je n´ai rien contre Nintendo, mais à l´époque de la N64, Nintendo n´était pas si rose que ca, si les dévellopeurs tier s´était tous en partie tiré ches Sony c´est parce qu´il y avait une autre ambiance et que dévelloper sur cartouche était devenu conpliqué.
donc il a quand meme fallu que Sony soit la pour que Nintendo change de politique pour ses format cartouche vieillissante et aussi que Microsoft soit également la pour faire admètre a Nintendo que le online dans les jeux était important.
paladdin Posté le 14 juillet 2006 à 01:33:42 Quand la PS2 est sortie, sa seule concurrente était la DREAMCAST qui se prenait un four, il faut le dire.
La GC et la XBOX sont sorties plus tard, et comme personne ou presque ne connaissait la dreamcast et que Sony nous matraquait de pubs, la PS2 s´est vendu sans problème, le succès de la PSOne aidant.
Là, la donne change car quand la PS3 va sortir, la 360 aura un an, les gros hits sortiront en même temps, et la WII proposera un prix plus attractif et une manière différente de jouer, qui pourra attirer les personnes rebutés par le gameplay trop complexe des consoles (qui n´a jamais vu sa mère ou son père essayer de jouer, et vite abandonner parce qu´il y a trop de boutons, trop de combinaisons, etc... ?) .
Rien n´est gagné pour Sony et sa PS3.
D´ailleurs, qui pensait il y a 10 ans de Nintendo se verrait destitué de sa place de leader au profit du débutant Sony?
ah vraiment si tu essai de refléchir un peut la PS et la PS2 se sont vendu a peut pres au meme nombre et je ne croit pas que qq qui les a acheté va laisser tomber la PS3 autre chose je sai pk vous voulez démolir la PS3
c a cause de la PSP et de sa puissance dans le marché des consoles portable elle a une puissance presque a celle d´une PS2 contre une DS qui ne fait pas le poids devant elle
je sais vous etes jaloux de sony attendez un peut au lieu de parler comme si vous connaissez l´avenir bande de minable
autre moi je ne suis pour aucune console chui seulement un hardcore gamer qui est drogué de la saga légendaire MGS ni plus ni moins
et comme le dit bcp ce sont les jeux qui font l´achat d´une console mais pas la réciproque
autre CHOSE moi je ne suis pour aucune console chui seulement un hardcore gamer qui est drogué de la saga légendaire MGS ni plus ni moins
et comme le dit bcp ce sont les jeux qui font l´achat d´une console mais pas la réciproque
pardon g oubié d´ecrire chose
Mère nature est folle ou quoi?
Ca va calme-toi!
J´essaie pas de démolir la PS3, j´essaie juste d´avancer quelques arguments cohérents, plutot que de toujours lire "t´es un con" parce que tu critques la console, à croire qu´avec certains la PS3 est la console parfaite.
Désolé de vous l´apprendre, mais la PS3 est loin d´être parfaite, et ce n´est pas gagné pour Sony.
paladdin Posté le 14 juillet 2006 à 01:58:25 Ca va calme-toi!
J´essaie pas de démolir la PS3, j´essaie juste d´avancer quelques arguments cohérents, plutot que de toujours lire "t´es un con" parce que tu critques la console, à croire qu´avec certains la PS3 est la console parfaite.
Désolé de vous l´apprendre, mais la PS3 est loin d´être parfaite, et ce n´est pas gagné pour Sony.
et tu le repete dit moi est ce que tu travaille chez sony pour le savoir
puisque tu sai lire dans l´avenir dit moi si je saurais majeur ou pas l´année prochaine dans mon école supérieur
* Posté le 14 juillet 2006 à 01:48:39 avertir modérateur
* "je n´ai rien contre Nintendo, mais à l´époque de la N64, Nintendo n´était pas si rose que ca, si les dévellopeurs tier s´était tous en partie tiré ches Sony c´est parce qu´il y avait une autre ambiance et que dévelloper sur cartouche était devenu conpliqué."
c´est clair qu´a l´époque Nintendo se pensait in intouchable. Comme Sony aujourd´hui
"donc il a quand meme fallu que Sony soit la pour que Nintendo change de politique pour ses format cartouche vieillissante et aussi que Microsoft soit également la pour faire admètre a Nintendo que le online dans les jeux était important."
pour le online par contre Nintendo avait déjà tenté une fonction dans le genre...sur NES ![]()
Par la suite, ils ont préférer attendre que le marché soit pret pour retenter l´aventure.
Conclusion: la concurence est primordiale ça c´est sûr ![]()
Pourquoi en venir aux insultes? ![]()
mes excuses zowie2 c pas toi que j´insulte j´etai entrin d´insulter paladdin parce qu´il m´a traité de con
T´es un enragé.
Qu´est-ce qu´il ne te plait pas dans ce que je dis? Que la PS3 n´est pas parfaite? Ou que ce n´est pas gagné pour Sony?
Vu la concurrence en fin d´année, ça va être dur.
500 Euros pour une console, c´est cher, surtout qu´en face tu peux en avoir une pour 300 avec des graphs aussi et même plus beaux, et de très bons jeux. La PS3 pour l´instant n´a que ses licenses exclusives pour se démarquer de la 360, et ce n´est pas le BluRay qui fera la différence.
Sur le long terme, la PS3 aura du succès, c´est quasi certain, mais il y a peu de chances qu´ils atteignent les 100 millions de consoles vendues dans le même laps de temps. On verra, peut-être que je me serais trompé, et si tu veux, si on est toujours sur ce site tu pourras même me balancer tout ce que tu veux pour te foutre de ma gueule.
Où t´as vu que je t´ai traité de con? Tu te fais un film mon vieux.
Je sais que ce n´était pas moi qui était visé. Mais
Je ne vois pas ce qui puisse justifier d´insulter paladdin
Il ne t´as pas traité de "con", il a dit :
" plutot que de toujours lire "t´es un con" parce que tu critques la console"
Bien au contraire, il est en demande d´argumentations pour alimenter le débat .
paladdin je te rappelle que la PSP s´est vendu 2 fois plus vite que la PS2 lors de sa sortie malgré qu´elle était 2 fois plus chers que la DS
autre chose la PS2 lors de sa sortie était a 450euro alors dit moi qu´elle est la différence entre 450 et 500euro
Miled_snake
Et la DS la distance de plus en plus ds le monde
paladdin Posté le 14 juillet 2006 à 01:58:25 Ca va calme-toi!
J´essaie pas de démolir la PS3, j´essaie juste d´avancer quelques arguments cohérents, plutot que de toujours lire "t´es un con" parce que tu critques la console, à croire qu´avec certains la PS3 est la console parfaite.
Désolé de vous l´apprendre, mais la PS3 est loin d´être parfaite, et ce n´est pas gagné pour Sony.
désolé paladdin en lisant ce message je croyais que tu m´insulte car je l´ai lu hyper rapidement
alors je retitre mes insultes
La différence entre 450 et 500 Euros? Le temps.
La PS 2 c´était il y a 5 ans, l´économie a évolué depuis et pas en bien.
500 Euros d´aujourd´hui ne représentent plus 500 Euros d´il y a 5 ans, c´est plus cher aujourd´hui.
Miled_snake
Pas de problème.
http://www.kamazutra.be/nintendo64/
![]()
zowie2 Posté le 14 juillet 2006 à 02:24:32 Miled_snake Et la DS la distance de plus en plus ds le monde
t´as raison mais atend un peut que sorte MGS:Portable Ops
Silent Hill:Origins
Crisis Core : Final Fantasy 7
et on verra alors ce que la DS fera fasse a la PSP
il y a quand meme une difference ,deja la version a 500 euro ne sert a rien car trop emputer , et de plus a l´epoque ils ont du revoir leur prix a la baisse dans les 3 mois.
500/600 euros ,je pense vraiment que c´est trop cher, j´aimerais vraiment me la prendre mais a ce prix la ce n´est pas possible de plus le prix des jeux aussi est trop elever (deja pour la 360 c´est 70 euro ,c´est vraiment trop pour des jeux qui se finissent en 10/20 heure max)