master360 >
Une version 360 sur 3 DVD? ![]()
=> Tu crois le unreal sur pc est sur quel type de dvd je fais un paris un dvd simple couche ![]()
Et meme si il n´est pas sur simple couche c´est pas sur blu ray qu´on le trouvera
bien sur qu´il sera sur DVD poru la verison PC ...
mais le PC decompresse tous sur le disque dur afin de permettre la lecture rapide
les versions consoles elle doivent pouvoir être lu directement depuis le CD
Et ?
Bon alors je peux te parié que la version pc ne sera pas supérieur a 5Go sur le disque dur vu que pour toi si un jeu est comprésser et installer il peut y´avoir le double en décompressant.
C´est beau quand meme ce que le blu ray peut faire croire.
20 min de Wav non compressé = 2go et encore je ne parle que de partie son...si on rajoute la vidéo + tout ce qui concerne le moteur et la programmation ça fait mal...
La programmation que l´on veulent ou non compression ou non sa ne change rien.
C´est vrai seulement pour la vidéo et le son mais ou est l´utilité d´avoir 20min de wave non compressé et des vidéo trés haute définition apart bluffé et à la fin de la vidéo retourné a la tristesse de l´ilusion... ?
silverkev Posté le 10 juillet 2006 à 20:28:01
20 min de Wav non compressé = 2go et encore je ne parle que de partie son...si on rajoute la vidéo + tout ce qui concerne le moteur et la programmation ça fait mal...
Ca fait mal seulement si tu te sers de ta "machine" comme simple lecteur vidéo,mais en tant que "console de jeux" ca fait rien du tout.
mdr ce qu´on entend comme bétises lol 20 min de .wav = 2go mdrrr
quand je grave un cd audio en wave mon cd audio en .wav fait 80min et 650mo mdrrr et pas 2go...
Nvolkos:
Mdrrrrrr en effet.
kikoo lol asv ?? ?
![]()
mdr ce qu´on entend comme bétises lol 20 min de .wav = 2go mdrrr
quand je grave un cd audio en wave mon cd audio en .wav fait 80min et 650mo mdrrr et pas 2go...
-----------------------------------------------
banane, le son sera certainement en HD....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wav
oh mince... ![]()
bon je vais encore une folis être obligé d´expliquer:
un grand espace de stockage ça vous l´avez compris est nécessaire si on ne compresse pas un contenu vidéo ou sonore (ou les 2...) afin d´avoir une qualité optimale .
pourquoi??: lorsque l´on effectue une compression quelquonque il y a des pertes d´information (et ce quelquesoit la compression emlpoyée aucune n´est parfaite) qui peuvent générer des bug etc...
Mais que ce soit clair la compression affecte tout type de donneés donc cela n´est pas uniquement l´apanage des vidéos hd mais affecte aussi le programme...la compression peu forcer les développeurs à carrément revoir leurs models 3D à cause de bugs ou autres..de plus des textures non compressées seront toujours de meilleur qualité.
de plus le fait de ne pas compresser réduit en partie les temps de loading puisque la décompression n´est pas effectuée.
Voilà.le seul truc qui m´intrigue dans ceci c´est que le lecteur BR à intéret de pouvoir supporter un sacré debit de lecture.
voilà j´espère que vous comprenez..maintenant seul le temps nous permettera de vérifier..
je ne renie pas l´aspect "commercial" du BR, car Sony aurai pu prendre le HD-DVD pour faire de même!
Nvolkos quand on ne sait pas on n´essaye pas de faire l´expert on ferme sa grande gueule ![]()
coray4 Posté le 10 juillet 2006 à 20:21:07 =>
Et ?
Bon alors je peux te parié que la version pc ne sera pas supérieur a 5Go sur le disque dur vu que pour toi si un jeu est comprésser et installer il peut y´avoir le double en décompressant.
C´est beau quand meme ce que le blu ray peut faire croire.
non rien a voir avec la compression, un meme jeux sur console prendra plus de place qu´un jeux PC meme une fois sur le DD, c´est une question d´optimisation du nombre d´acces disc qui oblige a gerer differement la repartition des data et oblige a de la redondance sur le disc
la demo de Prey X360 prend 2 fois + de place que la demo PC meme sur le DD
lol MGS immersif, c´est pluto tous le contraire ouai.... t colmpltemebt passif au scenario et à l´action quasiment. tu sers juste de passerelle au cinamtique (jai pas dit que cetait nul hun) qui constitue le coeur du jeu.
donc pour l´immersion on repassera.
HERETIC !! !!!!
BRULONT LE !! !!!!
il y a certe beaucoup de cinématique
mais si tu joue avec un niveau de difficulté bien plus dur, tu te retrouve vite a suer corp et âmes pour passer un seul garde !!
de quelque en premiere page de ce sujet la :
"Les bonus sur le même Disque. Régression (à quoi vont te servir les bonus pour un jeux
)"
----------------------------------
Pour des fans de Metal Gear Solid OU MEME de Gran Tursimo il en faut bien des bonus surtout lorsuqe le dernier episode d´une serie pour continuer le mythe et pour rendre heureu les fan des seri les bonus c´ets evident ils vont en mmettre et puis des mini jeu des trcu en plus et sa c´est deja sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 parce que j´ai adoré les bonus d´MGS-2
mais tu crois que l´audio de tes jeux vont etre en 24 bits comme peuvent l´etre les pistes audio DVD ? mdr
et un jeux qui soit graphiquement HD ou pas HD prend pas plus de place...
Voilà.le seul truc qui m´intrigue dans ceci c´est que le lecteur BR à intéret de pouvoir supporter un sacré debit de lecture.
Le br de la playstation en est pas capable...
Il est meme pas supérieur au débit que peut avoir la xbox 360.
Alors quand on vera des jeux de 5 - 10 go bonjours les chargements.
Mais bon combien d´année de dévellopement avant d´arrivé la (10go) ?
"Mais bon combien d´année de dévellopement avant d´arrivé la (10go) ?"
Ont peut de suite imaginer que Square Enix d´ici 2 ans puissent dépacer les 9Go imposer par les DVD double couche.
Mais pour les 90% de soft qui reste, qu´est ce qu´il en sera?...
Au moin avec le DVD9, il ne risque pas d´avoir de risque sur l´investissement car le jour ou vous verez un Lost Odyssey sur 2 DVD, vous aurez probablement le reflexe de vous dire, wouaw, il a l´air blinder, j´en aurais pour mon argent!
Bref, la surenchère technologique, c´est fait pour les bourico.
Et puis merde, on paye pas un jeux pour voir uniquement des cinématique, les developpeurs devraient passer leur temps a parfaire leur moteur 3D afin de faire afficher en temps réel les choses qui nous présente en pres calculer.
silverkev
Posté le 10 juillet 2006 à 20:28:01
-> Tes IV OBLIVION est en HD avec un environnement sonore et graphique ENORME .
il tient sur 1 DVD SIMPLE COUCHE
C´est de la connerie de croire que les jeux PS3 vont etre plus grand, plus long et plus sonorisé que oblivion grace au BR.
![]()