La question se pose aujourd´hui.
Impossible de trouver un défaut à Sony le maitre du monde du jeu vidéo.
La concurrence ne peut rien et n´arrive même pas à la demi cheville de Sony le Saint. Une canonisation de la marque est envisageable selon le vatican.
Je tiens à remrecier Sony qui ma fait découvrir le jeu vidéo depuis son arrivée en 1992. De quoi se demandé ce qu´il y avait avant Sony.
Sony c´est la vente de plus de 100 millions de PS2 et cela va continuer longtemps grâce à la superbe PS3 !
Sony possède les éditeurs tiers, le meilleur hardware et les jeux les plus funs !
Pensez vous qu´une canonisation de Sony est possible ? De même pour Kutaragi ?
Merci pour votre attention et votre disponibilité.
---------------------------
OOuuhha reveille toi il n y a pas que SONY dans la vie du jeux video et dans la vie tout court aussi lol^^!
Dans la vie du jeux-video SONY n´est juste une firme qui se place quelque rangs deriere Microsoft je pense, sachant que bill gates est le premeier homme miliardaire du monde donc sa fait reflechire un peu !
Je tiens a rappeler que SEGA, nintendo veterant du jeux video, odyssée ( m en rapel plus mais nom de l une des premieer console de jeux video), ATARi etc... ont deja fait dans le jeux video bien avant SONY donc SONY n a pas aventé le jeu video je tiens a le dire des maintenant!
Et puis SONY est reputé comme marqe de luxe mais tres fragile