le jeu a chier je ne pense pas que l'on puisse aller jusque la non plus mais je crois qu'il faut un vrai temps d'adaptation , c vrai que les centres sont qd meme dur a gérer et meme mettre une tete c pas évident du tout alors bon certe y a encore des choses a améliorer et heureusement le jeu serait parfait a 100% cela voudrai dire que EA pourait arreter tout développement mais bon comparer a PES qui eux mise a par de magnifique graphisme mais une jouabilité robitique EA a qd meme bcq moins de boulot pour arriver a un jeu "presque parfait" car le parfait n'ésite pas vu que tout le monde n'a pas les memes attente.
et pour les beugs de déconnection j'ai lu ds un article je sais plus lequel que fallait quelque semaine pour que EA stabilise tout cela en meme temps le jeu vient a peine de sortir donc .
Mais je vs rassure je suis comme vs j'ai beaucoup de mal avec ce fifa je suis mitiger entre déception et d'un notre cotée j'me dis peut etre qu'il faut laisser le temps de la prise en main l'avenir me le diras