vous connaissez la difference entre le cell et le tri core et entre le br et le dvd ?
le tricore il en existe un seul commander par ms pour mettre dans une console de jeux
bref optimiser pour ca .
le cell il en existe plein creer par sony ibm popur etre utiliser dans diverse apareil multimedia
l´un d´entre eu fut optimiser par la suite pour etre inclu dans la ps3
le br creer par sony pour remplacer le dvd
implanter dans la ps3 pour augmenter les acheteur potentiel .
le dvd present en masse sur le marché a un prix competitif accessible pour tous
inclus dans la xbox pour un rapport qualité prix optimal
la difference l´un pense a vendre grace au non du materiel et se sert de la ps3 comme d´une passerelle pour vendre autre chose
l´autre grace au performance et au prix pour vendre des jeux video
exact on s´en fout que ´lun ou l´autre gagne
alors pour quoi allez defendre le br qui pour l´instant est moins performant et bien chere
franchement c du jamais vu
tu a bien resumé la master
=> exact on s´en fout que ´lun ou l´autre gagne
alors pour quoi allez defendre le br qui pour l´instant est moins performant et bien chere
franchement c du jamais vu
et ... pourquoi insulter le BR qui est en réalité plus performant que ce que tu veut faire croire ?
d´ailleur la premiere phrase de ton message
ne sers qu´a faire semblant d´être objectif
puisque tu nous fais chier tous les jours a nous dire que Microsoft va ridiculiser sony
![]()
c´est pas que le Blue Ray n´est pas performant, ce sont les codecs utilisé pour le BR et la mauvaise qualité des platines qui font que le BR n´est pas ce qu´ils est vraiment.
en quoi est il plus performant ?
pour l´instant les test sont clair ?
vous avez du mal a juger potentiel et realité
de plus on parle bien de lecteur hd pour lire des film. dans ce domaine le hd dvd n´a rein a envier au br
au contraire puisqu´il le bat au niveaux du prix et de la qualitée a tous les niveaux , la preuve a etait faite dans chaque teste a plusieur reprise
niveau jeux il faudra voir pour le moment on est dans le vague , a part le fait qu´il soit juste en 2X vraiment lent quoi
=> en quoi est il plus performant ?
pour l´instant les test sont clair ?
vous avez du mal a juger potentiel et realité
c´est toi qui dit sa alors que tu modifi constament le "potentiel" pour juger a ta sauce la "realité" ?
=> niveau jeux il faudra voir pour le moment on est dans le vague , a part le fait qu´il soit juste en 2X vraiment lent quoi
va donc te renseigner un peu avant de dire des connerie pareil ...
le x2 du BR donne une vitesse légèrement supérieur au x12 du lecteur DVD
1 je sais pas de quoi tu parle soi plus precis
2 legerement differente bref n´apportera rien
je suis tout à fait d´accord avec master360
microsoft au moin eux ne nous obliges pas d´acheter le hd-dvd mais sony aurai dû faire de même la il nous force acheter le lecteur qui est en plus la cause d´un prix très élèvé .
=> 1 je sais pas de quoi tu parle soi plus precis
2 legerement differente bref n´apportera rien
bon le 1 on passe de toute façon c´est pas un pro-connerie qui reconnaitra qu´il a tord
-2- actuellement la vitesse de lecture est suffisante pour charger toute les donnés utiles
le principal probleme venait de la capacité des DVD9 qui limitais déjà certain jeux
=> mais sony aurai dû faire de même la il nous force acheter le lecteur qui est en plus la cause d´un prix très élèvé .
et pourquoi a ton avie ?
tous simplement parceque le Lecteur FAIS partie du potentiel de la consoles puisqu´il sera utilisé pour les jeux ...
Microsoft comptais lui aussi mettre son DVD-HD sur la 360 mais a fini par nier le besion d´un nouveau format pour pouvoir sortir sa console en premiers ...
ils estiment que le dvd est largement plus approprie pour les jeux video
voila toute la difference surtout que pour remplir un dvd complet
il faudra attendre 2012 d ici la la ps7 sera sortie meme voir la ps29
Tibersman a la science infuse il sait tous connais tous meme ce qui est pas encore sortie , meme si il a la preuve que c´est faux , non il sais lui que c´est vraie lol
tu me fait bien rire
=> Tibersman a la science infuse il sait tous connais tous meme ce qui est pas encore sortie , meme si il a la preuve que c´est faux , non il sais lui que c´est vraie lol
remplace le mots "Tribersman" par "Wakeup" ou "MAster360"
et ta phrase débordera de bon sens ...
car toute les "preuves" que donne Wakeup ou Master360 sont fausse ou totalement déformé
=> voila toute la difference surtout que pour remplir un dvd complet il faudra attendre 2012
un conseil : ne retourne pas voir ta voyante elle vient déjà de t´arnaquer
MGS-3 rempli déjà un DVD complet
et le prochain Unreal Tournament ne sortira pas sur Xbox360 parce qu´il ont justement besion d´un support avec une capacité de stockage largement supérieur a celle d´un DVD
même si je suis d´accord que le CD-BR ne sera pas utilisé completement avant quelque temps
je suis optimiste sur le fait qu´il permet déjà au dévellopeur qui réalise des jeux bien plus dévelloppé que la moyenne ne soit pas bloqué par la taille maximal des DVD-9
leur preuve sont de la meme valeur que les tiennes pour moi , c´est a dire aucune lol
je passe plus temps sur des forums de Home cinema et H
dsl entrer trop vite
et hifi qu´ici
la HD on connais depuit plus de 2 ans et tous ce qui va au tour
le BR fait partie du potentiel de la console, mais uniquement parce que Sony veut instaurer son format !
si y´avais pas eu de gueguerre HD DVD /BR, je parie tout ce que j´ai que sony serait rester en DVD !
c´est là que ce situe le reproche ! en + on sait bien que 80% des jeux vont tenir sur un DVD !
dans les 20% restants on aura les jeux a la FF qui vont utiliser l´espace pour stocker des heures de vidéo en HD qui vont peser très lourd !
en pourcentage si le br avait été en option combien l´aurait pris ....
si tu fait un pc pour jouer au jeux video ,es ce que tu meterais 1/3 du prix dans le lecteur
juste pour avoir les jeux sur 1 seul disque au lieu de 2 et de pouvoir lire les film en hd "si un jour tu achete un nouvelle ecran hd"
Tribersman Posté le 11 juillet 2006 à 16:08:25
le x2 du BR donne une vitesse légèrement supérieur au x12 du lecteur DVD
T´as un lien?
Parce que tous les article que j´ai pu lire disent au contraire qu´un BRx2 est deux fois moins rapide qu´un DVDx12..