yupasama Posté le 11 juillet 2006 à 05:05:14 Salut a tous !
Je crée ce topic car je commence a en avoir plus que marre de ce forum. Je m´explique :
Depuis plusieurs moi la majorité des topic parlent de la guerre des consoles. Ca critique sony, ca critique crosoft et nintendo. On peut meme pas donner son avis sans se faire traiter de kévin ou de boulet.
Et puis d´ailleur je comprend vraiment pas l´interet de débattre sur la "guerre des consoles", faut vraiment être puéril pour essayer de convaincre les autres que sa console et mieu que celle du voisin, car ce qui compte c´est les jeux et les gouts de chacun. Et d´ailleur je trouve ca assez drole que des pro machin se considère fan de jeux video car les vrai fan eux ne perdent pas leurs temps a se foutre sur la guele et joue aux jeux qu´ils aiment.
Alors, chère forumeur, arrêtons nos conneries, arrêtons cette foutu guerre, car aprés tout ce n´est que du jeux video.
ce qui compte pour moi c ma série préfré MGS peut importe la console je suis meme prés à acheter les 3 consoles next si chaque une d´elle a son propre MGS par exemple j´ai acheté la NGC rien que pour MGS:TTS
chui pas riche moi j´économise toujours de l´argent pour acheté les consoles et les jeux
alors tt comme toi je trouve que cette guerre est stupide
c vrai que chacun a ses gout mais il ne faut pas insulter le gou des autres car comme je vien de dire chacun posséde ses propre gou