Bon, a soir, je joueait a NHL10 sur ps3 quands durent le match paff ma connection internet a lacher, probleme de connextion avec playstation network, apres 1 heure s'était pas revenue, et les autres joueurs de mon équipe n'ont pas eu aucun probleme eux.
J'ai effacer ma conficuration internet et refait les parametres par cable pour internet, je fait le test, le ip et le cable sa me marque réusie mais arriver a playstation network sa marche echec.
Quands je veux me connecter sur ma ps3, plus capable, sa me marque erreur 8002A548 sur mon compte principale,mais si je prend un autre compte, je suis capable de me connecter sur internet. Mais comme J,ai achetter des pack sur mon compte principale, J'aimerai bien continuer a jouer sur se compte et en plus de me servire de mon compte principale pour allé sur le ps store etc...
J,ai regarder dans le forum de NHl est personne ne semble avoir se probleme avec NHL10, mais sur des site anglais il en a qui semble avoir eu se probleme eux aussi avec NHL10
As t'il un probleme avec le jeu NHL10 ?
que doige faire ?
d'autre on eu se probleme avec le NHL10 ?