Bonjour à tous,
Aujourdh'ui, je vais vous présenter une team venant tout droit du soleil couchant, "Clan Extinction".
• Historique du Clan.
Le clan [eX] est sur le marché du gaming depuis l'été 2008. Ils sont pour la plupart américains, mais il y a des minorités qui se côtoient, comme des canadiens, des anglais et un français ( moi
). Nous avons gagné plus de 560€ dans des tournois en ligne sur Gamebattles et autres.
Nous étions sur Résistance 2, nous sommes toujours sur Call of Duty : Modern Warfare et un peu sur Call of Duty : World at War. Nous venons tout juste de commencer l'expansion sur le Xbox Live (CoD4) et sur PC (CSS).
• Médailles d'honneur
Le clan était nommé HoStile de début été 2008 jusqu'à la sortie de Killzone 2 (février 2009).
Pendant la saison hiver 2008, nous avions 25 Victoires - 15 Défaites sur Résistance 2. Nous étions 9ème du classement.
Ensuite début 2009 nous gagnions 800$ sur Résistance 2 50k Tournois (14ème place/5000). Nos saisons R2 étaient finies.
Printemps 2009 sur Killzone 2 -> 15 victoires et 10 défaites.
Fini.
Sachant que nous étions la plupart du temps dans la poule "PGM".
Nous avons gagné le premier match sur la beta de MAG hier soir, donc sur MAG Beta -> 1Victoire 0 Défaite.
• Conditions de recrutements.
Nous recrutons surtout pour MAG, mais vous pouvez aussi demander à être sur Modern Warfare 2 si vous le souhaitez, mais ça sera beaucoup plus dur. Mon but à moi est d'amener le plus d'européens possible pour qu'on puisse jouer à des heures convenables et faire du Clan Extinction une team mondiale.
Donc voici les modalités de recrutements :
- Etre actif aussi bien sur le forum que sur les différents jeux que le Clan joue.
- Savoir s'exprimer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral en anglais.
- Avoir un micro, et si possible, un clavier.
- Avoir un passé dans le FPS plutôt bien garni. No newbs.
Si vous remplissez ces critères, vous avez toutes vos chances de rentrer dans la team. Biensûr si vous ne comprenez pas tout, je vous expliquerais, étant anglais d'origine.
Vous devrez passer un test soit sur Call of Duty 4 si vous voulez aller sur Mw2 et/ou MAG et sinon, sur Call of Duty 5 ça sera que pour MAG.
Vous devez biensûr être en positif sur vos comptes CoD, ou nous montrer que vous êtes puissants
• Vous êtes recruté. Mais ensuite ?
Quand vous serez recruter, vous devez tout de suite vous faire un compte sur Gamebattles si ce n'est pas fait, et savoir utiliser les chatbox xat (au plus bas de la page d'accueil).
Concernant la chatbox, vous devrez essayer de répondre la plupart du temps que vous y êtes dessus, et en anglais si possible, sinon ça sera plus une team mais une team composée de sectes. Vous devrez aussi participer au maximum de matchs que la team organisera, et même essayer d'inviter des amis ayant un bon niveau, pour l'expansion de la team.
• Infos complémentaires.
Si vous êtes intéressés par la team, aller sur le forum et inscrivez-vous, présentez-vous, et mettez une application dans les applications en suivant le modèle et en rendant votre demande la plus claire et biensûr la meilleure.
Voici le site/forum : http://teamex.us/site/
Dans votre application, vous devez dire qui (donc moi) vous a convié à venir dans le Clan.
Vous pouvez aussi me poser des questions ici, etc.
Cordialement, et en éspérant avoir interessés mes lecteurs.
Hawknight.