CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony trop pretancieu?

dante--
dante--
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:39:29

Alors que la tempête qui souffle sur le dos de la PS3 de Sony semblait enfin perdre de son intensité, Jeff "Yak" Minter (figure emblêmatique du jeu vidéo et fondateur de Llamasoft en 1982) profite de la dernière édition de Edge (présenté dans notre revue de presse estivale) pour s´en prendre au clan Sony en l´accusant d´une "incroyable arrogance" et en l´avertissant du fait que cette image pourrait s´avérer être globalement néfaste pour le constructeur asiatique.

Jeff "Yak" Minter qui fit les belles heures
du jeu vidéo dans les années 80...

"Evidemment que Sony se moque d´avoir annoncé que la PS3 serait la plus chère des machines next-gen et que son catalogue ne sera peut-être pas très fourni à sa sortie puisque dans la tête des cadres de chez Sony, les gens l´achèteront quoi qu´il arrive... c´est une nouvelle Playstation quand même !" a-t-il donc déclaré avant d´expliquer les raisons pour lesquelles il pense que Sony ne fait peut-être pas les bons calculs. "Faire la plus belle, la plus tendance, la plus puissante et la plus chère des consoles n´est peut-être pas la bonne solution de nos jours. [...] Evidemment la PSP est belle et tendance et qu´à côté la DS représentait le vilain petit canard, mais c´est elle qui connaît le plus de succès. [...] Ce dont nous avons besoin, c´est de jeux, de vrais jeux capables de nous faire oublier ce que la XBox 360 nous propose. [...] L´attitude actuelle de Sony n´est donc sans doute pas celle qui les servira sur le marché du jeu, un marché qui, de plus, n´aime pas les prétentieux" a-t-il donc poursuivi.

Source : Gamebe.com

clowny
clowny
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:46:38

Quand tu fais un topic, essais au moins de prendre un dictionnaire pour vérifier l´orthographe d´un mot parce que là franchement c´est quand même too much

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:47:58

Donne le lien et écrit pas dans le topic car ca donne pas envie de lire les pavées et met des smiley pour espacer tes phrases :)

dante--
dante--
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:50:23

les smileys n s´en fout sa sert a rien je trouve sinon oué elle est tres belle la faute!!

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=180

le lien

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
12 juillet 2006 à 13:46:34

Donc, selon Jeff Yak Minter, proposer un produit plus cher que la concurence est synonyme d´arrogance. Je lui rappelle juste que la PS3 est beaucoup plus avantageuse que la 360 si on ajoute les accesoires presents sur PS3, donc Sony fait moins de profits que MS.

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 juillet 2006 à 13:49:25

quelles accesoires......de plus que la 360 et est ce des acessoires accessible à tout lles gamers car sony c´est souvent "je te donne ça mais faut racheter ça ex: tv hd....ect"?

Rez49
Rez49
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:02:31

Je lui rappelle juste que la PS3 est beaucoup plus avantageuse que la 360 si on ajoute les accesoires presents sur PS3, donc Sony fait moins de profits que MS.

:gne: où ça des accessoires :question: J´suis pas au courant moi... C´est marrant pour 400€ j´ai eu une 360 avec disque dur, le casque Live, la télécommande et la connectique de qualité. Le seul "accessoire" que j´ai acheté c´est une deuxième manette et un ensemble de 4 piles avec chargeur (15€, de marque Sony :gni: )
Avec ça j´ai largement de quoi jouer. Pas besoin des façades, pas besoin du kit play n´ charge, bref pas besoin de beaucoup d´accessoires pour jouer.
Alors quand tu dis que la PS3 est plus avantageuse, franchement je comprends pas bien. Honnêtement pour jouer je m´en tamponne des lecteurs de mini-carte et je m´en bats les couil*** du BR. Donc oui la PS3 est chère, ce sera une bonne console mais excessive niveau prix.

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
12 juillet 2006 à 14:03:45

oloman334
Quels accessoires ?
Le Wifi, Le lecteur HD, le kit de recharge, 2 DD de 20 Go.
Pour la TV HD c´est pareil pour la Xbox 360.

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
12 juillet 2006 à 14:09:21

Rez49
"Avec ça j´ai largement de quoi jouer. Pas besoin des façades, pas besoin du kit play n´ charge, bref pas besoin de beaucoup d´accessoires pour jouer.
Alors quand tu dis que la PS3 est plus avantageuse, franchement je comprends pas bien. Honnêtement pour jouer je m´en tamponne des lecteurs de mini-carte et je m´en bats les couil*** du BR. Donc oui la PS3 est chère, ce sera une bonne console mais excessive niveau prix."
C´est pour des gens comme toi qu´il existe un pack a 500 euros. Pour le blu-ray tu as beau dire que ca ne t´interesse pas si les jeux profitent de ce lecteur le joueur sera le premier a en profiter.

972cent
972cent
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:14:24

vive la 360 !! !!!!!!!!!
:fete: :fete: :fete:
:dehor:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance