CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stratégie Sony, dites ceci, dites cela..

-The-sorrow-
-The-sorrow-
Niveau 4
13 juillet 2006 à 15:25:55

Rien d´autre à dire, Sony c´est vraiment l´entreprise "mouton" et "vaches à lait"..

http://www.overgame.com/page/21853.htm

le dossier qui tue:

:d) http://news.spong.com/article/10379?cb=727

Dsl si c´est du déjà-vu, mais dites moi, qui fait encore confiance à Sony ici ?? Qui va acheter une PS3 à l´aveugle sans bien regarder ce qu´il achète..?

600€ les gars, put*in, soyez pas bêtes, attendez de voir si elle vaut mieux qu´une 360 qui a déjà fait ses preuves et qui aura GTA et PES entre autres.. Lachez votre attitude sony-fan et faites preuve de maturité, achetez une PS3 SI ELLE VAUT LE COUP !! Pas pcq c´est SONY !!
D-I-S-C-E-R-N-E-M-E-N-T

laskov
laskov
Niveau 16
13 juillet 2006 à 15:27:49

déja dit sur ce forum (faut rechercher mon gars)

-The-sorrow-
-The-sorrow-
Niveau 4
13 juillet 2006 à 17:33:04

Je sais et alors.. ça à le mérite de pas laisser couler cette info merveilleuse sur la façon dont sony voit ses fans

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juillet 2006 à 17:37:15

encore une mauvaise nouvelle et sony qui se fout de ses clients....c´est simplement rageant de voir le respect de cette firme pour ceux qui lui ont donné ses lettres de noblesse.... :(

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:45:24

Un bon cassage de gueule leur fera du bien.

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
13 juillet 2006 à 23:10:38

un bon cassage sur TA gueule te fera du bien aussi...

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
13 juillet 2006 à 23:28:39

Et ça a 19 ans..... :non:

T´as raison tescatlipoca, une remise en question c´est ce qu´il faut chez Sony.

Je suis entièrement d´accord avec The-Sorrow aussi.

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
13 juillet 2006 à 23:38:28

Mdr le 1er lien.... enfin, plutot désolant et de mauvaise fois...: en gros, chez Sony, quand on ne dispose pas d´une technologie, cette même technologie c´est de la merde... (cf vibrations).

Bien Sony! Pourtant pour nous casser les cou*lles (comprenez "nous rabacher que c´est une sublime innovation") avec sa Dual Shock à l´époque on savait le faire!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:58:27

et toi tu devrai avoir honte de porter le nom d´un personnage d´MGS-3 et d´avoir un avi aussi stupide et subjectif :D

bon connerie mis a part ...

on ne peut pas dire que Microsoft fasse mieux avec un Live qui fais payer n´importe quoi
et des jeux en kit -_-°

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:07:40

=> en gros, chez Sony, quand on ne dispose pas d´une technologie, cette même technologie c´est de la merde... (cf vibrations).

heu ... tu remarquera que c´est pareil pour les pro-Xbox :hum:

s´il ont pas le gyroscope : c´est un gadget qui sera oublier

s´il l´ont : c´était évident que Microsoft devait s´y mettre

-The-sorrow-
-The-sorrow-
Niveau 4
14 juillet 2006 à 04:25:52

Tribersman Posté le 13 juillet 2006 à 23:58:27
bon connerie mis a part ...

on ne peut pas dire que Microsoft fasse mieux avec un Live qui fais payer n´importe quoi
et des jeux en kit -_-°

Qu´est ce que t´entends par des jeux en Kit ?? J´ai la 360 et aucun de mes jeux ne me donne cette impression (ah si, PDZ...)

Encore plus débile à mon sens, qd tu parles du live, tu ne dois pas connaitre.. Tu as déjà joué avec le live de Microsoft ? Tu as vu comment c´est fait ? Tu as testé différentes sortes de jeu ? Je ne sais pas, mais si tu critiques c´est que ça doit être non car le Live est de loin le meilleur service réseau que j´ai vu, Microsoft y met du coeur et de l´argent (et on se fout des raisons qui le pousse à le faire, car même si ça leur rapporte ils ne cessent de clamer haut et fort que le live est une de leur priorités et ils vont dans ce sens).

Je ne suis pas pro-Xbox 360 ni pro-Microsoft mais on ne peut pas critiquer raisonnablement que le live soit payant vu sa qualité (60 € par an c´est le prix d´un jeu, et ça permet de rallonger la durée de certains soft comme GRAW de plusieurs mois...).

Bref, j´étais attiré par la PS3 mais plus le tps passe plus Sony me dégoute et moins elle m´attire. Je verrai les jeux qui seront en exclu dessus et s´ils ne sortent pas sur 360 ou Wii alors je réfléchirais et j´attendrais une baisse, pcq 600 € c´est mon premier argument pour ne pas l´acheter.

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:04:31

Une gueguerre pro console di donc, a faisait longtemps, vous vous basez sur une console avec les jeux qu´elle propse mais la aconsole n´est en rien avec les jeux qu´elle propose a aprt faire de sonctrat de gros sous (comme sony le fait avec Square pour les FF qui draine du monde) Microsoft ne peux pas dire aux developeur:

ecouter on propose une bonne machine pas tres cher qui vous permet de faire des bon jeux mais ya plein de gens qui attendent la PS3 donc notre machine va pas se vendre car vous aller faire vos jeux sur PS3 mais si vous les faites sur la notre elle se vendra bien.

EN gros c´et un cercle viceux les developpeur sont plus axé sur la PS3 car ils savent qu´elle se vendra quand meme malgré un prix pour gosse de riche, et du coup les gens savent que les bon jeux seront sur PS3 donc achete pas les autres consoles et donc les developpeur..... Bref si les jeux sortaient tous sur PS3 360 et Wii, je vous dit pas la gueule de Sony. Car moi j´hesiterai aps un instant si on me propose les meme jeux (peut etre moin bo) sur 360 je m´en tape c´est la 360. On as deja pas de fric en France alors nous demander 500€ pour certe une superbe machine moi je m´achete un PC et j´emule la PS3 avec l´argent lol.

lechevall
lechevall
Niveau 6
18 septembre 2006 à 05:47:24

Depuis une semaine ça n´arrete pas! Les mauvaises nouvelles n´arrivant jamais seules...
Là ou c´est surprenant pour SONY, c´est lorsqu´elles proviennent de leur site web.

Souvenez-vous Kaz Hirai (encore lui^^) durant l´E3 2006 avait annoncé lors d´une interview que tous les jeux PS1 sur CD´s et PS2 sur DVD seraient entièrement compatible avec la PS3.
Accrochez-vous bien mes amis! Ce n´est plus le cas, selon leur site Web.

Effectivement l´unité Blu-ray de la PLAYSTATION®3 ne fonctionne pas comme Sony l´avait imaginé et il se trouve que Sony est confronté à un problème de codage de la même manière que Microsoft là était avec les jeux XBOX sur XBOX 360.

Sony n´a malheureusement plus beaucoup de temps avant l´arriver du TGS pour prouver que la PS3 n´est pas un échec et ne pas afficher "system Failure" lors de l´insertion d´un jeu PS1 ou PS2.

maxpayne-009
maxpayne-009
Niveau 3
18 septembre 2006 à 08:09:31

du calme,déja pour lire les jeus de ps3 sur pc faudra débourser au moins 1800 euros.

ensuite,je suis sûr qu´on pourra brancher la ps3 avec une prise vga a un écran de 17 pouces.ensuite,pas de jugements hatifs,la ps3 est pas encore sortit,donc réfléchissez.Et les pros sony,comme les pros nintendo et les pros microsoft sont de mauvaises fois :oui:

maxpayne-009
maxpayne-009
Niveau 3
18 septembre 2006 à 08:13:23

Et +10000 pour l´auteur du topic.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:46:53

Ben alors si le fait d´acheter une PS3 fait de nous des moutons ... alors je suis un mouton :fier:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:59:55

Bref si les jeux sortaient tous sur PS3 360 et Wii, je vous dit pas la gueule de Sony

:d) Faut sortir de sa grotte tiny. Ca fait un moment que les 3/4 des jeux sont devenus multi-plateformes.
Heureusement qu´il y´a encore Halo3, Lost Planet, Mass Effect, Dead Rising, Gears Of War, Project Offset, Elveon et tant d´autres sur 360 ou MSG, FF et autres sur PS3 parce que sinon y´aurait plus d´interet.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)