CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le forum semble mort là maintenant.

wakeup
wakeup
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:03:55

jesus freak :d) Euh... tu sais lire? :ouch:

J´AI PRIS AU HAZARD, et a part les posts de Upsilandre, technique mais rasoir a souhait, ya rien... une simple bande de pleurnicheur fanatique qui refusent de lire des posts de critique et qui se "cache" dans leur petit repere sans interet

wakeup
wakeup
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:06:10

dans 6 mois, il sera mort votre petit forum
et si je parlais de concurence avec jv.com c´est bien parceque vous preferez allé y prier et vanter louange là bas, plutot que de vous faire engueler ici pour votre manque d´objetivité et d´argument, au moins là bas, on ne vous demade pas d´argumenter, ca vous rassure :ok:

ps : le on n´est pas inclusif, t´es quand meme un peu au dessus de la moyenne de ce forum, tu argumente la plupart du temps

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:14:07

WakeUp Posté le 11 juillet 2006 à 21:03:55
une simple bande de pleurnicheur fanatique qui refusent de lire des posts de critique et qui se "cache" dans leur petit repere sans interet

>>>>>>> :rire: La seule difference c´est qu´il n´y a pas de gars comme toi ! Car il y a des pro-XBox, des pro-Sony et des pro-Nintendo, et pourtant aucune critique debile sur la concurrence, aucune insulte envers les joueurs.

La critique ca a du bon mais apres 15 sujet identique ca barbe a mort, du genre:

-Sony ment
-Sony raconte des histoires
-Sony ne dit pas la verite
-Sony vous prend pour des cons
-Sony = menteur
-Sony ne fait que mentir
-etc...

On change le topic et la maniere de parler et raconte et toujours la meme chose, encore, encore et encore.... :sleep:
Des gars comme toi il y en a sur chaque forum et tout le monde les detestes car ils sont betes et sont de vrai disques rayés.

wakeup
wakeup
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:15:39

ben tu vois jesus freak, tu vens juste de me faire comprendre quel genre de personne tu es... des pro tout mais pas de critique... ca donne un endroit sans interet ou meme une console de merde serait decrit comme une magnifique merveille

Un forum de merde donc :oui:

wakeup
wakeup
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:16:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-535519-1-0-1-0-0.htm

et surtout critique pas ce genre de topic, tu passerait pour quelqu´un d´objectif pauvre boulet

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:17:46

WakeUp Posté le 11 juillet 2006 à 21:06:10 dans 6 mois, il sera mort votre petit forum
et si je parlais de concurence avec jv.com c´est bien parceque vous preferez allé y prier et vanter louange là bas, plutot que de vous faire engueler ici pour votre manque d´objetivité et d´argument, au moins là bas, on ne vous demade pas d´argumenter, ca vous rassure

>>>>>>>>Oui c´est ca ! :bravo:

Allez, je vais te laisser car j´ai besoin de me rassurer comme tu dis, mais hors internet.^^
L´assurance c´est jeuxvideo.com, autour ce n´est pas la vrai vie ! :o))
:bye: a+

ps: Quelqu´un d´objectif ne jugerais pas une console pas sortie en ressassant sans cesse le passé !

wakeup
wakeup
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:22:31

Etant donner que tu passe tes journée malgres tout le "haut" niveau social qui t´es accordé, sur ce forum... alors meme que tu compte pas prendre la PS3 avant 2008 :rire:

Oui je confirme : le succes de la PS3 pour toi est promordial dans ta vie, alors en dire du bien, ca te rassure :oui:

ps : quelqu´un d´intellignet aurait le meme discour quand on critique la PS3 (pas encore sorti alors chut) MAis aussi quand on en dit du bien (pas encore sorti alors chut)

mais bon toi.... c´est pas ton truc l´intelligence :non:

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
11 juillet 2006 à 21:27:41

Je viens a peine d´arriver et je tombeur fouteur de merde. :honte:
Et en plus il se dit objectif, aarf, c´est bien beau les rêves mais la realité est tout autre. Crois moi WakeUp, apres avoir tapé ton pseudo dans la barre de recherche, je peux déja te dire que tu es loin, mais alors tres loin d´être objectif. Tu idolatres la XBox 360 et tu casses la Playstation 3 en acceptant aucune news en sa faveur... :sarcastic: Je crois que tu ne sais même pas ce que c´est d´être objectif.
Bon je te laisse car je ne fait que perdre mon temps avec toi.

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
11 juillet 2006 à 21:31:33

WakeUp Posté le 11 juillet 2006 à 21:22:31
mais bon toi.... c´est pas ton truc
l´intelligence

:d) :rire: Désolé mais je ne peux pas m´empecher de rire en voyant ca. :rire:
Tu te bataille comme un bébé pour qu´il converse avec toi en l´insultant. :rire: Elle est bien bonne celle la. Allez salut, tu m´as bien fait rire.

Quounch
Quounch
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:42:19

Moi je trouve Wake Up bien plus objectif que beaucoup de monde sur ce forum

Mais bien sur lui il ne s´attarde a relever que les points negatif de la console et de Sony

Ca ne lui empeche pas d´avoir raison SUR LES POINTS qu´il soutient bien souvent

mais des que vous lisez une critique, vous cherchez meme pas a savoir si c´est vrai ou pas, vous monter tout de suite d´un cran pour "casser" la personne qui critique

Ce forum est un lieu d´expression, pour dire du bien comme du mal, A PARTIR DU MOMENT OU ON ARGUMENTE!

Quounch
Quounch
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:43:21

Illaudabilis :d) Je te fais juste remarquer qu´a ton tour, tu te bataille aussi "comme un bébé" en lui repondant ainsi... enfin po grave :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 juillet 2006 à 23:43:10

Quounch Posté le 11 juillet 2006 à 21:42:19 Moi je trouve Wake Up bien plus objectif que beaucoup de monde sur ce forum

Mais bien sur lui il ne s´attarde a relever que les points negatif de la console et de Sony

Ca ne lui empeche pas d´avoir raison SUR LES POINTS qu´il soutient bien souvent

mais des que vous lisez une critique, vous cherchez meme pas a savoir si c´est vrai ou pas, vous monter tout de suite d´un cran pour "casser" la personne qui critique

Ce forum est un lieu d´expression, pour dire du bien comme du mal, A PARTIR DU MOMENT OU ON ARGUMENTE!

>>>>>>>Donc ton vrai pseudo est Quounch, WakeUp est ton deuxieme pseudo ! :sarcastic:

Tu t´autocongratules, t´es grave !

psmax
psmax
Niveau 8
11 juillet 2006 à 23:45:47

le topic est a :sleep:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:38:04

Le forum est encore figé :peur:

Sous forums