* Posté le 14 juillet 2006 à 02:47:53 avertir modérateur
* "le probleme de la version a 500 euro est qu´elle n´a pas d´entrer hdmi (pour la hd ), vous me direz "moi j´ai pas de tele hd,ou d´ecran pc,donc c´est pas grave" ,effectivement mais , avec le temps les prix baisse et pour une raison ou une autre dans les 2/3 ans a venir qui dit que vous n´allez pas vous procurez un tele hd ou un ecran de pc ?"
sauf que dans 2/3 ans les TVHD ne seront toujours pas a un prix grand publique. ET dans 4 ans la nouvelle génération sera déjà annoncé.
" et c´est la que le bas blesse car sans entree hd (type hdmi ou vga) pas de hd donc n doit se racheter un ps3 pour profiter de la hd , voila pourquoi je pense que la version 500 euro ne sert a rien"
Si tu as du 1080i, en analogique par contre.
" j´espere que sony ne se plantera pas car sans concurence c´est la fin pour le consommateur qui doit subir les exigence du monopole"
Si ça peut te rassurer, ça fait 2 générations que Nintendo est dernier niveau PDM, et ils sont toujours là. Sony n´est pret de mourrir
"enfin me direz vous rien ne nous oblige a consommer ce genre de produit ,mais je me voit pas faire autre choses ..."