CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros sondage venez nombreux

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
10 juillet 2006 à 04:05:10

Moi aussi je trouvais que ça avait l´aire d´un trucage mais j´ai prix ma calculatrice et la pourcentage de personne qui dise prendre la wii correspond au pourcentage de personne qui disent prendre la wii sur le sondage de jeuxvidéo.com.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 04:17:20

il peu quand meme etre trafiquer...

maitre93
maitre93
Niveau 6
10 juillet 2006 à 12:57:52

oué merci fran donc nan il n´y a pas de trucage de toutes facon sa concerne a peine 400personnes sa représente pas les ventes mais si jamais le pourcentage de gens achetant la wii est le meme vous serez encor plus cons les boulets

revoici le lien
http://www.gamers-portal.org/sondages/validation-id_sondage-1029.html

maitre93
maitre93
Niveau 6
11 juillet 2006 à 01:05:11

:up:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:19:34

oui mais de toutes facons tous ceux qui aiment la ps3 ont deserte les forums ps3... trop de cons ... alors faut pas s´etonner qu´il y ai personne qui vote pour la ps3...

flos191
flos191
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:20:52

tmaniere son sondage c dla merde

maitre93
maitre93
Niveau 6
14 juillet 2006 à 17:04:59

flo tout de maniere t´es un con

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:09:27

moi je dis tous simplement que sa sens le dédoublement d´IP pour pouvoir voter 50fois de suite -_-°

en même temp les sondage sont encore moi vrai que les déclaration des analystes

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
14 juillet 2006 à 17:10:17

mdr :rire2: on se rassure comme on peut les pro sony

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:30:03

On ne peut pas voter deux fois sur ce sondage. Il m´indique que j´ai déjà voté.

C´est toujours marrant de voir les excuses des fanboys-S quand ils se font latter dans tous les sondages.

chris807
chris807
Niveau 9
15 juillet 2006 à 02:13:38

Première question posée à 216 personnes : ce que les joueurs disent sur la console qui les intéresse le plus à l´achat :

73.6%: Wii
16.7%: PS3
9.7%: aucune

Viennent ensuite une question aux détaillants (85 participants) : la console qu´ils trouvent la plus attirante :

65.9%: Wii
18.8%: aucune
15.3%: PS3

33 fabricants de jeux se sont exprimés également, sur celle qui les intéresse le plus :

69.7%: Wii
27.3%: PS3
3%: aucune

Et pour finir : la gente féminine ! La mention "aucune" a un taux beaucoup plus fort ici. Dans le sondage où participent les étudiantes, la Wii obtient la dernière place, sa "concurrente" étant présente à plus d´un tiers du sondage... Pour ce qui est des femmes d´affaires et de celles au foyer, la Wii prend la tête mais difficilement...

Etudiantes
50%: aucune
37.5%: PS3
12.5%: Wii

Femmes d´affaires
36.4%: Wii
33.3%: PS3
30.3%: aucune

Femmes au Foyer
47.6%: Aucune
42.9%: Wii
9.5%: PS3

http://www.livewii.fr/news/10959/Nintendo-Wii-vs-Sony-PS3-nouveaux-sondages.html

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
15 juillet 2006 à 03:12:18

pfff quels sondages de merde ...

pour info un jour un sondage m´avait vraiment enerve ... ben j´ai meme pas eu besoin de clear les cookies ou autre j´ai trouve une technique et j´ai vote 900 fois en 5 minutes ... suffisait de savoir cliquer vite ...

bon apres a ce sondage oui il y a une reconnaissance par ip ... mais qui a dit qu´on etait forcement oblige d´avoir une suel et meme ip ? il existe bien des proxy etc ... peut etre que ca marcherait ... peut etre meme qu´il y a des choses biens plus faciles ...

En informatique tout est possible ! suffit d´avoir un peu de matiere grise et de perseverance :non:

Et pour finir les sondages n´ont JAMAIS represente la verite ... et ca tout le monde le sait... apres si vous bandez devant votre ecran des que vous voyez la wii en tete c´est votre probleme ...

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
15 juillet 2006 à 04:47:14

quelle mauvaise foi... quand tu va voter te fie pas au % et nombre votant ha pardon tu a 14 ans tu peux pas voter...

ghost1313
ghost1313
Niveau 4
15 juillet 2006 à 07:09:11

Wii bien sur

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
15 juillet 2006 à 07:35:14

"pfff quels sondages de merde ..."

:d) CLAIR :-d

Quand on demande a des gens qui y connaissent rien, c´est sur que la wii ou les truc du genre(eye toy, singstar, donkey konga...) remportent plus de succès, mais c´est aussi le genre de jeu qui est le plus vite rangé au placard(bien que la wii a aussi la manette, les sondé ne retiennent que la télécomande :oui: ) mais sans la wiimote, la wii ne serai pas devant,
elle a un coté conviviale mais saoul au bout d´une journée mais les sondé ne l´on pas autant de temps. Les gens, une fois dans leur "fnac", pensent différement :oui:

:d) Je donne mon point de vue :) Le coup de nintendo avec leur wii(style, oui nous on innove) n´est qu´un prétexte pour fair revendre la gamecube(rebatisé et offert avec une télécomande) pour plus cher et a plus d´exemplaires(la gamecube ayant fait un flop) et profiter de la nouvelle réputation de nintendo (grace a la DS)pour faire vendre. Niveau marketing, j´ai trouvé ca peut-être pire que celui de Ken Kutaragi(lui, il est prit pour un idiot :rire: ) avec le "nous, on fait un consol New gen"( alors que là, les gens croient nintendo les yeux fermé et c´est ca qui est grave, presque de la propagande)

:d) Je dit ca pour que les pro-nintendo ne s´emballent pas trop vite et qu´ils comprennent que nintendo n´a pas gagné la guerre d´avance(chose qu´ils doivent certainement avoir compris :) )

:d) Il faut pas négliger la concurence(Microsoft, Sony, Sega il y a un temps) car finalement, c´est eux qui font réellement avancer les choses alors que nintendo, lui, ne fait que donner l´illusion de faire avancer les choses pour plus de détails, demander, on se fera un plaisir de répondre.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:45:38
  • nvolkos profil

* Posté le 15 juillet 2006 à 04:47:14 avertir modérateur
* quelle mauvaise foi... quand tu va voter te fie pas au % et nombre votant ha pardon tu a 14 ans tu peux pas voter...

T´as beau dire ca mais t´es quand meme un peu c*n toi aussi :)
Si y´a plus de gars qui vote pour tel truc excuse moi, mais je crois que je suis assez grand pour savoir que le nombre de vote influe sur le resultat ... si tu sais pas ca c´est grave ...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:49:08

=> On ne peut pas voter deux fois sur ce sondage. Il m´indique que j´ai déjà voté.
C´est toujours marrant de voir les excuses des fanboys-S quand ils se font latter dans tous les sondages.

tu voi la je vient de revoter une seconde fois ...

il suffit juste de télécharger le programme qui te permet de changer d´IP en parmanence et en une journée ta 200 vote de plus pour n´inporte quelle console

et même sans telecharger le programme il suffit de se deconnecter/reconnecter
et ton IP change ...

maitre93
maitre93
Niveau 6
15 juillet 2006 à 15:25:56

lol mais apres faut vraiment avoir rien a faire pour se casser la tete a changé d´ip pour voté plusieur fois moi j´ai free je peut pas de toute facon mais serieu les gars c´est qu´un sondage sa représentera surement pas les ventes en france peut etre que la Wii dominera mais ptet pas de cette facon et hayao ta ecrit je sait pas combien de ligne pour dire que de la merde la prochainne abstient toi maintenant moi je preferait que chaque personne ne vote qu´une fois vous allez pas gagnez de l´argent en votant plusieur fois ou la wii ne se vendra pas plus parce que vous avez votez plus faut arété d´etre con

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:25:01

La betise humaine est sans fin :hum:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS