ouais il la cachait pour que son frére n´ y joue pas a sa psp et il la perdu
cela veut dire que la psp c´ est une bouche trou des qu´ on s´ enmerde
juste avant la sortie de la lite la psp se vendait mieux que la ds standar d´ailleur elle avait quasiement ratrapper la ds en terme de vente alors arretes connerie comme quoi la psp se ven pas bien surtout les mega hit qui arrive dessus!
mais t´es réellement stupide en fait... c´est normal que la DS classique se vende moins bien à la veille de la sortie de la DS Lite!!!
J´y crois pas tellement c´est con ce que tu dis... les gens qui veulent une DS vont s´abstenir 2 ou 3 semaines et attendre pour acheter la Lite... c´est vraiment n´importe quoi ton argument à deux balles!
C´est comme si j´allais dire : les ventes de PS2 ont diminué avant que la PS3 ne sorte... bein c´est clair et net, les gens attendent la nouvelle console.
![]()
bon moi aussi je me tire car je doit aller me doucher
* Posté le 09 juillet 2006 à 12:13:41 avertir modérateur
* juste avant la sortie de la lite la psp se vendait mieux que la ds standar d´ailleur elle avait quasiement ratrapper la ds en terme de vente alors arretes connerie comme quoi la psp se ven pas bien surtout les mega hit qui arrive dessus!
mais t´es réellement stupide en fait... c´est normal que la DS classique se vende moins bien à la veille de la sortie de la DS Lite!!!
J´y crois pas tellement c´est con ce que tu dis... les gens qui veulent une DS vont s´abstenir 2 ou 3 semaines et attendre pour acheter la Lite... c´est vraiment n´importe quoi ton argument à deux balles!
C´est comme si j´allais dire : les ventes de PS2 ont diminué avant que la PS3 ne sorte... bein c´est clair et net, les gens attendent la nouvelle console.
*désolé mais je dois aller me changer, je me suis pissé dessus de rire avec les arguments de toxa_s_brother*
sa fait plusieur moi que c´est comme sa bien avant l´annonce de la ds lite au japon
soi pas deg !
* Posté le 09 juillet 2006 à 12:13:34 avertir modérateur
* cela veut dire que la psp c´ est une bouche trou des qu´ on s´ enmerde
t´est un marrant c´est pas a sa que sert une console portable
aller tu croit que toute la plante et comme ton pote ! ![]()
Top vente japon fin juin
1. Valkyrie Profile 2: Silmeria (PS2) - 281,510
2. New Super Mario Bros. (NDS) - 170,168 (1,848,813)
3. Brain Age 2 (NDS) - 57,752 (2,594,989)
4. Winning Eleven 10 (PS2) - 49,926 (863,457)
5. Brain Age (NDS) - 38,766 (2,437,374)
6. King of Fighters XI (PS2) - 28,015
7. Animal Crossing WW (NDS) - 27,780 (2,857,990)
8. English Training (NDS) - 24,978 (1,193,324)
9. Sony Computer Science Kenkyuusho Kenmogi Kenichirou Hakase Kanshuu - Nou ni Kaikan: Aha Taiken (PSP) - 23,548
10. Digimon Story - (NDS) 21,520 (62,655)
Trouve moi un jeu PSP et on en reparle...ah oui il y en a un en 9°place pour 6 titres DS...allez sois pas deg
Si tu veux la source, t´as qu´à chercher, j´ai pris ça d´un forum mais ça doit pas être difficile à trouver le top des ventes au Japon.
Maintenant, faut que je quitte ce topic trop comique pour aller manger. Bon app´ à tous ceux qui ont faim aussi.
Et Bon match ce soir... Allez le bleus, enfoncez moi ces Italiens ![]()
le japon c´est un cas part comme pour la 360 mais c´est facile de sortir le japon !
Pk tu me sort par les chartu software us ,uk et français moi j´en ai vu des jeux psp !
BarddackSSJ Posté le 08 juillet 2006 à 13:48:11 un jeu qui rivalise graphiquement avec Gears of Wars he ba y´as UT 07
exclusivité 360 si je m´en souviens bien non
ut2007 n´est pas prevu sur 360 mais suur ps3 et pc !
Il y a des chances qu´il sorte sur 360 ![]()
ce serait pas étonnant puisque Microsoft essaye de prendre tous les plus grand titres PC
mais on peut craindre un simple portage
mark reign a affirmer qu´un console avec avec un simple lecteur de dvd l´interressait pas !
et la sources toxa ?
car après tous pour le moment les PC aussi n´ont que des lecteurs DVD normaux
* Posté le 09 juillet 2006 à 12:41:33 avertir modérateur
* et la sources toxa ?
car après tous pour le moment les PC aussi n´ont que des lecteurs DVD normaux
sur pc c´est pas pareil mes source attend
Unreal Tournament was 6GB compressed. Next Generation games are going to be 20GB plus, and how we´re going to fit them on DVD9´s I don´t know, they´ll probably be a few of them. On the PS3, we´re going to be using the majority of the space on those Blu-ray disks. So, online isn´t really the best option in some instances.Downloading 30Gb isn´t really feasible. What online could be, is the back-channel to get additional content. Patches and things like that. I think what Valve has done is great. It´ll be interesting to see where marketing fits in. Now they´re going with EA in the future, the biggest publisher of all. You can´t do one without the other, otherwise no-one knows about your game. Unless you have the huge marketing budgets that major retailers have when launching your game, so I think there´s still a very important role for retailers.
For even more ownage here is an article about blu ray movies that already require and use 50gb discs
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=125925&skip=yes
Mark Rein, Epic Games:
…Unreal Tournament prenait déjà 6 GB ! Les jeux de la prochaine génération pourront atteindre les 20 GB, voire plus. Il nous semble dès lors impossible de transposer toutes ces données sur un seul DVD de 9 GB. Il faudra certainement utiliser plusieurs DVD pour ce faire. Par contre, ce problème ne se posera pas avec la PS3…
http://www.play3-live.com/news-ps3/les-developpeurs-nous-parlent-des-differents-supports-de-stockage.html
sa me va
je vient de lire le texte en anglais
ils ont quand même intéret a faire un jeux de dingue pour utiliser autant de place
mais vu l´importance qu´a unreal tournament
je doute qu´il ne foire cette version comme il avait foiré une des dernieres (je ne suis pas sur de laquelle)
Tu sait qui y a des devellopeur qui affire vouloir remplir les 50go d´un blu-ray mais bien pour les boulet ici c´est de la conerie !
Mais selon moi ce sera le cas d´ici 4 ans !
Tu sait qui y a des devellopeur qui affire vouloir remplir les 50go d´un blu-ray mais bien pour les boulet ici c´est de la conerie !
Mais selon moi ce sera le cas d´ici 4 ans
Bein c´est super ça, le BlueRay sera donc utile pour la PS4 dans 4 ans et demi!!!
En attendant, tu payes pour une technologie trop en avance qui fait grimper le prix du hardware et du software
trop fort Kutaragi d´arriver à vous faire dire des choses comme ça avec un naturel déconcertant!