CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis trop decu !!!!

jason_leboy
jason_leboy
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:12:23

je sui decu du prix de la ps3
je croi ke je serai obligé de resté dans ma tite 360
can meme c´est exagéré :500€ meme 600€ la ps3
il vont pa faire bocoud de fric a mon avis

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:18:03

achete un livre de grammaire mon grand :) c´est moins cher que la ps3 et je crois que ca t´aidera bien plus. Ah et au passage un dico ... ca peut etre utile ce genre de trucs ^^

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:18:43

Votre demande a bien été transmise ...

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:20:18

"mai pk la mettent t-il si cher ?? "

Car Sony délaisse les gamers en voulant imposer son format BR, qui en passant, ne sert à rien en matière de jeuxvidéo.

Sony s´est tiré une balle dans le pied et va fort le regretter :oui:

Verden
Verden
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:21:36

Mais non, ils ne regrettent rien. Sony n´est pas prêt de perde la guerre. Vous oubliez que c´est le maître incontesté du jeu vidéo :oui:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:43:11

:rire:

qu´est-ce qui faut pas entendre :hum:

Verden
Verden
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:44:17

Ca c´est bien vrai.

wii-system
wii-system
Niveau 5
08 juillet 2006 à 13:45:12

verden,pour l´instant sony est plutot le maitre incontesté d´un déficie hors norme,ces derniers jours sony a emprunté la somme colossale de presque 600 millions de dollars pour financé les 91 millions de dollars pour les impots japonnais non déclaré mais aussi pour financer les grosses pertes sur chaque ps3 vendu (en moyenne 500 dollars par consoles)la bourse américaine estime que pour 10 millions de ps3 vendu (a 600 euros) les pertes de sony s´élèveront a pres d´1 milliard de dollars,d´après eux (la bourse américaine) sony serait dans l´obligation en 2007 de baiser considérablement le prix de la ps3 pour que celle-ci se vende confortablement.

toujours eux,estiment également que une fois l´effet de folie de la ps3 retombé (c´est a dire 5-6 millions de machines vendus) si la ps3 reste quand meme a 600 euros apres ce score,la console subirait une énorme chute dans les ventes ce qui aurait pour incident de voir sony dans un déficie rouge vif.perso,sony est en train de joué avec le feu et a de tres grande chance de se brulé totalement.

hugogeta
hugogeta
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:46:01

les pro sony ont vraiment un QI plus bas que la moyenne des con :honte:

Verden
Verden
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:56:02

wii-system Posté le 08 juillet 2006 à 13:45:12 verden,pour l´instant sony est plutot le maitre incontesté d´un déficie hors norme,ces derniers jours sony a emprunté la somme colossale de presque 600 millions de dollars pour financé les 91 millions de dollars pour les impots japonnais non déclaré mais aussi pour financer les grosses pertes sur chaque ps3 vendu (en moyenne 500 dollars par consoles)la bourse américaine estime que pour 10 millions de ps3 vendu (a 600 euros) les pertes de sony s´élèveront a pres d´1 milliard de dollars,d´après eux (la bourse américaine) sony serait dans l´obligation en 2007 de baiser considérablement le prix de la ps3 pour que celle-ci se vende confortablement.

toujours eux,estiment également que une fois l´effet de folie de la ps3 retombé (c´est a dire 5-6 millions de machines vendus) si la ps3 reste quand meme a 600 euros apres ce score,la console subirait une énorme chute dans les ventes ce qui aurait pour incident de voir sony dans un déficie rouge vif.perso,sony est en train de joué avec le feu et a de tres grande chance de se brulé totalement.

:lo: Eh, mon post, c´était ironique. T´as écris tout ça pour rien!

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:44:02
  1. hugogeta profil
  2. Posté le 08 juillet 2006 à 13:46:01
  3. les pro sony ont vraiment un QI plus bas que la moyenne des con

:d) le gros boulet de base :honte: et tu crois que t´est intelligent toi ?

jason_leboy
jason_leboy
Niveau 8
08 juillet 2006 à 16:05:47

mais vrément ninporte koi
ils sont tro con d´avoir mi la ps3 a 600€ et pui c´est tou maintenant ils assumeron can ils veron ke la ps3 sera pa bocou vendu

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:09:01

tu crois qu´ils allaient mettre un lecteur BLue-Ray a 300 ou a 400 € ? :sarcastic: c´est un pour ça qu´elle est chere

jason_leboy
jason_leboy
Niveau 8
08 juillet 2006 à 16:11:23

450€ sa orai suffit
microsoft on pa abusai sur sa !!

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
08 juillet 2006 à 16:21:59

Il me semble que la xbox a généré plus de 4 milliards de dolards de perte en 3 ans environ... certes ils sont pas à pleindre microsoft mais ça fait quand même une sacré perte. Je ne me fais pas trop de soucis pour sony quant à ses revenus. Pour l´avenir de la PS3 je pense qu´elle remportera un bon succès, surement moins important que la PS2 à cause du prix mais un bon succès quand même et surement supérieur à la xbox360. Par contre nintendo pourrait revenir en force et passé devant microsoft pour les consoles de salon avec la wii mais là aussi je reste prudent because le contrôleur wii et les capacités moindre de la console seront un frein pour certains dévellopeurs adeptent du multi comme c´est le cas sur certains titres comme splinter cell au plus récemment rainbow six vegas annulé sur wii. Le contrôleur wii pour ma part, c´est plustôt bof, certes ça offre de nouvelles possibilitées de gameplay mais il doit être bien utilisé parceque me farcir tout un jeu en gigotant mes bras devant la télé ça va vite saouler les gens je pense et s´il faut en plus à côté de ça acheter d´autre pad pour jouer à certains jeux ça va pas le faire. Certes le prix de départ sera moins élevé mais s´il faut rajouter je sais pas combien pour avoir différent type de pad ou voir certains titres annulé sur la machine, ça va pas le faire du tout. Malgré tout mon sentiment pour la wii est positif mais wiat and see...

Ze_Laineux
Ze_Laineux
Niveau 4
08 juillet 2006 à 16:25:44

La PS3 va générer plus de 1 milliard de dollar de perte pour son lancement :rire: :rire: :rire: :rire:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:31:23

Quelle horreur… tout cet argent gâché…
quand j´imagine les stocks monstres de play 3 qui ne trouveront pas d´acheteurs… ils étaient pourtant bien partis avec la play et la play 2, mais ils se sont mis tous seuls sur le buchet, et leurs incéssants mensonges ont allumé le feu… ils sont en train de brûler vif.

jason_leboy
jason_leboy
Niveau 8
08 juillet 2006 à 17:32:27

vou vou dite ke c´est pa cher pour se kel a dans le ventre
mai faut les avoir les 500e

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:45:22

jason_leboy
Posté le 08 juillet 2006 à 16:05:47
mais vrément ninporte koi
ils sont tro con d´avoir mi la ps3 a 600€ et pui c´est tou maintenant ils assumeron can ils veron ke la ps3 sera pa bocou vendu

:rire:

Un conseil... pour la rentrée, un dico et des cours de sciences économiques et sociales......

jason_leboy
jason_leboy
Niveau 8
08 juillet 2006 à 17:49:50

putin mai fermé vos guele avec votre dicto jvou le mai en el culo
ta cru ke jalai ecrire bien pour toi ou koi ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube