sivRkev
Je n´ai pas dit que la réaction était bonne non plus.
Mais si ça tombe les gars que tu cites ont d´autres pseudos "normaux", des personnes que tu apprécies même peut-être et font les cons juste pour sous un autre pseudo à l´occase, comme beaucoup le font.
Enfin bon, personnellement je m´en fous, je viens juste ici de temps en temps quand je m´ennuie et je me contrefous donc du modo mais j´expliquais en quoi il est mal vu...
voila un lien intéressant ;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amiga
mais je pense pas que la PS3 prenne le meme chemin que amiga. (bien que on ne sait jamais que nous réserve l´avenir)
yep Vigilante ..excellent jeu!!
moi le mien ne bouffai que des disquettes ..
et les jeux, que de bons souvenirs:
ikari warrior,double dragon, dragon ninja, barbarian 2, rick dangerous, rainbow island,chase hq.....
rising001 Posté le 12 juillet 2006 à 22:54:19 voila un lien intéressant ;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amiga
mais je pense pas que la PS3 prenne le meme chemin que amiga. (bien que on ne sait jamais que nous réserve l´avenir)
---> Oui, ça résume assez bien les engins de l´époque et leur avance.
Mais en ce qui concerne le chemin de la PS3, je rêve un peu évidemment, ce serait vraiment super que le concept renaisse ne serait-ce qu´un ptit peu.
Cependant, si le succès est RDV, qu´un OS est bel et bien présent, que les communautés naissantes suivent le ritmes...
Cela fait beaucoup de SI, faut pas rêver, mais c´est pas interdit...
Amiga... Monkey Island ![]()
mais ca se vend toujour l´Amiga 1200;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amiga_1200
mon forum préféré est floodé ![]()
-timon- Posté le 12 juillet 2006 à 23:24:16
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
quand on est 5 fois banni on est banni par adresse ip donc tu pourra jamais revenir après et nous on pourra parler de notre console favorite tranquilement!
![]()
psmax --> C´est pas toujours suffisant par adresse IP. Pire, ça pourrait priver un "innocent". Ya encore beaucoup d´IP dynamiques : elles changent à chaque connexion, ou toutes les 24Heures si la connection reste active.
Le mieux c´est de les ignorer, de faire un ou deux topics pour "gueuler" un peu contre eux et c´est tout. C´est mon avis en tout cas.
Il est simple de faire le mariole derrière un moniteur, c´est d´ailleur une preuve d´immaturité et d´impuissance pour beaucoup d´entre eux.
Je peux comprendre que le modo ne leur plaise pas, bien que je ne vienne pas assez souvent pour le connaitre.
Mais au delà de ça, ce sont des Floods inutiles et immatures la plupart du temps.
C´est une extra-ordinaire performance de leurs énorme potentiel cérébral.
Dommage, j´étais parti pour discuter sérieusement d´un pseudo rapprochement entre la PS3 et l´Amiga.
Des points communs à confirmer d´ici l´arrivée de la machine mais qui pourraient expliquer l´approche console/ordinateur tant mise en avant sans explications par Sony.
A part peut-être la présence d´un Linux qui devrait être ouvert, mais rien d´officiel la dessus alors ce ne sont que des spéculations.
Toujours est-il que si ce système de machine multimédia de salon, comme l´Amiga, est de retour, avec un système qui tient la route : Sony à toutes ses chances de surprendre.
Et quelques similitudes m´y font fortement penser :
- Evidemment, l´OS secondaire. Indépendant de celui qui servira à lancer les jeux et de profiter des options "de base" de la machine.
- La possibilité de rajouter des composants : claviers, souris, webcam, disque dur, graveurs externes, caméscopes, APN, etc...
- Le Hardware : un peu différents des productions actuelles, casse-tête garanti pour développer mais grandes optimisations dans la continuité. En avance sur son temps question achitecture.
- L´impréhension qu´elle provoque chez beaucoup (moi compris lol) : l´Amiga était "un imcompris" avant de devenir "une tuerie".
Et comme j´ai précisé, on peut rêver un peu c´est pas interdit, c´est là qu´on verra si Sony tient ses promesses (on sait que non m´enfin) : J´en ai rêver, Sony l´a fait...
Mouarf, si ils se vautrent, ce sera en tout cas la dernière, car je les imagines mal revenir après ça...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Playstation_3
![]()
sur la déscription de la manette l´encyclopédie dit la vérité, étonnant.
c´est WakeUp qui va ètre content.
ExterminatiX,
"Mais ne bloquez rien, laissez les montrer à quel point la PS3 inquiète et fait trembler les forums..."
N´importe quoi... Il y a eu des vagues de flood énormes sur tous les forums... S´il y en a eu sur celui de la PS3, c´est surtout à cause du modérateur... Sache qu´il supprimait les topic de news de ses amis, et les recréait sous son pseudo.
Enervant, mmh? Il avait donné le lien de modération à sa copine... Et toutes sortes de choses illégales dans le monde des modérateurs, si j´ose dire.
De penser que le succès d´un produit puisse être reflété à travers le flood d´un forum sur le produit lui-même, c´est... incroyablement stupide...
Ensuite je parie que tu vas me sortir, "Mais je suis parfaitement d´accord" en faisant comme si tu n´avais pas dit le contraire (je remarque bien que c´est ce que tu as répondu à d´autres qui ont eu des réactions semblables par rapport à la mienne.)
Tu vas sans doute regarder ma carte de visite, et vérifier mon âge, mais c´est une réaction stupide et puérile de penser que mon intelligence et mes réflexions ne puissent être digne d´intérêt uniquement si j´ai à peu près le même âge que toi.
"Impossible de tenir un débat correct et ouvert, ou chacun respecte et tente de comprendre autrui."
Je dois rêver, c´est impossible autrement. Quel rêve amusant alors.
Tu trouve que tu est ouvert toi? Oui? Bwahaha, laisse moi rire.
Tu changes de sujet et parle de la Amiga. Je n´ai pas pu connaitre cette époque à cause d´une naissance tardive et de quelques parents qui décident sans mon avis. Mais quoi de plus logique, après tout? En vérité, c´est simplement un malheureux concours de circonstance.
Je ne doute pas que cette console, et ses jeux bien entendu, devait sans doute être très bon pour l´époque. Mais quel est le rapport?
Ben aucun. D´un autre coté, les gens du forum sont d´accord avec toi.
Je constate :
Des personnes n´étaient pas d´accord avec toi : tu les traite de "pas-ouvert"
Des personnes sont d´accord avec toi, tu discutes tranquillement avec eux.
Tu trouves que tu es ouvert? Moi pas.
Tu dis que tu joue souvent sur pc, et peu sur consoles. Alors tu ne peux pas comprendre à quel point le changement de mannette est un facteur qui peut faire basculer le cours des ventes.
La PS3 est la plus puissante = c´est la meilleure, son succès est inévitable.
La Wii est la moins puissante = A la poubelle, échec assuré.
(Bien sûr, je reconnais que tu n´as pas dit ça, cela va de soi. Seulement, je détourne les choses à mon avantage. Et je le reconnais. Tu ne peux donc pas utiliser cela comme argument contre ma personne.)
Quoiqu´il en soit, tu n´as apparemment pas souvent joué sur console.
Ou en tout cas pas assez pour en avoir marre.
Ou en tout cas pas assez pour avoir très envie d´essayer de nouvelles choses.
Pourtant, beaucoup de gens ont assez joués pour vouloir acheter la Wii...
Espèce de pas-ouvert ![]()
le_constat --> Tu portes bien ton pseudo !
Je ne suis pas quelqu´un de fermé aux autres avis même et surtout s´ils sont différents des miens, ce qui est évidemment logique.
Je n´ai effectivement peut-être pas assez joué sur console, mais j´ai eu "ma dose" à mon gout.
Pour info, l´Amiga n´était pas une console à proprement parler. Plutot un ordinateur mais qui s´utilisait comme une console si son possesseur le désirait.
Je n´exclu pas la console de Nintendo dans mes propos, je ne lui donne pas la palme non plus c´est vrai.
Mais je pense sincèrement que ce n´est pas le genre de machine qui attirera les sénior de plus 20 ans.
Alors ça ne veut pas dire que ceux qui ont plus de 20 ans ne l´achèteront pas, mais il est probable que ce soit la minorité.
Encore une fois c´est un avis, j´essai d´être objectif et je me trompe peut-être.
Le succès de la Wii ne fait aucun doute à moyen terme, mais j´ai un doute sur le long terme.
Le succès de la PS3 ne fait aucun doute sur le long terme, mais à l´inverse aura un lancement difficile, qui pourrait même lui être fatal.
La Xbox360 reste encore en évolution mais l´arrivée de la PS3 sonnera son 1er vrai challenge.
Voilà en gros ce que j´en pense, je ne dénigre rien, j´essai d´imaginer comment l´avenir des consoles pourrait se développer.
C´est un peu l´intérêt du débat, les consoles Wii et PS3 n´étant pas en magasin, on donne des pronostics, et on verra par la suite.
Et si je me sert des forums pour tirer quelques conclusion hatives et souvent infondées, c´est parce que j´essai de cerner l´état d´esprit de ces derniers.
Et le forum le plus tendu est celui là.
Quoiqu´il arrive si j´achète une console NextGen en 2007, j´y mettrais pas 600€. Même si le prix ne me parait pas gigantesque non plus.
A l´époque l´Amiga coutait presque 4000FF lui aussi.
la wii na pas de "limitation technique" elle est moins puisssante certes, mais apres sil ya 5ans de jeux ba si les graphisme évoluent pas, hé bien ça empeche pas les jeux d´être originaux, et si il veulen faire une exclu wii par rapport aux version 360 et ps3 bcp plus puissante, hé bien ils on qu´a dévelloper un moteur 3d pour la wii et le jeu serait dévellopé pour elle c´est tout.
c´est repartit ils sont revenus ![]()
qu entent tu par ilS il y en a qu un c est le roi ki floode a la *******
bon, je propose une campagne de
Anti´flood!
![]()