- metallica47 Voir le profil de metallica47
- Posté le 28 septembre 2009 à 17:56:16
- Lacarpe[CH]
Posté le 28 septembre 2009 à 17:52:16 Ben j'aime bien les FPS.
Mais, CoD4 c'est de la daube, tout comme le 5 et tout comme le 3 (j'ai pas touché au 1 et au 2).
Donc ouais, le 6 sera une daube aussi. Mais, si tu t'éclates dessus, c'est l'essentiel
le 6 sera une daube aussi... c'est bien les dons de divinations...enfin bref je prefere retenir ta derniere phrase
Maintenant, les goûts les couleurs hein... Heureusement qu'on a tous des goûts différents. Sinon, on se contenterait d'un jeu sur le marché...
Le seul truc, c'est que t'aime les Call of Duty ok. Tant mieux pour toi ! Mais, viens pas chialer sur ce forum pasque un tel ou un tel a dit que ce jeu était daubé !
Pour ma part oui, c'est une série daubée qui devrait disparaitre au plus vite (mais vu que c'est Activision, on en a encore au moins jusqu'au Cod 15). Voila, c'est mon avis et c'est tout.