CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Operation Flashpoint 2 online ?

Xfire-DemonWolf
Xfire-DemonWolf
Niveau 7
30 septembre 2009 à 18:39:05

faut arreter ,avoir un mode coopération c'est une chose mais un fps multi ... c'est autre chose

apres si vous avez jamais joué de votre vie sur un fps de type champ de batail je vous plein

mais tout ce qui est possible de faire avec des bots l'est possible avec une bonne équipe ... et meme 10 000x plus

l'ia ne sera JAMAIS a la hauteur d'un joueur humain ...

Xfire-DemonWolf
Xfire-DemonWolf
Niveau 7
30 septembre 2009 à 18:39:53

chaud les mecs a qui on refourgue une version au rabais et baclée et qui arrivent a dire merci et a se féliciter ^^ jamais vu ca lol

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:43:04

On fait avec ce qu'on a...et personne n'affirme que l'IA est plus intelligente qu'un humain seulement tu peux pas donner des ordres à une team d'humains de la même manière qu'à ton escouade de soldat IA.

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:47:10

On fait avec ce qu'on a...et personne n'affirme que l'IA est plus intelligente qu'un humain seulement tu peux pas donner des ordres à une team d'humains de la même manière qu'à ton escouade de soldat IA

+1
c est vrai quand tu vois des joueurs humais sur cod , ta pas envie de jouer avec ou contre eux

Xfire-DemonWolf
Xfire-DemonWolf
Niveau 7
30 septembre 2009 à 18:47:13

bah jai dirigé une team sur pc qui répondai au doigt et a l'oeil ,et on etait tout bonnement imbatable

je comprend que quand on a pa de pc on a pas le choix mais venir se montrer satisfait de se faire encul*r comme ca NON

si c'etait si genial que ca de diriger une IA ,ce serait le meme mode sur pc que sur consoles

non ^^ sur consoles ils ont joué la facilité ... comme d'hab ...

mag ,résistance etc ont prouvé que la ps3 pouvai acceuillir une tripotée de joueurs alors qu'ils se sortent les doigts du cul

et arretez de vous satisfaire d'avoir moin que sur pc ,c pas comme ca que les choses évolueront ^^

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:49:18

:d) c est vrai quand tu vois des joueurs humais sur cod , ta pas envie de jouer avec ou contre eux

COD sur console ps3 ou plus de 70% des joueurs son sans micro oui c'est sur que l'intelligence tactique de ton équipe laisse a désiré

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:50:11

et justement MAG (j'ai testé la beta) et resistance à 60 joueurs sont d'excellent contre exemples...c'est le bordel, très bourrin et pas très fun et surtout pas du tout stratégique.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:51:09

en meme temps MAG c'est une bonne idée qui a été développer en dépit du bon sens commun

Xfire-DemonWolf
Xfire-DemonWolf
Niveau 7
30 septembre 2009 à 18:52:13

enfin bon c pa pcq vous jouez avec des inconnu ou avec des blaireaux que c le cas de tout le monde ^^ faut pa etre si nombriliste

y a des teams organisées ,qui jouent comme des dieux en equipes

j'ai connu ca et je peux vous dire que ce qu'on a sur console pour l'instant c'est de la pisse de chat niveau tactique

Y a que sur rainbow 6vegas 1 et 2 que je suis arrivé a former une team d'élite sur consoles

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:53:26

bref, le gameplay d'OPFDR ne se prête pas du tout au combat de masse type battlefield.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:54:50

" c'est le bordel, très bourrin et pas très fun et surtout pas du tout stratégique. "

:d) On parle pas du même MAG là. C'est pas du tout ça, il y a beaucoup de Team Work sur MAG, soit t'est dans la mauvaise partie, soit t'as fumé. :noel:

Sinon, Operation Flashpoint =/= Call of Duty.

Call of Duty, c'est surtout solo (attention, j'ai dit "solo", dans le sens où, online, tu TEF de tes coéquipiers), alors que Operation Flashpoint, c'est plus co-op. On s'en bas des parties à 32 sur PC, c'est pas le but du jeu. Le but, c'est de faire de la coopération, de communiquer, et pas de fragguer et faire de l'exp à tout vas.

CoD = bourrin et kikoo.
OP = tactique et mure.

:-)))

Xfire-DemonWolf
Xfire-DemonWolf
Niveau 7
30 septembre 2009 à 18:56:12
  1. VishnoO Voir le profil de VishnoO
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 18:53:26 Avertir un administrateur
  3. bref, le gameplay d'OPFDR ne se prête pas du tout au combat de masse type battlefield.

mais évidement que si bordel de dieu !!!!!! lol

evidement quand tu vois le niveau des joueurs ps3 ca vole pas haut les gamins de 14ans qui foncent dans le tas ,qui tuent tout ce qui bouge etc ...

Et c ptete en partie pour ca que les dev se sont pas pris la tete ,on ne donne pas de la confiture aux cochons comme disait ma grand mere

mais avec de bon joueur ,dragon rising pourrait etre LA simulation de champ de bataille sur console (snif pour arma 2 :( )et plus y a de joueurs humains ... mature ,de bon niveaux etc ...(encore une fois sur ps3..jsais pa si c trouvable)mieu c'est

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:57:07

:d) OP = tactique et mure.

ben essaye pas arma2 alors car tu dira le contraire ensuite (comme tous le monde d'ailleur)

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:00:33

"Et c ptete en partie pour ca que les dev se sont pas pris la tete ,on ne donne pas de la confiture aux cochons comme disait ma grand mere

mais avec de bon joueur ,dragon rising pourrait etre LA simulation de champ de bataille sur console"

OFPDR va ete LA simulation de champs de bataille sur console, qu'il y ai des bon joueurs ou pas car c'est le seul jeu console proposant un gameplay un minimum réaliste...et c'est peut être à cause du manque de concurrence que les dev ne se sont pas pris la tete pour en faire plus...

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:01:47

bah jai dirigé une team sur pc qui répondai au doigt et a l'oeil ,et on etait tout bonnement imbatable

mdr va y continue, c est pour ca que j aime pas jouer sur pc

c est bon les gars ca reste du jeux video.
sur ps3 je sais pas comment ca va etre, mais sur 360 OP va etre excellent, car des joueurs on des micros , mais ce jeu comme tu est seul avec 3 ia y a pas besoin de micro, sauf si tu joue avec des amis

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:14:17

tu peut m'expliquer a quoi ça sert de faire une équipe de joueur (un clan) si tous les joueurs font n'importe quoi ?

autant pas en faire du tout

et apres on ce demande 'mais putain tu est ou tu le voie pas le mec ?' et pouf une team qui disparait

Les team sur console avec une mentalité a la panpankuku pas étonnant que leur espérance de vie est de 3 mois...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:15:27

ps: meme sur 360 OP2 va pué du rond... si vous voulez du vrai realisme fait donc arma2 sur pc là au moins c'est l'équipe a la base de opération flashpoint premier du nom pas la bande de guignol qui nous fait ce fausse suite a opération flashpoint

Xfire-DemonWolf
Xfire-DemonWolf
Niveau 7
30 septembre 2009 à 19:16:49

bah panpankuku na pas la mentalité de team c tout :) il en faut pour tout les gouts

mais c vrai que jouer a des jeux axé team sans savoir ce qu'est le vrai jeu d'équipe c completement passer a coté du charme du jeu =)

quand on joue a une simulation de l'armée et qu'on est allergique aux ordres ca me fait pisser de rire ^^

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:18:29

moi je fais pas de team deja, et je me rend pas pour un pro comme certains

go sur pc c ets cool pour toi

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:21:40

:d) quand on joue a une simulation de l'armée et qu'on est allergique aux ordres ca me fait pisser de rire ^^

oui moi aussi ^^

:d) moi je fais pas de team deja, et je me rend pas pour un pro comme certains

faire une team et ce soumettre a des ordres ne veut pas dire ce prendre pour un pro mais juste savoir quoi faire dans la carte c'est a dire pas ce balader comme un con en espérant tombé sur une cible par un coup de bol...

en team si on te dit tu surveille cette zone ben tu la surveille tu pose pas de question t'est là pour empécher que des cibles adverse n'y passe... si tu va te balader a 150 kilométres de là pas étonnant ensuite que le chef d'équipe te passe un savon en plein match ou meme pendant et apres.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)