je parle en votre interet, perso jai une 60 gb, et si j'en avait pas, j'aurai acheté une ps 2 a 60 euros
sur ebay ou autre site tu as des perles ps2 a 10 euros, genre beyond good and evil, a votre avis combien sony vont vous vendre ce genre de jeux qui de plus selon moi meritent d'etre collectionné???
okami, ico, mgs2, 3, shadow of, ce genre de jeux sous forme de fichier a telecharger, c'est la mort du jeu video et c'est un grand pas vers la dematerialisation de notre passion
vous avez tous craché sur ce phénomene, et aujourd'hui vous sautez dedans a pieds joints, c'est du n'importe quoi, ne venez plus vous plaindre et nous sortir des topic " la dematerialisation = la mort du jeu video " car vous y contribuez.
Si ca continue dans 5 piges on est a fond dedans, alors la, fini le marché de l'occase, c'est tu telecharges ou tu la fermes, fini micromania et compagnie, bon ou mauvais, a par les consoles ils n'auront plus rien a vous vendre.
C'est quand meme bien triste d'acheter une oeuvre sans la posseder, la ou jai pu mettre mon Shenmue en vitrine, un okami sous forme d'un fichier n'a plus rien d'interessant et dénature l'oeuvre.