CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite =/

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
04 octobre 2009 à 16:54:58

bah si tes amis sont sur ps3 vas y, tu pourra toujours discuter avec des gens que tu rencontres sur le live soit par messages (que tu envoie depuis la ps3) ou alors t'achete un micro bluetooth si t'en as pas encore

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:56:26

Ben le micro c'ets quand meme 30-40€ je croi donc...

Sinon j'ai jamais compris keske c'ets le "pad" d'une consople ? c'ets la manette ? :(

NoRaJ_HoLoCaUsT
NoRaJ_HoLoCaUsT
Niveau 4
04 octobre 2009 à 16:56:30

La play est nikel pour des gens qui joue pas mal et maintenan kel coute 300e el est au meme prix que la xbox (si tu pren pa la elite ta xbox c du carton). Moi g eu des potes qui avai la xbox et qui jouer bocoup... au final elle grillait genre 3 semaine apres garantie... et pense deja que la play el vo rien par rapport a ce kel sais faire car si tu pren un blu ray equivalent sur le marché il vau deja le prix de la ps. Apres sa depen kel style de console t'aime. moi perso je di ps3 4 ever

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
04 octobre 2009 à 16:57:42

le pad c'est la manette ouais

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:58:36

Un foi qu'on a gouté au silence de la PS3, le bruit de la 360 devient vraiment insupportable!

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:58:59

La manette de la xbox je la trouve moche mais confortable a jouer alors que sur Ps3 c'ets le contraire mais j'ai mal au main a la fin de ma partie ( c'ets ptetre parce que je viens de me faire operer du bras gauche :( )

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:59:39

Ah oui et sur 360 c'ets vrai qu'il ets possible d'ecouter de la musique tt en jouent ? et sur PS3 ?

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:59:58

J'ai une question à posé, car je ne vais également pas tarder à me procurer la Play 3.

Est-ce que la console à le Wi-Fi ? Sinon, existe-t-il une clé Wi-Fi ?

:merci:

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:00:35

oui elle a le wifi et c pour sa ke c'ets gratuit le online

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
04 octobre 2009 à 17:00:37

sur 360 ouais tu peux ecouter de la musique tout en jouant mais pas sur ps3 à part une mise à jour éventuelle ça peut toujours arrivé mais compte pas trop là dessus, sache cependant que certains jeux permettent d'écouter de la musique sur ps3

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:02:08

ok meri je commence a etre un pêu chiant avec mes question dsl mais es ce que les contenu telechargable sont mieu sur ps3 ou sur 360 ?

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:02:54

Mais j'hallucine quoi ! Microsoft ce fou de nous !

T'achète la console:
+ 70€ par an de Live
+ 70€ la clé Wi-Fi
+ 120€ (je crois) pour le lecteur HD :-O

J'suis en train d'halluciner là !

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
04 octobre 2009 à 17:03:56

les contenus sont sensiblement les mêmes à part des exclusivités comme les deux extensions de gta 4 exclusives à la 360 ou alors le contenu de batman avec le joker exclusif à la ps3

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:04:14

50€ le live, moi jai pas besoin de wifi eternet c mieu et je suis sur cathodique donc pas besoin de lecteur blu ray :content:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:06:10
  1. logan____sann Voir le profil de logan____sann
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 17:00:37 Avertir un administrateur
  3. sur 360 ouais tu peux ecouter de la musique tout en jouant mais pas sur ps3 à part une mise à jour éventuelle ça peut toujours arrivé mais compte pas trop là dessus, sache cependant que certains jeux permettent d'écouter de la musique sur ps3

--------------------------
La PS3 le fait, c'est juste aux devs d'inclure l'option dans leurs jeux.

PiloteFantome76
PiloteFantome76
Niveau 5
04 octobre 2009 à 17:07:33

bon ecoute a force de tourner en rond les gens vont ce perdre, alors oui les deux console sont en wifi, oui il ont de tres bon jeux sauf que je joue sur ps depuis le debut dsl de t'aider autrement, mais sache que lea ps le live est gratuis, alors regarde sur les forum, xbox, sinon sur ps il le g25, un volant qui gere l'embrayage pour passer les vitesses, il y a vidzone c'est un logiciel de luture video pour la music mais je prefere mcm, ou autre chaine de mellieur qualite, le meiux rend toi cher tous les revendeur du coint, et pese le pour et le contre, sinon tu y passeras la semaine sur le site sans savoir ce que tu veux, pour ma part je pourrais te parlais serieusement de la ps en bien comme en mal mais celà prendrer des pages, pose moi des questions franche dessus je te dirais, ce que j'en pense, je connais asser ma ps pour avoir fais ce que je t'ai dis au debut, alors a bientot

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
04 octobre 2009 à 17:08:25

"bon ecoute a force de tourner en rond les gens vont ce perdre, alors oui les deux console sont en wifi, "

ça commence mal..

Razheel
Razheel
Niveau 12
04 octobre 2009 à 17:17:05

Si tu te lances pas dans l'achat, tu ne sauras jamais si ca vaut le coup ou pas, c'est pas en te fiant a des personnes sur un forum que cela va te prouver a 100% que c'est fiable ou pas. Tu achètes si tu en a envie point. Si ca tombe en panne, il y a la garantie, et tu prend une extension si tu veux être tranquille.

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:18:12

La xbox est garantie 2 an sans extansion ? non ?

ps3own360
ps3own360
Niveau 4
04 octobre 2009 à 17:19:23

merde tu veux juste des jeux multi suport ces vraiment pas l'intérêt de cette gen pour moi

mais jeu ne sont que des exclu ou presque pas parce que je suis pro-s (laisser faire ma cdv) mais ce sont seulement ces jeux qui m'interesse

prend toi little big planet une vrai perle
je sais que tu doit te dire que ces pour les enfant mais ces faux , juste avec ce jeux jai rentabiliser ma consol :ok:

killzone 2 est exelent , on le critique a cause de sa linéarité mais ces fous mais les gens qui disent sa sont adepte de cod (ya pas plus linéaire)

bientôt uncharted 2 (je n'ai pas joué au 1) mais je joue a la becta et ces vraiment un hit en puissance quil ne faut pas raté sous aucun prétexte

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast