rectification c´est une citation des devellopeur de mercenaries 2
http://www.gaffer.org/archives/mercs2com-goes-live#comments
toxa_s_brother
tu te fous de qui??? D´ici Novembre, ils ne vont par donner un coup de baguette magique et le jeu ne va pas ressembler aux coups d´esbrouffe et aux images retouchées par Photoshop de l´E3 2005!!
Au mieux, ce sera un peu plus fin et moins "alliaisé" et on aura des jeux comme sur 360... la bonne affaire!
Donc je maintiens : si elle affichait ce que Kutaragi présentait en 2005, je m´inclinerais et admettrais que c´est une bombe.
Par contre en voyant ce qui est proposé, même si c´est un peu retravailléd´ici novembre, désolé mais c´est juste une bonne console, point barre. Et j´espère que l´autre clown de Kutaragi s´étouffera de honte s´il ose encore parler de XBOX 1.5, sa "Seule et unique PS3" (selon ses termes) n´a d´extraordinaire que son prix, le reste équivaut à ce qui st déja proposé.
Toxa la prochaine fois regroupe tout en un post tu sais c´est facile avec ton jeu j´suis sûr c´est même pas du in-game...
regarde je vais le faire aussi:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015881_001_news.htm
PS3 OWNED ![]()
En plus tes liens ne valent quedalle...
* Posté le 09 juillet 2006 à 11:40:05 avertir modérateur
* Toxa la prochaine fois regroupe tout en un post tu sais c´est facile avec ton jeu j´suis sûr c´est même pas du in-game...
regarde je vais le faire aussi:
https://www.jeuxvideo.com/[...]015881_001_news.htm
PS3 OWNED ![]()
En plus tes liens ne valent quedalle...
c´est du in-game provenant d´un demo technique du jeu !
si t´y croit pas le jeu sort sur pc aussi !
* Posté le 09 juillet 2006 à 11:37:57 avertir modérateur
* toxa_s_brother
tu te fous de qui??? D´ici Novembre, ils ne vont par donner un coup de baguette magique et le jeu ne va pas ressembler aux coups d´esbrouffe et aux images retouchées par Photoshop de l´E3 2005!!
Au mieux, ce sera un peu plus fin et moins "alliaisé" et on aura des jeux comme sur 360... la bonne affaire!
Donc je maintiens : si elle affichait ce que Kutaragi présentait en 2005, je m´inclinerais et admettrais que c´est une bombe.
Par contre en voyant ce qui est proposé, même si c´est un peu retravailléd´ici novembre, désolé mais c´est juste une bonne console, point barre. Et j´espère que l´autre clown de Kutaragi s´étouffera de honte s´il ose encore parler de XBOX 1.5, sa "Seule et unique PS3" (selon ses termes) n´a d´extraordinaire que son prix, le reste équivaut à ce qui st déja proposé.
au bout de 3 ligne j´ai arreter de lire va zi continue va zi parle t´a raison t´a tout le temps rasion revient me voir dans 6 ans !
ouais toxa_s_brother mais qui te dit que cette image c´ est pas une image de cinématique
toxa_s_brother
pas besoin de revenir te voir dans 6ans, d´ici 4ans, on parle plus de Sony ![]()
bien dit Hek-keH
au bout de 3 ligne j´ai arreter de lire va zi continue va zi parle t´a raison t´a tout le temps rasion revient me voir dans 6 ans !
La vérité fait-elle mal? Remets donc tes oeillères, économise et prépare toi à au suppositoire le plus cher de cette décénie ![]()
lol c´ est la vérité
* Posté le 09 juillet 2006 à 11:50:14 avertir modérateur
* ouais toxa_s_brother mais qui te dit que cette image c´ est pas une image de cinématique
tu sais c´est quoi une demo technique !
crysis c´est du mytho tu va me dire ?
Des que sur ps3 et que c´est beau c´est faux !
Donc je repete the wall sors sur ps3 et pc comme sa c´est + credibel !
* Hek-keH profil
* Posté le 09 juillet 2006 à 11:53:58 avertir modérateur
* toxa_s_brother
pas besoin de revenir te voir dans 6ans, d´ici 4ans, on parle plus de Sony
non ce sera la 360 qui sera enterer
t´a pas vu le topic du mec qui disait qu´un vendeur lui a dit que malgre le prix de la ps3 pas mal de client lui demandai comment reserver sa ps3 !
ouais tous se qui lui on demandait c´ étaient des mec qui avaient la ps2 et qui s´ ouvraient pas sur d´ autre console car ce sont des pro-sony
Les pré-réservation, c´est une période d´euphorie mon grand.
Regarde la PSP... elle s´est vendue comme des petits pains. La semaine de sa sortie, les charts étaient innondés de titres PSP grâce aux achats compulsifs et non réfléchis des moutons de Sony (et je ne parle pas des joueurs, Sony, juste des moutons qui claquent leur fric juste parce qu´il y a le logo dessus... pas e méprise). Résultat? Ca ne se vend plus trop bien, des jeux inintéressants, un format UMD mort et enterré.
Quel magnifique baromètre las pré-réservations et les achats au lancement d´une console ![]()
Regarde la PSP... elle s´est vendue comme des petits pains. La semaine de sa sortie, les charts étaient innondés de titres PSP grâce aux achats compulsifs et non réfléchis des moutons de Sony (et je ne parle pas des joueurs, Sony, juste des moutons qui claquent leur fric juste parce qu´il y a le logo dessus... pas e méprise). Résultat? Ca ne se vend plus trop bien, des jeux inintéressants, un format UMD mort et enterré.
Quel magnifique baromètre las pré-réservations et les achats au lancement d´une console
:rire juste avant la sortie de la lite la psp se vendait mieux que la ds standar d´ailleur elle avait quasiement ratrapper la ds en terme de vente alors arretes connerie comme quoi la psp se ven pas bien surtout les mega hit qui arrive dessus!
Alors c´est pas la mort de l´umd qui va tuer la console
les gens achete la psp pour jouer ![]()
pourquoi ne pas tous simplement prendre la video d´MGS-4 au lieu de ressortir indéfiniment Motorstorm ou Killzone2 ??
MGS-4 :
- a un trailer qui se fout de la geule de la video précalculé de Killzone2 et ironise la "surpuissance" du CELL
alors que MGS-4 est fait pour la PS3
- le createur Hideo Kojima n´a jamais menti sur la qualité des jeux, et la ils s´agit de sa série la plus importante
- le trailers a eu droit a sa présentation (par HK) qui prouvait que la video était tourné en temps réel
ouais il l´ achéte des qu´ ils ont de l´ argent a jeté par les fenétre parce que j´ ai le frére d´ un pote qui a acheté une psp parce qu´ il savait pas quoi faire de son argent
on veut bien nous faire croire se qu´ on veut
rexmain t oubli de dire qu en plus il l a paumer
http://www.playfrance.com/news-charts-la-ps2-en-tete-aux-us.html
Chiffres de ventes Hardware du mois de mai 2006 aux USA :
1 PlayStation2 231.616 (+ 12 %)
2 Xbox 360 220.877 (- 25 %)
3 PSP 159.659 (- 2 %)
4 GBA 152.023 (- 7 %)
5 Nintendo DS 145.930 (+ 5 %)
6 Gamecube 33.040 (- 14 %)
7 Xbox 26.353 (- 34 %)
c´etait pour le moi de mais