CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi continuer la guerre ?

yupasama
yupasama
Niveau 8
11 juillet 2006 à 05:05:14

Salut a tous !

Je crée ce topic car je commence a en avoir plus que marre de ce forum. Je m´explique :

Depuis plusieurs moi la majorité des topic parlent de la guerre des consoles. Ca critique sony, ca critique crosoft et nintendo. On peut meme pas donner son avis sans se faire traiter de kévin ou de boulet.

Et puis d´ailleur je comprend vraiment pas l´interet de débattre sur la "guerre des consoles", faut vraiment être puéril pour essayer de convaincre les autres que sa console et mieu que celle du voisin, car ce qui compte c´est les jeux et les gouts de chacun. Et d´ailleur je trouve ca assez drole que des pro machin se considère fan de jeux video car les vrai fan eux ne perdent pas leurs temps a se foutre sur la guele et joue aux jeux qu´ils aiment.

Alors, chère forumeur, arrêtons nos conneries, arrêtons cette foutu guerre, car aprés tout ce n´est que du jeux video.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:20:44

Non.(Remarque le point)

charreur
charreur
Niveau 5
11 juillet 2006 à 05:34:41

Parce que c´est ce qui fait fonctionner les forums!

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:41:26

Exactement.

Si tous le monde étais d´accord sur tout ici ( ce que tu aimerai ), aucun posts contradictoire pour donner son avis arrivera.

->> plus de forum

yupasama
yupasama
Niveau 8
11 juillet 2006 à 05:51:17
  • Johnbavis profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 05:41:26 avertir modérateur
* Exactement.

Si tous le monde étais d´accord sur tout ici ( ce que tu aimerai ), aucun posts contradictoire pour donner son avis arrivera.

->> plus de forum

Je n´ai rien contre les débats constructif, mais t´es bien d´accord pour dire que ca vole pas bien haut et que ca parle toujours de la meme chose.

720p
720p
Niveau 5
11 juillet 2006 à 06:46:27

La guèrre des console, ne vient pas a l´origine de la volontée des joueurs, mais d´une politique de fidélisation des conssomateurs par des codes et des valeures propre a une marque ou un produit.

D´un côté, il y a une guèrre des fanboy, totalement sugérer par les multinationnales, et de l´autres, le conflit des idéologies ou s´entrechoques différent point de vue sur les politique stratégique et éconnomique des fabriquent.

Je crois qu´il faut faire la part des choses quand ont parle de "guèrre", car dans une guèrre, il y a toujours des déga collatéraux et bien entendus des chef de guèrre et de la chaire a canon.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 juillet 2006 à 08:29:15

parce queeeeeee (dixit Orangina Rouge)

sinon c´est clair que les débats pipi-caca du style, ma ps3 c´est la plus belle elle nike tout etc..... (valable aussi en changeant la console en 360, wii etc...), ça fait rien evoluer du tout ! a noter que la plupart sont des des - de 15 ans, donc faut pas trop chercher a comprendre !

entre un forum mort et ça y´a pas de différence !

heuresement y´a quand meme des gens censé avec qui on peut discuter normalement de jeu vidéo

alexLeSims2
alexLeSims2
Niveau 4
11 juillet 2006 à 08:55:57

il est trop bien le blog de johnbavis allez tous decu :lol:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 08:58:04

alexlesims2-> :merci:

:dehors:

pro-gamer-26
pro-gamer-26
Niveau 5
11 juillet 2006 à 10:06:32

super ton blog Johnbavis
:rire:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:15:23

il a raison, on peut ne pas etre d´accord sur tel sujet, jeu ou consoles mais sans pour autant dimistifier les concurents genre "sony c de la merde" ou "microsoft, c pour les nazes"

Perso, je trouve nul de reagir comme ca. Chacun ses gouts, chaque consoles à son potentiel, ses quallités et ses defauts, des bombes ludiques et des jeux pourris.

Moi j´ai une PS2, une 360 et j´attends la PS3, j´ai mes petites préferences mais j´aime et je m´amuse bien avec ces 3 consoles...

720p
720p
Niveau 5
11 juillet 2006 à 10:21:01

Parmis les nouveaux joueurs se trouvent énormément de gamains, alors ils utilise des thèrmes et des concepte enfantins.

Les plus mures aborde les choses d´une mannière différente, comme je le disais plus haut.

Fanboysme et conflits idéologiques.

L´un défend sont "monde imaginaire", l´autre défend une certaine vision de l´industrie qui lui est propre.

Voila...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:21:47

suis de l´avis de ludoooo

NLJ
NLJ
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:22:59

720p
t´es psy?

720p
720p
Niveau 5
11 juillet 2006 à 10:25:01

NLJ :question:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:25:24

Vous voulez une suite ? :-)

kain123
kain123
Niveau 7
11 juillet 2006 à 22:58:13

Naiveté touchante.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:21:12

yupasama Posté le 11 juillet 2006 à 05:05:14 Salut a tous !

Je crée ce topic car je commence a en avoir plus que marre de ce forum. Je m´explique :

Depuis plusieurs moi la majorité des topic parlent de la guerre des consoles. Ca critique sony, ca critique crosoft et nintendo. On peut meme pas donner son avis sans se faire traiter de kévin ou de boulet.

Et puis d´ailleur je comprend vraiment pas l´interet de débattre sur la "guerre des consoles", faut vraiment être puéril pour essayer de convaincre les autres que sa console et mieu que celle du voisin, car ce qui compte c´est les jeux et les gouts de chacun. Et d´ailleur je trouve ca assez drole que des pro machin se considère fan de jeux video car les vrai fan eux ne perdent pas leurs temps a se foutre sur la guele et joue aux jeux qu´ils aiment.

Alors, chère forumeur, arrêtons nos conneries, arrêtons cette foutu guerre, car aprés tout ce n´est que du jeux video.

:d) ce qui compte pour moi c ma série préfré MGS peut importe la console je suis meme prés à acheter les 3 consoles next si chaque une d´elle a son propre MGS par exemple j´ai acheté la NGC rien que pour MGS:TTS
chui pas riche moi j´économise toujours de l´argent pour acheté les consoles et les jeux
alors tt comme toi je trouve que cette guerre est stupide
c vrai que chacun a ses gout mais il ne faut pas insulter le gou des autres car comme je vien de dire chacun posséde ses propre gou

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:27:06

Le probleme c´est que sur ce forum, faire une critique constructive c´est insulter les gouts des autres....... et apres yen a qui s´etonne que se soit une jolie gueguerre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable