CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la play 3 traduiré lé jeux....?

coray4
coray4
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:22:43

Donc non elle ne traduit pas les jeux mais oui tu pourras peut etre y jouer en francais sans attendre une sortie europeenne !

Moi je dirais plutot tu pourra jouer au jeux sans attendre une sortie européenne.
Cependant ne compte pas sur une quelquonque traduction.
Car je pense pas que les dévellopeur de FF XIII attendrons que les éditeur est fini de traduire pour sortir le jeu.
De plus les traduction étant longue et laborieuse je voudrais meme dire qu´il faudra pas y compté sur tout les jeux mise apart les jeux de baston. (Enfin sa c´était vrai avant sur les jeux playstation avec kof mais sa fait longtemps j´ai pas vu sa)

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
11 juillet 2006 à 11:02:17

Grâce à l´incroyable puissance du Cell, la PS3 est largement capable de traduire textes et voix :ok:

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
11 juillet 2006 à 11:06:05

Si c´est le cas, je m´inquiète, parce que même le plus qualitatif des traducteurs fait encore des problème de syntax et sans parler des problèmes grammaticales.. Je pense plutôt que vu la capacité du BR, les jeux seront multi langues.. Gain de producyion pour les devellopeurs.. C´est assez utopique, mais on peut toujours rêvé non ?

egb
egb
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:46:14

L´ideal proposé par Phill harrison est que le BR ayant une capacité de stockage plus elevé permettrais d´integré dans une seul version d´un jeu toutes les langues permettant grace au dezonage de sortir un jeu dans le monde entier sans se soucier d´une version propre a un pays .

Apres commme certain l´on dit tt dependra des editeurs , surtt du succes que selon eux leur jeux pourais rencontrer .

Par exemple en france les jeux jap sont prisé mais telement peux developpé a cause des editeurs .

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
11 juillet 2006 à 13:55:47

Mais les editeurs le font volontairement, ils ont bien consience que l´import, ça fonctionne, et surtout ça rapporte sans dépenser plus.

Maintenant, avec Le BR, ça peut changer :)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:39:02

Mouais :doute:
A voir. Je préfère attendre. Patience, patience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 16:42:28

avec un peu de chance, la ps3 nous fera une traduction google :oui: :rire:

coray4
coray4
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:50:07

Mais les editeurs le font volontairement, ils ont bien consience que l´import, ça fonctionne, et surtout ça rapporte sans dépenser plus.

Holla toi tu confonds...
Les jeux imports sont des manque a gagné pour les dévelloppeur et éditeur (particuliérement les éditeur qui sont différents selon les pays).
Car je pense tout le monde le sait les jeux vendu en import sont vendu bien plus chére que la normal et ce surplus est fait par les magasins de jeux vidéos.

Maintenant sony souhaite toutes les version dans un seul et meme jeux et par la suite sans doute faire des sorties mondiale mais avec biensur l´intention de créer une pénurie et donc une plus forte demande...

Sauf que pour des jeux comme final ou encore mgs qui demande beaucoup de traduction il faudrait alors repoussé les version de 3 - 6 mois voir 1an(inpensable pour square-enix, mgs étant un jeu marchant plus en dehors du japon est faisable et encore...)

kenouko
kenouko
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:51:23

lol c´est un fake le topic pincez moi mdr

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy