En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème ! Redemarrage de la console!
-Baba02-
Niveau 8
27 septembre 2009 à 14:16:53
Bonjour, je poste se message car je commence à m'inquietter! Hier en jouant a metal gear online, j'ai pu jouer tranquillement pendant plus d'une heure , et d'un seul coup, l'écran devien tout noir pendant 5 seconde, et la PS3 est revenu seule au menu . J'y'ais rejoué et je n'ai plus eu d'erreurs . Aujourd'hui même chose mais en jouant à little big planet ! Ecran noir, et retour sur le menu de la ps3 . Je sais pas de quoi le problème peut venir, est-ce que sa vous arrive ? Je n'avais jamais eu se problème avant.
xReDoU__
Niveau 4
27 septembre 2009 à 14:26:15
ben si ta ps3 c une 60gb, c kel va bientot rendre l'ame ^^ ca a été le cas pour la mienne ki a eu L'ylod! g dabor eu les meme "symptomes" ke la tienne , elle s'éteignai tt seul et revnai tt seul dan le menu et pui un jour , je joai sur call of duty 5 et pafff elle s'éteind et ne se rallume plus !! Le seul conseille ke je puisse te donner c de verifier si ta garanti est encor bonne ( si c plus le cas , prolonge la !)
stephanoisga92
Niveau 8
27 septembre 2009 à 14:30:09
pareil que redou mais moi ma ps3 je l'avait acheter le jour de sa sortie et elle est morte ya 1 semaine donc plus de garantie
-Baba02-
Niveau 8
27 septembre 2009 à 14:31:59
Merci pour ta réponse. Mais tu m'inquiettes encore plus lol. Ma PS3 est une 80gb. J'ai acheté ma console le 8 novembre 2008(le pack PS3 avec little big planet). Heureusement elle est encore garantie,j'ai acheté 2ans de garantie en plus à GAME(donc 3ans). Mais sa peu peut-être venir de la recente mise à jour?
AtomicDog
Niveau 7
27 septembre 2009 à 14:40:34
Moi c'est sur MAG et c 'est quand je vais pour quitter le jeu des fois ça reboot la console o_O mais que pour MAG donc je ne joue plus à mag
xReDoU__
Niveau 4
27 septembre 2009 à 14:42:54
Dsl si je t'est fait stresser encor plus MDR , c'était pas le but mai fo voir la réaliter en face mec ! lOL Mais dans ton cas , ya pas de problemes , tas une 80gb donc t'es trankil
-Baba02-
Niveau 8
27 septembre 2009 à 14:48:03
Bah si j'ai les mêmes problèmes que toi et stephanoisGA92 et que vos consoles ont rendu l'âme, je commence à croire que ca va peut être m'arriver Enfin, ma console est toujours garantie donc sa me rassure.