CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur pour le Prix des Jeux

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:01:59

Ce serait la fin, meme les défenseurs de Sony comme moi, nous perdrions tout arguments raisonnables...

moi qui pensais qu´au contraire que les prix allait baisser a cause de la distribution Online. Je suis un naif...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:39:20

l´argument raisonnable c´est :

- Pouquoi un jeu serai plus chère sur PS3 que sur 360 ?

refléchie, dans le cas du multisupport, un différence de... 10€ entre NFS Carbon 360 et NFS Carbon PS3, t´imagines l´impact négatif sur les consomateurs que sa aura ?!

Sony ne vendra jamais ces jeux plus chères que sur 360, sa sera du pareil au même : 70€

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:44:39

Qu´est-ce que t´en sais? Avec eux faut s´attendre à tout, il se sont pas gêné pour mettre un prix abusif à la PS3 comparé à la 360, alors les jeux...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:00:13

le support blueray ajoutera quelques euros je pense mais rien de bien significatif comme 10 euros d´ecarts...

ordian
ordian
Niveau 11
12 juillet 2006 à 02:02:46

Les jeux ps3 risque d´etre plus chère déjà d´après ce qui ce dit le système d´exploitation risque d´etre diffèrent (entre autre linux) ce qui risque de gèné les developpeurs pour du multi support si c le cas de plus la plupart des jeux coute plus chère qui y a quelque temps (meme sur pc) les couts de développement augmente et les royalities de sony prend sur chaque jeu.
Le prix des jeu sur console risque d´augmenter fortement et amon avis encore + plus pour la ps3 etant donné que pour la console sera d´après ce j´ai lu sur certains site vendu a perte donc il risque de vouloir récuperer sur les jeux.

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:17:30

Suis bien mon raisonnement :

On en connais pas encore le prix des jeux PS" mais quoiqu´il arrive si jamais les prix des jeux etaient de 70€ comme pour la Xbox360 (encore qu´il y a des jeux bien moins cher, comme par exemple l´excellent table Tennis a 40€ neuf sur Xbox360... par les dev de GTA quand meme)

Bref meme si les jeux sont a 70€, en prenant l´exemple qu´on se prenne 3 jeux dans un premier temps avec la console (ce qui est enorme) :

la console coute 600€ soit 200€ de plus que la concurence...reparti sur ces 5 jeux, la marge en vient a faire de leur prix 110€
200€ (marge de difference)/5(nombre de jeux) = 40€(a rajouter a chaque jeux)
70€+40€=110€

bref quoiqu´il arrive, ca coute bien plus cher d´avoir 5jeux sur PS3 que sur Xbox360

Alors imagine meme pas si les jeux PS3 coute plus cheer que sur Xbox360.... c serait la pire arnaque possible... deja que le prix est foireux actuellement

Musm
Musm
Niveau 2
15 juillet 2006 à 10:42:20

j´ai entendu un vendeur de Fnac dire que les jeux PS3 allaient couter au alentour de 100euros

laskov
laskov
Niveau 16
15 juillet 2006 à 11:11:00

Oui mais la Fnac a toujour eu des traif élévé ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 11:16:22

Perso je pense qu´ils seront un peu plus chere a cause du cout de production des disque blue-ray comparer a ceux du DVD :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive