Tribersman Posté le 13 juillet 2006 à 23:58:27
bon connerie mis a part ...
on ne peut pas dire que Microsoft fasse mieux avec un Live qui fais payer n´importe quoi
et des jeux en kit -_-°
Qu´est ce que t´entends par des jeux en Kit ?? J´ai la 360 et aucun de mes jeux ne me donne cette impression (ah si, PDZ...)
Encore plus débile à mon sens, qd tu parles du live, tu ne dois pas connaitre.. Tu as déjà joué avec le live de Microsoft ? Tu as vu comment c´est fait ? Tu as testé différentes sortes de jeu ? Je ne sais pas, mais si tu critiques c´est que ça doit être non car le Live est de loin le meilleur service réseau que j´ai vu, Microsoft y met du coeur et de l´argent (et on se fout des raisons qui le pousse à le faire, car même si ça leur rapporte ils ne cessent de clamer haut et fort que le live est une de leur priorités et ils vont dans ce sens).
Je ne suis pas pro-Xbox 360 ni pro-Microsoft mais on ne peut pas critiquer raisonnablement que le live soit payant vu sa qualité (60 € par an c´est le prix d´un jeu, et ça permet de rallonger la durée de certains soft comme GRAW de plusieurs mois...).
Bref, j´étais attiré par la PS3 mais plus le tps passe plus Sony me dégoute et moins elle m´attire. Je verrai les jeux qui seront en exclu dessus et s´ils ne sortent pas sur 360 ou Wii alors je réfléchirais et j´attendrais une baisse, pcq 600 € c´est mon premier argument pour ne pas l´acheter.