Salut, alors je vous explique mon problème : Ma PS3 est en haut, mon modem en bas.
J'ai essayé de me connecter en WIFI, mais ça fait 17% de connexion, ou carrément 1% voir 0% des fois, donc je peux pas jouer en ligne.
J'ai donc pris un CPL, que j'ai branché sur mon AOL Box et ma PS3 pour me connecter en tant que avec un fil (j'ai rien fait d'autre) : Ca marche pas.
Donc, voici mes questions :
1- Pourquoi cela ne marche pas ? Il faut rentrer des trucs sur l'ordi ? (sachant que j'avais tout rentré (ip et tout...) dans ma PS3)
2- On m'a dis que ça marchait pas et que ça ne marcherait jamais parce que c'est une AOL box et qu'il faudrait prendre une NeufBox à la place (un gars d'un forum), est-ce vrai ?
3- Cela marcherais si je mettait un looonnng fil ethernet de mon AOL box à ma PS3 ?
4- (hors sujet un peu) Quand je veux crée un compte Playstation Network depuis ma PSP, ont me dis un truc pour les parents du genre "connectez vous avec votre compte principal machintruc ou crée en un à la page d'accuel" : De quoi ils parlent ? Faut rentrer un compte bancaire ou un truc comme ça ?
Voilà, j'espère au moins que vous pourriez répondre à une de mes questions s'il vous plaît, ça serait super gentil de votre part, merci d'avance.