le-flic-des--JV Posté le 08 juillet 2006 à 13:41:54 eGB, crois-tu vraiment que la 360 commence à être maitriser ta vu le temps qu´il a fallu à la ps2 pour pondre des hits comme mgs 3 ? se sera la même chose pour next-gen je crois qu´on n´est pas au bout de nos surprises...
on voit bien que tu connais ton passé ![]()
t´as oublié
MGS2
SH2
DMC
GT3
...
"faudrait me donner des images qui rivalisent avec Gears of War"
J´adore ´´
Ben tu peux adorer, il a raison ...
de plus question puissance écoutez un peut ce que HIDEO KOJIMA san a dit et vous vous rendrez compte de la puissance de la PS 3
autre chose: tt le monde sai que depuis le 1er opus MGS n´utilisait jamais d´image de synthése et souvenez vous avant la sortie de MGS 3 tout le monde disait que ce n´est pas les graphisme du jeu on peut pas produire un tel effet sur PS2
mais le jeu est sortie avec les meme graphisme que les videos laissant tout le monde émerveillé devant sa qualité graphique....
alors regardez malgré les graphismes phénoménale de MGS4 KOJIMA san a dit qu´il va encore les améliorer et meme avec ca il ne va pas réussir à explorer toutes les capacités de la console
alores attendez la sortie de la console, renseignaient vous sur la téchnologie actuelle et enfin ce n´est pas vous qui ont le droit d´insulter une console que HIDEO KOJIMA san lui meme a juger de tres puissante
A-Wesker Posté le 09 juillet 2006 à 15:07:14 certes mais le DVD va disparaitre donc...
Oui enfin d´ici à ce que le DVD soit introuvable dans le commerce tu vas pouvoir attendre longtemps
Kijima appartient à Sony et tient des discours bourrés de contradictions évidentes donc ça fait longtemps qu´il a une étiquette de subjectivité vu ses liens trop étroits avec Sony .
De + sort un peu de ta PS2, quand MGS3 est sortit, ça fait longtemps que les joueurs Xbox avait bien mieux niveau graphisme, moi j´avais une ps2 et une xbox, je te garantie que j´ai trouvé MGS3 même à l´époque loin techniquement de ce qui pouvait se faire sur xbox .
Maintenant il est clair que la PS3 détient une puissance formidable mais ni + ni moins qu´une 360
Dtoute facon, l´avis d´un japonais sur deux console d´un continent different, c´est n´awak
Oui en +
vive la x360
![]()
c´esta dire la console la moin cher ( entre ps3 et 360 ) la console ki a le plus de hits
vive la 360 !! !!!!!!
![]()
Oui. la PS3 est super puissante. Il suffit de voir des jeux comme Heavenly Sword et Unreal 2007.
De toute facon, ce sont les jeux qui feront la difference et sur ce point la PS3 sera la meilleure.
La 360 a de bons jeux mais ils sont pour une bonne part aussi sur PC en moins cher.
Heavenly sword : Joli, mais tout brille de facon irréaliste, on voit plus grand chose, le tissu blanc dont est vetu la fille est toujours jaune brillant
Et ses cheveux en devienne rouge fluo.
Joli, mais vraiment mal foutu
Et unreal, rien d´ingame
clowny Posté le 12 juillet 2006 à 05:05:29 Kijima appartient à Sony et tient des discours bourrés de contradictions évidentes donc ça fait longtemps qu´il a une étiquette de subjectivité vu ses liens trop étroits avec Sony .
De + sort un peu de ta PS2, quand MGS3 est sortit, ça fait longtemps que les joueurs Xbox avait bien mieux niveau graphisme, moi j´avais une ps2 et une xbox, je te garantie que j´ai trouvé MGS3 même à l´époque loin techniquement de ce qui pouvait se faire sur xbox .
Maintenant il est clair que la PS3 détient une puissance formidable mais ni + ni moins qu´une 360
moi j´ai une PS2 et une NGC...
n´essai pas de comparer la XBOX à la PS2 car tout le monde sait que la XBOX est plus puissante que la PS2 moi quand j´ai parlé de MGS3 c´est sur PS2 et pas sur toutes les consoles
en plus SONY depuis le début avait anoncé que la PS3 serait 2 fois plus puissante qu´une 360 et pas 37 fois comme le disent certains
ce qui enerve certain c´est que dans la génération actuelle la PS2 était la machine la plus fragile et la moins puissante mais dans la next c´est la réciproque
pour ce que tu as dit à KOJIMA
pour vous qq qui fait une exclu sur une console est nécessairement un exclave pour la société mais inutile d´essayer de vous tromper vous meme car tout le monde sait que KOJIMA n´a pas de faiblesse pour aucune des sociétés
encopre une autre chose je te donne rendez vous dans seulement 1 an et 6 mois et on verra alors ce que vous dirrez quand MGS4 sortira
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/h/e/heswp3013.jpg
Tu trouve ca normal que les cheveux sont fluo, son dos jaune, et le dessus du pylone jaune ??
je vais te cité toutes mes consoles pour que tu ne dit pas que chui un pro sony
NES,MSX,SUPER NINTENDO,N64,PS1,DC,PS2,NGC,PSP
prochainement la PS3 et la Wii
gears of wars, gears of wars, gears of wars, gears of wars, gears of wars, gears of wars, gears of wars.
On entend que ca de la bouche des pro-box.
Deja c´est un jeu de shoot encore un.
Ensuite il est beau mais c´est qu´un jeu carré de plus a l´americaine.
Enfin il est meme pas sorti.
ubum-> Mais il étais jouable à l´e3 lui, pas comme metal gear metal gear metal gear metal gear
Et ya aussi lost planet ( jouable ), Oblivion ( jouable et magnifiquement vaste ), Fear, bioshock,...
Et je préfere un jeu à l´américaine avec de vrai personnages varié.
Les jeux japonais avec les perso qui ont les cheveux en batailles qui tiennent tout seul, les cheveux bleu/vert/rouge,...
Yen a un peu marre.
Japoniaiserie et japoniaiseux ![]()
Ubisoft fait des jeux a l´americaine et les persos sont pas carrés comme les armoires a glace americaine.
De toute facon qu´est ce que tu fout sur ce forum boulet ?
Y´a la guerre des consoles pour ca.
Si t´arrive pas a prendre conscience que ce forum est pas pour toi alors c´est t´es un sacré nul.
Et je préfere un jeu à l´américaine avec de vrai personnages varié.
--------------------------------------
et je rajouterai pour ta gouverne : sans âme! ![]()
Johnbavis Posté le 12 juillet 2006 à 11:00:58 Et je préfere un jeu à l´américaine avec de vrai personnages varié.
Les jeux japonais avec les perso qui ont les cheveux en batailles qui tiennent tout seul, les cheveux bleu/vert/rouge,...
Yen a un peu marre.
Japoniaiserie et japoniaiseux
le pauvre on voi bien qu´il a un complexe des japonais car ils sont les meilleur que ce soit en JV qu´en japanime
en plus il à oser dire :
"Et unreal, rien d´ingame"
ah bon?? pourtant dans le trailer de mai on voit bien de l´ingame :
http://media.ps3.ign.com/m/media/748/748505/vids_1.html
(video en haut à gauche)