CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted 2 : Splendide

Shellman
Shellman
Niveau 8
01 octobre 2009 à 10:20:22

Bien de comparer 2 jeux de style complètement différent?
Si tu préfère les jeux de shoot, Gears est mieux, si tu préfères les jeux d'aventure, U2 est mieux c'est tout ...

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
01 octobre 2009 à 11:03:17

nan, mais j'aime bien dans les 2 sens toute facon, vous dites que l'un est meilleur que l'autre

mais concretement, PERSONNE d'ici ne possede uncharted 2...

Maintenant, Pour avoir jouer a uncharted 1 et gears 2, en term de graph les 2 se valent (perso j'ai meme un faible pour uncharted plus colorés,et surtout pas l'habituel unreal engine 3, avec des gros bohomme, et moche de pret, beau entre 1 et 3m, et couvhe de flou apres...)

et gears of war etais un peu plus nerveux et bourrin en terme de gameplay, ce qui est normal
mais uncharted restais deja tres précis :ok:

Enfin bref, tout ca pour dire, que lyan veut juste troller, il part vite sur d'autres exclu comme halo ou il s'amuse (c'est vrai un jeux tres simpa)
mais rapport avec uncharted 2 ? juste une rage et il essaie de sortir tout ce qu'il connait de mieux sur 360 :ok:

Setzer28
Setzer28
Niveau 7
01 octobre 2009 à 11:10:20

Meme si il est classique (mis a part la coop) l'idée de rajourter ce mode en ligne efficace me plait vraiemnt, on peut largement y perde qq heures et c'est tou ce qui compte. Et ce jeux est veritablement une tuerie, moi qui ai vraiemnt apprecie le 1 je me di que le deux va me scotcher

chrixtophateHD
chrixtophateHD
Niveau 5
01 octobre 2009 à 11:16:27

lyan5
Posté le 1er octobre 2009 à 10:02:52
U2 est un jeux overhypé

Gear of war est meilleur sur tous les points qu'on se le dise
Lien permanent
tu rages car c l'inverse ! Uncharted 2 explose ton gear of war2 sur toubl point rage d'avoir une x bouze

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
01 octobre 2009 à 11:20:01

Le principale défault, qui echappe a beaucoup de monde je trouve

c'est quand meme l'absence d'un multi offline !

alors certes, je l'ai deja dis c'est un bonus le multi, mais pour moi un bon multi, y a forcément un écran splité

surtout coop, j'aime faire du coop (meme le scenario en coop) avec un amis a coté de moi

ensuite, un deathmatch pareil, goldeneye etais le meilleurs pour ca, a 4 des parties en diable
meme halo, l'idée d'etre en ecran splité + réseaux c'est top

Mais la RIEN, NADA !!!

c'est bien beau de faire d'excelent graphismes et de dire on maitrise parfaitement la console, mais si on peut meme pas foutre un multi offline...

m'enfin, y a ptet que moi que ca interpelle, mais je trouve pas ca normal, tout comme killzone 2 (lui c'est pire encore de ne pas lui avoir mis de multi offline)

startingover
startingover
Niveau 9
01 octobre 2009 à 11:21:13

ChrixtophateHD: omg t'es toujours sur ce forum avec ton blog de kikoo frustré :rire: a ce que je vois tu rages toujours d'avoir pas la Xbox :hap: mais je suis d'accord, U2 écrase GeOW 2 en même temps c'est pas très dure... :hap:

nutella2
nutella2
Niveau 9
01 octobre 2009 à 11:24:10

Mode online chaud :noel:

Etant un grand joueur de Metal gear Online , je fait beaucoup de headshot sur les TPS en general .. mais ce jeu ... :ouch2:
Les mecs je meurs vide le chargeur sur la geule , y me metent un coup de crosse et tchao :mort:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
01 octobre 2009 à 11:27:15

nutella ouai , vide le ton chargeur et si il s'approche trop de toi c'est a toi de leur mettre un coup de cross!!

En temps normal c'est 2 coup de cross mais il est blésser , c'est a toi d'aller au contact en tirant a l'aveuglette et finir par l'achever d'un coup de cross!

Faouuzi
Faouuzi
Niveau 2
01 octobre 2009 à 11:28:59

Le mutlijoueur d'uncharted est juste un bonus c'est loin d'être le point fort d'un jeu solo que je sache.

et même le multi est superbe c'est le jeu à ne pas raté en tout cas moi je l'achéte le jours même de sa sortie.

-daxjak-
-daxjak-
Niveau 4
01 octobre 2009 à 15:52:26

UNCHARTED 2 :bave:

SOLO+MULTI+COOP :bave:

solic
solic
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:00:47

Pour la coop, j'aurais préféré une coop offline, c'est plus logique... autant faire le jeu tout seul ou alors avec un pote mais on peut même pas se marrer à coté...

kosova89
kosova89
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:05:47

meme gamekult le dis uncharted en plus d'etre le plus beaux jeux des consoles hd il est le meilleur jeu action aventure jusqu'a ce jour voir le test de gamekult :ok: pourtant ils sont tres severes

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable