CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le lievre et la tortue...

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:12:25

ben tu vois kevin, c´est exactement ce que je disai, tu te permet de critiquer sans meme poster un de mes posts ou je n´argumebnte pas

T´es comme l´autre, un boulet de 14 ans qui pleure de voir la vérité ecorcher son fanatisme... t´es un boulet :oui:

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 juillet 2006 à 17:13:08

mon topic part en vrille si on essayer d´argumenter sur le sujet....si ça vous embête pas?! :)
soit :
ça me tracasse cette durée de vie excessive...c´est pas logique quand on sait que la 360 et la wii comme les consoles précedentes auront 5 ans de vie ou à peine + et que la ps3 10 ans ....

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:13:51

Tu parles de moi Wakeup ?

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 juillet 2006 à 17:15:16

non à silverkev je crois....allez stop la dispute !
:)

si c´est la derniere console de sony quels jeux voulez voir apparaitre? jeu /licence?

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:16:38

je parlais a kevin, silverkev si tu prefere, et excuse moi oloman pour ce HS mais les gosses sans argumentation ca me soule, je pense que tu peux comprendre

silverkev
silverkev
Niveau 9
10 juillet 2006 à 17:16:49

ben tu vois kevin, c´est exactement ce que je disai, tu te permet de critiquer sans meme poster un de mes posts ou je n´argumebnte pas

T´es comme l´autre, un boulet de 14 ans qui pleure de voir la vérité ecorcher son fanatisme... t´es un boulet
------------------------------------------------
mais biensur...mon pauvre ton post prouve bien que c´est toi le boulet..dit tu ne serai pas SonyMytho en fait???il avait les mêmes manies...
non serieusement moi a chaque fois j´essaye d´argumenter un tant soit peu..maintenant quand des boulets comme toi commencent à critiquer telle ou telle chose de manière non construcitve ça à tendance à m´énerver..

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:20:07

ben encore une foi tu critique sans prouver tes dires, sans argumenter... bon je laisse passer ta betise pour pas gener le topic de oloman

Bye pauvre boulet

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 juillet 2006 à 17:20:53

.................allez un combat en 3 manche :) !!

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 juillet 2006 à 17:21:28

oloman334 Posté le 10 juillet 2006 à 17:13:08 mon topic part en vrille si on essayer d´argumenter sur le sujet....si ça vous embête pas?!
soit :
ça me tracasse cette durée de vie excessive...c´est pas logique quand on sait que la 360 et la wii comme les consoles précedentes auront 5 ans de vie ou à peine + et que la ps3 10 ans ....

silverkev
silverkev
Niveau 9
10 juillet 2006 à 17:22:22

...serieusement j´aimerai que tout le monde sur ce forum prenne example sur des gars comme Upsilandre, au moin y´aurai moyen de disc.uter correctement et à bon niveau.

silverkev
silverkev
Niveau 9
10 juillet 2006 à 17:24:09

oloman334 Posté le 10 juillet 2006 à 17:13:08 mon topic part en vrille si on essayer d´argumenter sur le sujet....si ça vous embête pas?!
soit :

------------------------------------------------So
ny table sur 10 ans mais je pense que d´ici 5-6 ans ils auront déjà sorti la ps4 10 ans correspondra peut être à l´arrêt de production de la ps3.

silverkev
silverkev
Niveau 9
10 juillet 2006 à 17:25:10

d´ailleur la ps1 ça fait vraiment pas longtemps qu´ils ont arrêté de la produire.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
10 juillet 2006 à 17:34:48

10 ans c´est tout a fait possible si sony part bien dans la strategie de pouvoir upgrader la ps3...

après si ils perdent trop d´argent effectivement ils peuvent se retirer des JV et ça peut arriver.

Sony est trop gourmant et voit trop grand et de plus cherche a nous en*uler, moi je dis stop :rire:

ps : salut oloman ( bon topic )

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 juillet 2006 à 17:36:18

merci vinz ça roule pour toi?

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
10 juillet 2006 à 17:43:35

bien bien, ça va.

perso je donne pas chère de la peau de sony dans le JV si ils continuent avec leur srtatégie moisi...

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 juillet 2006 à 17:46:52

sony c´est sony et il s´en cache pas sauf que c´était moin médiatiser avant et que la mondialisation à la sony ça passe moin bien :)

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:25:16

Idem, moi je dis STOP :ok:

egb
egb
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:25:30
  1. oloman334 profil
  2. Posté le 10 juillet 2006 à 16:31:58 avertir modérateur
  3. rendez-vous dans 6 ans quand la ps3 (tortue) sera au maximum.....ça fera déja un an que la nouvelle console de Microsoft (le lievre)sera là...tu vois dans l´avenir...mais l´avenir ne lui appartient pas et ça deviendra une vielle console car la durée de vie de cette console comparé au concurrente est disproportionné....surtout qu´elle n´a rien d´exceptionnel comparé à la 360 niveau graphisme et c´est pas la gyroscopie qui va gèner nintendo, donc la ps3 doit faire ses preuves tres vite....elle n´a plus que 4 ans pour le faire et écraser la concurrence sinon les consoles qui arriveront ensuite vont l´anéantir par la puissance....et elle sera la nouvelle neogeo de son temps...alors qui va gagner le conte qui se termine bien pour sony ou la vitesse de microsoft?!

Hmmm mouais sauf que tu pars sur un apriori de la part de sony .
En physique chimie et dans toute science si tu part avec de mauvaise base c´est pas la peine de continuer .
Or des le depart tu te trompe .
Sony a parler d´une pS3 d´une longevité de 10 ans , mais na jamais dit que elle serais la console principal de sony pendant 10 ans .
Elle peu tres bien vivre sa vie penadnt 10 ans et faire comme la pS3 fait pour la pS2 .
C´est à dire que au bout de 5 a 6 ans une pS4 arrivera et pendant 1 a 2 ans les deux console cohabiterons et aurons des jeux qui sortirons sur les deux consoles .
MAis ca tu ne l avais pas compris .

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:38:51

En bref ce que tu dis eGb, c´est que Sony se fout une foi de plus de la gueule des joueurs en leur disant que la PS3 durera 10ans... a ce compte là on peut aussi dire que la Dreamcast est encore en vie puisque il y a eut des jeux sorti bien apres que Sega est arrété la production (et au japon encore recement)

Alors ta mauvaise foi de mouton tu sais ou te la mettre

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 juillet 2006 à 18:40:56

eGb Posté le 10 juillet 2006 à 18:25:30

un peu hautain le garçon c´est une hypothèse que je formule et comme tout les scientifique ou les cartèsien tout ce qui pourrait défier ta logique tu l´écarte :
- pourqoui cette console est devenu un objet multimédia
- elle sera la premier à posséder le Br ce qui la rend unique de ses prédecesseur...
La stratégie de sony à évolué donc ou vont-il?
Il n´ont rien annoncé sur une futur coinsole car il savent m^me pas si celle si va passer.....
tu as des aprior sur la réussite de sony MAIS ça tu ne l´avais pas compris.... :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy