Je vois que les gens plussoient ou ragent à propos de la date de sortie de GT5 ..personnellement, ça ne me dérange pas si ça sort après, les jeux de mécaniques sont à la truelle cette année , ce serait un peu dévalorisant pour un jeu tel que gt5 se manifeste à cette période ,surtout quand on sait que ça sort une fois tout les 4-5 ans.......
J'ai confiance en GT5, je me dit que ce sera une simulation ultime sur la ps3 .... mais j'aime pas trop la tournure que prend la chose, ça sent la concurrence technique et non le plaisir de la création... car au final que ce soit forza ou gt5, même si ce sont de bons,(quitte à ce que se soit les meilleures sur leurs plate-forme respectives), on sent que les joueurs s'acharnent pour critiquer ce qu'ils n'ont pas ou ce qu'ils n'ont jamais essayé ( je suis prêt à parier que la majorité des pro-GT n'ont jamais touché a Forza ,et inversement) , pour dire qu'ils ont le meilleur, et non pour le plaisir du jeu
, pourquoi critiquer l'invisible ?, ça s'appelle du préjugé, c'est dommage....
PS: sans pour me la jouer anti-conformiste, mais j'apprécierai plus un GRID2 que les 2 jeux précédemment cités, au moins codemasters n'excite pas le joueur dans le vent .....