CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles images Untold Legend...

Verden
Verden
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:05:36

http://www.playfrance.com/news-images-untold-legends-dark-kingdom-1.html

"Le site officiel de Untold Legends : Dark Kingdom, le premier jeu PlayStation 3 de Sony Online Entertainment, a subit une légère refonte et propose désormais de suivre l’état d’avancement du jeu grâce à l’intervention de Andy Sites, producteur. On notera que la section vidéo ne demande qu’à être mise à jour puisqu’un média est prévu pour le mois d’août. Voici quelques nouvelles images"

Playfrance.com

Je trouve ces iamges encore plus belles que celles que nous avons eu le droit de voir jusqu´à maintenant. Si certains crachent encore sur elles, je ne comprends plus trop... Je trouve ce jeu très raisonnable, sans toutefois atteindre des lustres, certes. Mais est-ce si grave?

Au passage, j´adore celle-ci :
http://www.playfrance.com/image8170-ps3-untold-legends-dark-kingdom.html

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:12:39

:malade:

graninn112
graninn112
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:14:17

un bide total ton topic^^
je trouve ca correcte technqiuments pour un mmo

Verden
Verden
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:16:44

Que veut tu dire par bide??

Si personne ne s´y interresse, c´est pas grave. J´ai fais passé ce que je voulais. Peut-être certains l´ont déjà vu.

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:18:52

Quel est la différence au niveau du stade de developpement du jeu entre les premières images très belle et celle de la fin qui sont pas top mais qui ont l´air d´être du vrai in-game(avec des barres (d´energie?)) :question:

Verden
Verden
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:20:35

Où tu veux en venir??

Je ne sais pas, moi je vois un beau jeu. Dommage que je n´en profiterais pas.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:22:04

Personnellement, ce jeu m´intéresse grandement pour un MMO mais, il y a un mais, d´après la vidéo, la diversité des actions est limitée... C´est cela qui me rebute!

Verden
Verden
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:24:28

Depuis quand Untold Legend est-un MMo :question:

J´ai dû louper un wagon...

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:24:39

ca on verra mais c´est clair qu´en tant que fan de mmos ce jeu m´intrigue grandement :) et c´est plutot tres reussis graphiquement pour un mmo.

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:26:00

Verden Posté le 08 juillet 2006 à 13:20:35 Où tu veux en venir??

Je ne sais pas, moi je vois un beau jeu. Dommage que je n´en profiterais pas.

:d) je suis le seul à avoir les yeux ouvert :question:

regarde les 20 premières images et les 10 dernières :ok:

Il n´y a pas quelque chose qui te chiffone ?

Moi si, les dernières sont vides et on voit 2 barres en haut à gauche, ce qui fait penser à du vrain in-game.

Alors que les premières qui sont très belles avec bcp de monstres,... n´en n´ont pas.

D´où ma question de savoir à quel stade du developpement les premières images sont tirées et même question pour les dernières.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:27:08

Fait pitié ce jeu, j´ai honte pour eux franchement, Sony ne maitrise meme pas sa propre machine, enfin ce studio la en tout cas, techniquement c´est nul, le design est nul et si c´est aussi interressant que les episodes PSP ca nous promet une bonne grosse daube de plus pour le line up!

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:28:32

Même quand makia a tord, je suis bien d´accord avec lui :coeur: .

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:28:46

:lol: t´y vas pas avec le dos de la cuillère Makia :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:29:41

Bah dans un sens il a raison, le jeux n´a rien d´extraordinaire en soit. Après peut-être qu´une fois chez moi, il me parraîtra beaucoup plus intéressant.Mais bon, faut pas rêver.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:30:58

Ben faut appeller un chat un chat, ce jeu il est BIDON, tu as joué sur PSP? Le premier bof, le deuxieme nul, et la t´as vu la tronche du jeu? C´est meme pas un jeu xbox et le design est laid non? C´est vide, c´est terne, le perso n´a aucun charisme etc

Verden
Verden
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:31:05

Omega, je ne peux te répondre un simple :question:

Je ne sais pas, peut-être est-ce pour les beaux graphismes une simple cut-scène, mais in-game.

Je ne sais pas. Mais les dernières sont pas si mal, mais moins belles, c´est vrai.

Makia, comme d´habitude, tu es toujours aussi bête. Tu ne parles que graphismes. Si tu juges un jeu sur cela, et bien... J´aimerais pas voir ta ludothèque, très certainement composée de 50cent, de Need For Speed, et autre Call of Duty ô combien magnifique mais super pourri de part leur goût de réchauffé, voire de nullité absolue (ça c´est pour 50cent).

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:33:15

Verden

Je suis de ton avis, j´ai l´impression que makia ne se base que sur la beauté, rien d´autre...

Bref, on a le temps d´en savoir plus d´ici là...

Makia, des fois, il faut que tu apprennes à fermer ta gueule!

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:33:55

Ca n´est meme pas du niveau de Oblivion !

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:34:13

Verden Posté le 08 juillet 2006 à 13:31:05 Omega, je ne peux te répondre un simple

Je ne sais pas, peut-être est-ce pour les beaux graphismes une simple cut-scène, mais in-game.

Je ne sais pas. Mais les dernières sont pas si mal, mais moins belles, c´est vrai.

Makia, comme d´habitude, tu es toujours aussi bête. Tu ne parles que graphismes. Si tu juges un jeu sur cela, et bien... J´aimerais pas voir ta ludothèque, très certainement composée de 50cent, de Need For Speed, et autre Call of Duty ô combien magnifique mais super pourri de part leur goût de réchauffé, voire de nullité absolue (ça c´est pour 50cent).

:d) j´espere que pour le jeu , il y aura les premières images car les dernières :peur: c´est pas terrible. Enfin il reste encore un peu de temps.

Sinon Makia, je n´ai jamais essayé les autres et encore moins sur PSP :rire:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:36:44

tel_holas Posté le 08 juillet 2006 à 13:33:55 : Ca n´est meme pas du niveau de Oblivion !

on voit les gars qui s´y connaissent ... arretez de parler de ce que vous ne savez pas ! OBLIVION n´est pas un mmorpg c´est un RPG ce qui fait qu´il peut etre soigne ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive