* Posté le 10 juillet 2006 à 18:02:28 avertir modérateur
* nouvelle version de Master360
avec en option de base
- un système anti-objectivité
- un remanieur de news v3.60
- un système d´auto-balance capable de renverser un défault en avantage en arrangeant la phrase
et en option
- les bruits de moutons
- l´option : vibration r0x ! gyro such !
- l´encyclopédi de tous ce qu´on dit les dévellopeur et concepteur des consoles
- et un manuel sur comment faire croire qu´on est objectif alors que notre message ne dit que des connerie
j´adors ... !! !
![]()
Franchement c´est tout à fait ca ...
=> C´est pas vrai mais t´es un fake vivant toi.
Comment tu peut avoyer une image bidon comme ca, toi qui nous trouve toujours des news pertinante.
heu ... je croit que tu a confondu le mots "pertinante" avec le mots "pro-sony"
c´est pas la première fois qu´il sort ce genre d´image
mais ya pire chez Master360
C´est pas vrai mais t´es un fake vivant toi.
Comment tu peut avoyer une image bidon comme ca, toi qui nous trouve toujours des news pertinante.
Regarde bien dans ton image, ya des spécificitées qui sont fausses.
au lieu de critiquer dis ce qui ne vas pas dans les specs ...
Comme je l´ai dit, je ne veux pas me fouler a trouver une reponse ! Cette image date de juste apres l´E3, je m´en fout si il y a des erreurs, c´etait une reponse toute faite.
En plus si le gars recherche un peu, il trouvera un million de topic sur le sujet !
De nos jours les gens parle parle et ne font que ca critique et critique et ne save faire que ca sans meme rectifier et aider à ameliorer l´entente .
Il est intelligent, du moin apparament, alors je n´ais absolument pas besoin d´être plus éxplicite.
Je me fous de vos carcasmes qui ne servent a rien si ce n´est que titiller les personnes qui touche a un point senssible.
* Posté le 10 juillet 2006 à 18:32:34 avertir modérateur
* Il est intelligent, du moin apparament, alors je n´ais absolument pas besoin d´être plus éxplicite.
Je me fous de vos carcasmes qui ne servent a rien si ce n´est que titiller les personnes qui touche a un point senssible.
Qu´elle point sensible ?
Y´aurais eu personne qui aurais repondu tu aurais dis : " ca montre que vous avez rien a prouver et que vous fuiyer face à la triste verité "
Ou un truc du genre ...
Aaaah ca devient lassant là, les certaines spec sont bidon, point.
Il affirme que la différence est flagrande, seulement, le présenter comme ca, c´est prendre des racourcis qui ne sont pas représentatives de la qualité globale des produit.
Surtout venent de lui, c´est naze quoi.
Modèle 60GB
Processeur : Processeur Cell
GPU : RSX (TM)
Son : Dolby5.1, DTS, LPCM, etc. (traitement par le processeur Cell)
Mémoire : Mémoire vive principale XDR de 256 Mo, mémoire vidéo GDDR3 de 256Mo
Disque dur (HDD) : Serial ATA (S-ATA)2,5 (60GB)
"In" et "Out" : USB 2.0 (x4)
Memory Stick/SD/CompactFlash
Communication :
Ethernet (x1/10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T)
IEEE 802.11 b/g
Bluetooth 2.0 (EDR)
Manette sans fil (Bluetooth)
Sortie AV :
Taille écran 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
HDMI OUT (x1/HDMI NextGen)
AV MULTI OUT (x1)
DIGITAL OUT (OPTIQUE)(x1)
lecteur BD/DVD/CD (lecture seule):
Vitesse maximum de lecture BD 2x (BD-ROM)
DVD 8x (DVD-ROM)
CD 24x (CD-ROM)
SACD 2x
Dimensions :
Environ 325mm(L)x98mm(H)x274mm(E)
Poids : Environ 5kg
Au tour de la 360 maintenent...
tescatlipoca Posté le 10 juillet 2006 à 18:39:28 Au tour de la 360 maintenent...
>>>>
http://www.xbox-player.com/dossiers/index
.php?id=36 C´est pas difficile quand meme !
* Posté le 10 juillet 2006 à 18:39:28 avertir modérateur
* Au tour de la 360 maintenent...
Ecoute ya pas a chercher ok ...
Une console qui coute certe plus cher mais qui elle a un disque dur , des possibilité d´ouverture avec flash , SD etc ... meme si c´est prioritaire sony .
Une disque au moins standart au deux pack et non unique dans le pack premium de la X360 surtout pour ce rendre compte que c´est pour en ajouter un plus tard ainsi qu´un HD DVD ...
Franchement quya t´il a demontrer de plus ?
ENsuite les jeux , ca c´est affaire de gout .
mais techiquement parlant la PS3 a ca de plus .
"C´est pas difficile quand meme !"
Petit coup de mauvaise foie?
Vous êtes griller a 4km les ga.
tescatlipoca Posté le 10 juillet 2006 à 18:44:46 "C´est pas difficile quand meme !"
Tu ne serais pas du genre stupide toi ? ![]()
tescatlipoca Posté le 10 juillet 2006 à 18:44:46
>>>>>>Le genre de gars qui dit des choses que lui seul comprend !
...
avant Microsoft parlait de faire concurence avec un lecteur DVD-HD dans sa console
depuis qu´il a voulu prendre les autre marques de vitesse, il clame que le nouveau format n´est pas nécéssaire
donc le lecteur externe DVD-HD ne servira que pour les films
s´il faisait un version de la Xbox avec le DvdHD pour les jeux
ou si la version externe était faite pour les jeux
se serait a la voi un suicide marketing parce qu´il avourai que Sony était dans le vrai
et un suicide Commercial parce que sa fais un achat en plus pour tous les joueurs qui on déjà pris la première version
rapport de ce que je vient de dire avec les anciens message ? aucun
mais sa faisait plusieur fois que la rumeur revenai et j´ai tous d´un coup eu envi de mettre sa au clair
Team Ninja, développeurs:
…Nous avons deux remarques à formuler à propos de la décision de Microsoft d´opter pour le DVD. Premièrement, cela limite les développeurs. 9 GB est simplement trop peu, surtout si l´on veut rajouter des ‘cutscenes´ en HD à un jeu. Il est très ironique que Microsoft ne cesse de répéter que leur console est une vraie console HD, tandis que le support qu´ils ont choisi ne l´est pas ! Deuxièmement, cela ne nous étonnerait pas que dans un futur proche, Microsoft sorte une Xbox360 bis, avec un DVD-HD ou un Blu Ray intégré…
Source:
http://www.play3-live.com/news-ps3/les-developpeurs-nous-parlent-des-differents-supports-de-stockage.html
La playstation 3 a un nom en plus et c´est ca qui va lui faire gagner la guerre des consoles ...toutes facon suffit de regarder les chiffres de ventes actuelles.....la majorité du marché ne vient pas toujours sur ce forum...bref suffit de voir autour de vous tout le monde ne jure que par la playstation 3 ..et tres peu de gens savent que les videos de l´E3 2005 c´etait du pipeau...
et c´est pas en sortant sa console plus tôt que les autres que Microsoft va gagner cette "guerre"
il n´y a que les idiots qui y voit une guerre ...
c´est completement stupide de s´attacher a défendre une marques qui ne s´intéresse qu´a ton fric
Dans " guerre " il fau voir une expression si tout ce passer dans la bonne humeur ca pourrait être geniale mais il y a des idiots qui gachent tous et puis tout le monde a une marque qui leur est cher c´est ainsi..il n´y a rien de stupide dans le fait d´avoir une petite confrontation pour savoir quelle console est la meilleure..au contraire... le truc stupide c´est juste les exces qu´il peut y avoir.