS2 est une machine de merde, et nous aurions pu profiter de jeux bien mieux fichus si les gens avaient fait un autre choix, un bon choix.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:19:18

silvRkev

-------------------------------------------------

N´empêche que pour une console soit-disant super puissante qui allait bouffer la DC, c´est purement et simplement la HONTE
C´est un échéc matériel cette console, c´est tout... en plus elle ne valait jamais 3000FF!!!!
C´est bon que les éditeurs ont suivi l´effet de masse et que dès lors, le catalogue PS2 était bien fourni, sinon, c´était carrément la cata cette console
----------------------------------------
c´est vrai que les jeux sur la fin on l´air proprement catastrophiques :sarcastic: tekken 5,DMC3,FFXII,GT4, god of war...
et aussi j´en profite pour te dire : arrête de penser que ceux qui défende la ps3 sont forcément pro-Sony....ça c´est une conclusion digne d´un mouton, réfléchi deux minutes!

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:20:29

C´est bien ca le probleme, si il faut attendre 6 ans pour profiter de la machine trois mois c´est completement con.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:24:50

tenez pour ceux que ça intéresse, upsilandre à fait (depuis pas mal de temps déjà) un dossier hardware sur la ps3 dans un forum de gamekult, c´est très intéressant à lire et c´est sans langue de bois...(bon y´a plus de 500 pages de posts vous êtes pas forcés de tous les lire mais jetez y un pti coup d´oeil )

http://www.gamekult.com/forum/lire_n308308_page1/

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
16 juillet 2006 à 12:25:06

c´est vrai que les jeux sur la fin on l´air proprement catastrophiques tekken 5,DMC3,FFXII,GT4, god of war...
et aussi j´en profite pour te dire : arrête de penser que ceux qui défende la ps3 sont forcément pro-Sony....ça c´est une conclusion digne d´un mouton, réfléchi deux minutes!

Apres 6ans de développement quasi uniquement sur PS2, cela aurait été bien triste qu´ils n´arrivent pas à en tirer quelque-chose.

PS : ais-je prononcé une fois le mot "mouton"?

Non, alors avec quoi tu viens mon gars????

Réagir d´une telle manière veut dire que tu te considères comme tel et tu te défends d´une attaque que je ne t´ai même pas portée... :hap:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:26:25

C´est ce que je viens de dire, ca me fait toujours marrer de lire quelqu´un qui dit "wouah regarde ce qu´ils font maintenant qu´on va enterrer la console" ^^

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:29:32

SUPPO_NEXT_GEN Posté le 16 juillet 2006 à 12:25:06 c´est vrai que les jeux sur la fin on l´air proprement catastrophiques tekken 5,DMC3,FFXII,GT4, god of war...

Apres 6ans de développement quasi uniquement sur PS2, cela aurait été bien triste qu´ils n´arrivent pas à en tirer quelque-chose.

PS : ais-je prononcé une fois le mot "mouton"?

Non, alors avec quoi tu viens mon gars????

Réagir d´une telle manière veut dire que tu te considères comme tel et tu te défends d´une attaque que je ne t´ai même pas portée...
-------------------------------------------
moi j´ai utilisé le terme mouton parce que ton jugement montrai que tu suivait une tendance..d´ailleur rien qu´a voir ton profil c´est flagrant (mais tu me sortira l´excuse de : l´ironie tu connait pas???)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:31:02

En meme temps Silverkev te plaint pas que les gens te prennent pour un mouton ou autre joyeuseté, la plupart de tes posts en donne largement l´impression, meme si tu parais bien plus intelligent que certains mollusques qui trainent ici.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:31:35

Hé hé hé... toujours au quart de tour les pro-S

... :hum: voilà un exemple de ton jugement

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:32:00

Gamer since 1985 tu jouais aux jeux video à 2 ans?!

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:45:15

makiaveridik3 Posté le 16 juillet 2006 à 12:32:00 Gamer since 1985 tu jouais aux jeux video à 2 ans?!
-----------------------------
c´est l´âge auquel j´ai touché a mon premier jeux vidéo : rick dangerous , sur amiga..en effet (ok je comprenai pas trop ce qui se passait à l´écran à l´époque mais bon...)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:46:40

Effectivement tu devais pas piger grand chose^^

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
16 juillet 2006 à 12:54:57

Extrait de mon profil :d) Mais c´est la VRAIE next gen selon le mytho de créateur... donc appelons la "LE SUPPO NEXT GEN".

C´est plutôt orienté vers une personne que vers une marque en fait...

PS : toujours au quart de tour les pro-S, c´est parce que je me fais bien souvent insulter par certains gars du forum :-))) En même temps, je dois dire que je ne les épargne pas dans mes posts non-plus c´est de bonne guerre.

PS2 : Moi je ne sais plus depuis quand exactement je joue mais j´ai joué à l´Atari chez mopn cousin avant de me payer une Master System avec mes éonomies de l´époque. Donc tu peux comprendre que, m´étant amusé sur des tas de carrés tout moches sensés représenter des personnages sur 8bit, ça me fait marrer de voir des blaireaux discuter technique et ne pas savoir s´amuser si un jeu n´est pas HD, etc...

Et ici, c´est le forum du "tout aux graphs" par excellence!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive