le line up de la wii sera pas tres bien vu que se sera leur premiere experience live sur console salon.
j´ai jamais trop entendu parler du live de ps2 il etai bien??
Je doute pas cependant que la ps3 va bien se vendre,la moitié des consoles ps2 sont vendu à des jeunes enfants ou des personnes qui ne sont pas "joueurs" dans l´ame.
Tragicalboy2k5 >>> tu es ridicule a t´acheter une 360 parceque Sony ment...
l´important c pas le constructeurs bordel, ce sont les JEUX
ungardu06
le live ps2 etait indigne de s´appeler live
désoler mais sa veux dire quoi "line-up" (
)
Moi sa va je le trouve pas trop pourri le line up ps3 c´est toujours mieu que la box (je parle pour moi il y avais aucun jeux qui me tenter sur xbox360 mais bon c´est kan mm une bonne console)
sinon moi je dit vive la dreamcast et voila mdrrrr
Ca veut dire la liste de jeu a la sortie d´une console.
Tragicalboy2k5
Posté le 10 juillet 2006 à 15:14:33
"la moitié des consoles ps2 sont vendu à des jeunes enfants ou des personnes qui ne sont pas "joueurs" dans l´ame."
C vraiment très facile de dire ca, ok le constructeur sony ment pas mal, mais le catalogue de jeu sur ps2 est très attractif pour tout bon joueurs et bien plus varié(a mon avis) que la concurence. Maintenant je ne m´avance pas encore quand a l´interret des futurs jeux sur PS3, mais je crois que si la ps3 marche dans les pas de la ps2 ou la ps1 au niveaux des jeux elle cartonnera forcement...mais j´avoue que je ne suis pas confiant a 100%
hypsenlefou Posté le 10 juillet 2006 à 15:16:03 Tragicalboy2k5 >>> tu es ridicule a t´acheter une 360 parceque Sony ment...
l´important c pas le constructeurs bordel, ce sont les JEUX
Désolé je ne donne pas 400 ou 500 euros a qqun qui me prend pour un con,en me promettant une ferrari pour finalement me donner une BMW.On me promet des jeux en diamant et je recois finalement des jeux en plaqué or.Certe c´est pas la console qui fait le tout quand on est un gamer mais les mensonges doivent etre condamnés.Bref ,la ps3 ça sera sans moi meme pour tous les GT et MGS du monde.Les developpeurs commencent à retourner leur veste aussi,preuve s´il en faut,que meme chez les createurs de jeux le mensonge passe de moins en moins bien.D´autre part,je ne veux pas d´une console qui copie la concurrence pour bouffer à tous les rateliers(manette,online).Enfin c´est scandaleux de voir le prix de la console,et dire qu´on critiqué microsoft et sa x360...Sony a revolutioner partielement le monde du jeux video avec sa ps1,s´est reposé sur ses lauriers pour la ps2 et dupe le monde pour contrer la sortie de la x360 avec sa ps3
PTDR ! on a un gars qui vient de sortir que Microsoft ne mentais pas !! XD
enfonce tois sa dans le crane :
TOUTE LES SOCIETES MENTENT !! !!!!
Microsoft parlait avant d´intégrer le DVD-HD sur la Xbox360; mais ont abandonné le nouveau format uniquement pour sortir la consoles avant tous le monde.
ils ont jouer le coup de la grosse pompe a fric en sortant un simple portage de CoD-2 en le faisant passer pour un jeux next-gen alors qu´il n´y a rien de changé par rapport a la version PC; il ont adapté HL² sur Xbox alors que seule la 360 pouvait le faire tourner a pleine puissance
et ils ont déjà massacré plusieurs license comme sa ... (dont Mechwarrior)
du côté de chez Sony; s´ils ont enlevés les vibrations c´est parce qu´ils ont perdu le procès contre Immersion qui détient les droits du système.
ils ont intégré un gyroscope a leur manette pour ne pas faire tache, mais perso je trouve l´idée exellente
contrairement a Microsoft leur line-up ne contient pas seulement comme point fort de simple portage, le Blue Ray sera utilisé dans les jeux car il est prouvé qu´il fallait un nouveau format
Nintendo par contre n´a pas tant de point noir que sa
mis a part qu´il s´enfermai eux même dans le "côté gamin" qu´on leur reproche, en réutilisant de façon abusive les licenses mario et Zelda
mais ils ont totalement changer de façon de jouer
alors garde bien sa a l´esprit :
tous ce que veulent les boites comme Snoy/Microsoft/Nintendo
c´est ton FRIC !!
et donc arrete de défendre une marque qui ta déjà couillé sur des points que tu défend
tu te fera toujours couiller
mais tant qu´a faire autant l´être le moins possible
je me fou completement de connaitre la console qui te correspondra après que je t´ais dis sa
mais par pitié : arrete de défendre une marque qui te prend comme tant d´autre pour un Mouton
de mon point de vue la console
tu ne l´achete que quand les jeux que tu veut sont sortie
on n´achete pas une console le jours de sa sorti pour pouvoir crier "ouai j´ai été le premier moutons a l´avoir !! "
et ont ne fais chier les gars qui ont acheter une autre console parce que tu vient de découvrir qu´il ont un jeux que tu n´aura pas sur la tienne
bon et après un message pareil...
ya plus qu´a dire "Amen" ! ** humour inside **
Mais nul doute que la ps3 va cartonner au niveau des ventes car beaucoup de monde n´est pas un vrai gamer dans l´ame.Je le repete,la moitié des ventes de la ps2 concernent des joueurs du dimanche,pour qui la marque Sony est un gage de securité.Je ne les traiterais pas de mouton,ça serait absurde,ce sont juste des personnes qui ont un regard desinteressé du veritable potentiel de la machine qu´ils achetent.Il ya beaucoup de sujet qu´on va m´aborder pour lesquels je ne saurait repondre car etant pas ou peu informé comme par exemple "la reimplantation des bébés ours dans la Taiga".Ceux qui suivent l´actualité du jeux video,qui sont de vrais passionnés depuis des années,savent que sony se repose sur ses lauriers avec autisme et pretention.
dead or alive 3 etais pas u line up xbox ![]()
Tribersman
Bon je vais pas rentrer dans un debat,je m´en tape à vrai dire.De toute maniere c´est du temps perdu.On a beau mettre en avant le mensonge de l´E3 2k5 ,visiblement ça te convient d´etre dupé,c´est ton droit et en aucun cas je ne te traitrais de mouton.Je n´ai pas la pretention de convaincre qui que se soit,je regarde juste les faits.Aprés l´e3 2005,j´y croyais à la ps3.Aprés l´e3 2006,je me suis senti trahi par la firme de sony.Ils nous prennent pour des cons,c´est un constat.Petite precision:Le HD DVD concernera que les films,pas les jeux...Concernant le BR,c´est sympa pour les films mais j´attend de voir des jeux video occuper ne serait ce que 50% d´une galete BR.Enfin ,je ne suis pas actionnaire de qui que ce soit et j´attend toujours de voir de bon jaux arriver avant d´acheter une console...
=> Bon je vais pas rentrer dans un debat,je m´en tape à vrai dire
et pourtant tu tape 2 énormes pavé argumenté ...
alors on va dire que j´ai rien vu
=> On a beau mettre en avant le mensonge de l´E3 2k5 ,visiblement ça te convient d´etre dupé,
ce que tu n´a pas l´air de comprendre c´est que toi aussi sa a l´air de te convenir d´être dupé
parce que tu ne comprend absolument pas ce que fais réellement les société
=> Aprés l´e3 2006,je me suis senti trahi par la firme de sony.Ils nous prennent pour des cons
et bien moi c´est depuis Mechwarrior 4 (par MS)
depuis que j´ai vu le portage pourri HL2 sur une Xbox; et la surmédiatisation d´un Cod2 qui n´a rien de plus que la version PC
que je commence a pester un peut contre Microsoft
Sony n´est pas un anges mais Microsoft est un démon
d´ailleurs le HD-DVD de Microsoft aurai du lui aussi servir au jeux, mais pour coiffer les autres marques ils on juste intégré un lecteur DVDx12 sur un support qui arrive pourtant a ses limites
si tu pense que Microsoft ne ment pas
ils anoncaient lui aussi qu´il allai mettre un nouveau format de CD il y a longtemps
puis il est totalement revenu sur sa décision et nie le besion d´un nouveau format
=> Concernant le BR,c´est sympa pour les films mais j´attend de voir des jeux video occuper ne serait ce que 50% d´une galete BR
20% d´un Disque BR c´est déjà la taille d´un DVD9
des devellopeurs qui ne sont pas tous vendu a Sony (donc E3 mis a part) reprenent aussi qu´un nouveau format était nécéssaire
après tu a le très objectif : Hideo Kojima qui parodiait la surmédiatisation du CELL directement dans son trailer d´MGS-4 pareil et avec un foutage de deule sur la video de Killzone2
qui est pour le nouveau format, pour le gyroscope de la console et regrette la perte des vibrations
et pour finir tu a la très attendu license : Unreal Tournament qui a choisi de ne pas passer sur la Xbox360 a cause justement du besion d´un nouveau format
perso j´aime pas les Unreal Tournaments mais dans le domaine du jeux ce n´est pas une license qui passe inapercu.
=> Enfin ,je ne suis pas actionnaire de qui que ce soit et j´attend toujours de voir de bon jaux arriver avant d´acheter une console...
si tu pense sa je suppose que tu n´achetera pas avant de voir les problèmes des premieres série disparaitre
dans ce cas : bienvenue au club ...
=> pour qui la marque Sony est un gage de securité.Je ne les traiterais pas de mouton,ça serait absurde,ce sont juste des personnes qui ont un regard desinteressé du veritable potentie
+1 pour un monde utopique
mais tu donne justement la définition du mouton
et qu´elle que soit la marque il y en a toujours
ce qui est réelement génant c´est le cas des Lamas
- plus informé qu´un mouton
- esprit fanatique envers une seule marque
- pense la marque qu´il adule "objective"
- te crache dessus si tu le contredit ... (porte bien son nom)
voila voila ... et je croi que je vais aller me faire une petite partie de Day of Defeat pour changer
![]()
FAUT CE RENDRE A L´EVIDENCE pour une console a 600 euros, le line up est merdique.
2 jeux me viennent a ma tete, ZELDA et Gear of War, Sony ne peut concurencer.
Et que dis tu de MGS 4 , Ut 2007 , FF13 , Heavenly Sword , Heavy Rain , Haze , ....c´est facile de voir que les mauvais coté mais il ne faut pas exagéré certes a sa sortie la Ps3 aura pas de super jeu mais d´ici 2007 je me faits pas de soucis pour elle....mais d´ici la elle aura de moin bon jeux...que la ps2.....
Oui mais rien qu´en fin 2006 la 360 aura beacuoup de hit...
Et en 2007 le catalogue PS3 sera plus fourni mais celui de la 360 aussi!!!
La 360 a une avance d´un ans sur le nombre de jeux, et donc nombres potentiel de hits...
Je pense que la 360 va devenir la "Ps2" de la next-gen, c´est a dire la console qui a le plus de jeux grace a ses facilités de programmation et son cout de devloppement peu elevé( par rapport a la concurence)
par ce que la console coute le double
sony a di xbox 1.5
donc le line up ps3 devrait etre meilleur que celui de la 360
or il est pas meilleur
par ce que la console aété repoussé de 6 mois
enfin par ce que le line up de la 360 etait bon par
rapport au jeux qui sortait sur les autre platforme au meme moment
alors que le line up ps3 est nule par rapport au jeu qui sortiront a la meme epoque sur 360
chaqu´un ses gouts ![]()
ok ok je sors ![]()
master360 a dit : sony a di xbox 1.5
donc le line up ps3 devrait etre meilleur que celui de la 360
Si on a dit xbox 1.5 c´est parce qu´elle est pas tres differente par rapport a la 1 ere xbox.
Tandis que la ps3 niveau capacite par rapport a la ps2 t´as un reel bond en avant...