Non deja avec ut 2007 cil sera utile je parlait que qds le br sera blinder !
Sinon, une question que je me pose... la vitesse de transfert est relativement lente sur BR.
Ce n´est qu´un lecteur 2X en plus, non?
Quand tu vois les loading sur PS2 (parfois infernal) alors qu´il y a moins d´informations à charger et que les lecteurs DVD sont plus rapides, comment ça va se passer avec un BR plein à craquer?
10 minutes de loading pour jouer sur un circuit de Gran Turismo?
je vais poser cte question sur le forum de l´alliance et tacher d´avoir une reponse dans les + bref delais ![]()
un lecteur bd 2 x(un peu plus rapide que le lecteur dvd de la 360)mais avec un DD integre pour chaque version que les developeurs pourront tirer a leur avantage pour les jeux
alors qu´a la base le dd ne devait pas etre integre a la console mais seulement a acheter en option(comme sur ps2) ce qui est donc plutot une tres bonne chose
moi de tte facon je compte pa lacheter pour la difference de puissance av la 360 mé pluto pour les jeu proposer!du genre devil may cry 4, gran turismo 5 qui a lR detre une merveille ...
t´es vraiment un no brain toxa
"rire juste avant la sortie de la lite la psp se vendait mieux que la ds standar d´ailleur elle avait quasiement ratrapper la ds en terme de vente alors arretes connerie comme quoi la psp se ven pas bien surtout les mega hit qui arrive dessus! "
tu cherches a te convaincre que la psp se vend? faut etre un peu con pour acheter une ds en sachant que dans le mois qui arrive ya la ds lite qui sort. mais bon restes scotché sur ces chiffres ptetre que ca te fait plaisir...
tu cherches a te convaincre que la psp se vend? faut etre un peu con pour acheter une ds en sachant que dans le mois qui arrive ya la ds lite qui sort. mais bon restes scotché sur ces chiffres ptetre que ca te fait plaisir...
t´a pas compris sa fait des mois que la psp se vend mieau que la ds bien avant qu´on connaise le mot lité !
Et si le gens se retenai vraiment la pour la ds lite comment t´explique que la psp ds n´est pas loin de la psp en terme de vente sur au us!
faut pas se voiler la face aux us la psp est prefere les us c´est pas le japon en fin d´année la psp sera tjs devant meme devant la lite !
"faudrait me donner des images qui rivalisent avec Gears of War "
meme moteur et version la plus fluide
http://www.ps3network.de/custom/uploads/gallery/pic-28-324.jpg
http://www.playingzone.coom/images/jeux/ps3/ut_2007.jpg
Le frame rate (nombre d´images par secondes) sera aussi élevé que possible. Actuellement, avec une version du jeu non optimisée, tournant sur le kit PS3 qui est moins puissant que la PS3 finalisée : le jeu tourne à un frame rate de 49fps.
. La version PS3 sera identique à ce que les gens de PSM ont vu tourner sur le PC de test chez Epic Games (un système haut de gamme, avec un carte vidéo NVidia 7800GTX à plus de 500$), car la PS3 est impressionante (ce sont les mots du pdg Mark Rein). La version PS3 sera même plus fluide que sur PC, car la PS3 n´aura pas de système d´exploitation
http://www.play3-live.com/news-ps3/604/nouveaux-details-sur-unreal-tournament-2007.html
Le premier lien marche pas enfin pour moi !
=> Sinon, une question que je me pose... la vitesse de transfert est relativement lente sur BR.
Ce n´est qu´un lecteur 2X en plus, non?
Quand tu vois les loading sur PS2 (parfois infernal) alors qu´il y a moins d´informations à charger et que les lecteurs DVD sont plus rapides, comment ça va se passer avec un BR plein à craquer?
10 minutes de loading pour jouer sur un circuit de Gran Turismo?
alors déjà :
le x2 du BR n´a strictement rien a voir avec le x12 du lecteur DVD de la Xbox360 puisque le lecteur BR a la même vitesse de lecture comparé au lecteur Xbox360
et en plus de sa le BR possede un autre avantage
c´est que la vitesse de lecture sur l´exterieur du disque et sur l´intérieur est la même
alors que les lecteurs DVD on une perte de vitesse sur la bordure extérieur
et même si je suis daccord sur le fait que le BR ne sera pas utilisé a pleine puissance avant 2 ou 3 ans
je pense aussi que d´ici la le lecteur DVD9 aura déjà commencé a faiblir très sérieusement
(car il y a déjà des jeux qui remplissent entieremnt un DVD sur une simple PS2 sans HD)
faut pas se voiler la face aux us la psp est prefere les us c´est pas le japon en fin d´année la psp sera tjs devant meme devant la lite !
Par contre, ce qui me fait rire sur ce forum, c´est que vous dites toujours que les USA sont pro-M$ parce que le marché ricain n´est pas objectif parce qu´ils sont conservateurs et en même temps vous crachez sur le marché "spécial" des Japonais quand les jeux DS cartonnent.
Ne serait-ce pas de fausses excuses de pseudo-racisme et de conservation (conservateur -> conservation ou conservateur...isme ?? ?) pour excuser les faibles ventes PSP et les sondages mitigés concernant la PS3?
* Posté le 09 juillet 2006 à 13:33:08 avertir modérateur
* faut pas se voiler la face aux us la psp est prefere les us c´est pas le japon en fin d´année la psp sera tjs devant meme devant la lite !
Par contre, ce qui me fait rire sur ce forum, c´est que vous dites toujours que les USA sont pro-M$ parce que le marché ricain n´est pas objectif parce qu´ils sont conservateurs et en même temps vous crachez sur le marché "spécial" des Japonais quand les jeux DS cartonnent.
Ne serait-ce pas de fausses excuses de pseudo-racisme et de conservation (conservateur -> conservation ou conservateur...isme ?? ?) pour excuser les faibles ventes PSP et les sondages mitigés concernant la PS3?
ouais le rapport avec une histoire de pays pro-ms
et la psp qui je le rappel se vend tres bien faut arrter les connerie !
lee sondage trucquer ou pas ne sont pas representatif de qu´on aura en terme de vente !
bien sur y a des boulet qui vont se remmenr et te sortir une liste de jeu 360 en hd qui tienne sur 1 dvd tout sa graçe au dernire technolgie de compresse sauf qu´il pige pas que ce sera pas suffisant !
zeprosony Posté le 09 juillet 2006 à 13:20:53
un lecteur bd 2 x(un peu plus rapide que le lecteur dvd de la 360)
bééééé
http://www.enregistrersous.com/images/2/a382ed0df434ebdf03a1bf7c3e9e4737.html Br 2x 9Mo/s powaaaaaa
![]()
Mais pourquoi tu dis que les sondages sont truqués uniquement parce que ça vient des states?
Et à côté de ça, vous applaudissez des deux mains les sondages de Electronic Arts qui mettent le PS3 en avant... EA, américain je te rappelle.
Ca me fait dire que l´objectivité est proche du point zéro sur ce forum...
j´imagine même pas les loading sur PS3 ![]()
5 min pour GT HD ? ![]()
ne vous fier jamais au sondage ...
c´est des grosse connerie ...
tous comme la "preuve" de Ze_laineux
dis donc ze laineux t´es pas tres malin toi
avant de parler en pensant fais gaffe car tu te ridiculises
le bd de la PS3:
C´est un lecteur CLV x 2 autrement dit du 9 Mo/s constant sur tout le disque (et oui).
En face ta 360 elle a un lecteur 12x, autrement dit qui tombe à peu près à 7 mo sur les parties ingrates du disque.
Ensuite je sais que c´est très difficile à appréhender mais 7 < 9 ! Je dirais même que 9 - 7 = 2, autrement dit, 2 Mo/s en plus en streaming pur depuis le média optique sur PS3 !
* Posté le 09 juillet 2006 à 13:41:20 avertir modérateur
* Mais pourquoi tu dis que les sondages sont truqués uniquement parce que ça vient des states?
Et à côté de ça, vous applaudissez des deux mains les sondages de Electronic Arts qui mettent le PS3 en avant... EA, américain je te rappelle.
Ca me fait dire que l´objectivité est proche du point zéro sur ce forum...
Eux il ont le merite d´etre ecrit EA en gros donc officiel
zeprosony Posté le 09 juillet 2006 à 13:48:09 dis donc ze laineux t´es pas tres malin toi
avant de parler en pensant fais gaffe car tu te ridiculises
le bd de la PS3:
C´est un lecteur CLV x 2 autrement dit du 9 Mo/s constant sur tout le disque (et oui).
En face ta 360 elle a un lecteur 12x, autrement dit qui tombe à peu près à 7 mo sur les parties ingrates du disque.
Ensuite je sais que c´est très difficile à appréhender mais 7 < 9 ! Je dirais même que 9 - 7 = 2, autrement dit, 2 Mo/s en plus en streaming pur depuis le média optique sur PS3 !
> répartie fumante
16Mo > 9 = temps de chargement 2 fois plus long pour toi mon laineux