CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le line up est à chier non?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:25:18

zarcox > tu reagis comment toi quand les gens disent une enorme connerie concernant un sujet qui te tient à coeur?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:40:36

:up:

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
09 juillet 2006 à 11:42:52

Les Pro-N c´est si difficile à vous faire comprendre que ce genre de jeux, ON S´EN BRANLE ?

Franchement, j´ai la gamecube avec quelques jeux, je regrette vraiment de l´avoir acheté, et quand tu dis que tu t´éclate sur Mario, bein désolé mais j´ai payé 59€ pour Mario Sunshine, et j´y ai peut être joué 3h, on s´ennuie à mort. A part Tales of Symphonia, je regrette d´avoir acheté la NGC et ces jeux.

Alors que la PS2, y´a vraiment des bons jeux (FF, PES...)

Donc désolé mais pour moi la Wii, mis à part la manette qui pourrait être marrante 5 minutes, je vois pas ce qu´elle a de bien (les jeux? mdr)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:05:47

T´es hors sujet la, t´as pas compris de quoi on parle, prend un calmant et lit calmement avant de vouloir sauter à la gorge de tout le monde.

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:30:21

"Les Pro-N c´est si difficile à vous faire comprendre que ce genre de jeux, ON S´EN BRANLE ? "

suis hors sujet aussi mais t´y arrivera pas... j´ai déjà essayé.. ils pensent qu´on est triste de pas avoir mario ou pikmin... ce qui est dommage en fait c´est qu´on ai raté RE par contre...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:17:10

La ca parlait juste du fait que c´est idiot de dire qu´une console nintendo est une console pour gamin, c´est tout ^^

dante--
dante--
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:24:50

c´est halucinant de voir autant de moutons d´un coup serieux!!se que propse la ps3 c´est de la grosse merde pour l´instant une console a 600euro vous vous rendez pas compte ou quoi 600EUROS QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut arrété la!!en plus le line up ps3 est vraiment a chier a par hevanly sword qqe chose comme sa!!
docn la faus arrété de dire que sony vous rend servie et vous propose le meilleur du jeux video parceqe la c´est bien de la grosse merde qui propose pour l´instant!!!

sur xbox 360 il y aura deja bcp plus de meilleur jeux que la ps3 avec un pris bien inferieur et pour peu qu´on la prenne doccaz sa sera enciore mieu!!enfin bon resté dans votre monde sony moi jme suis reveillé apres la ps2 quant jai vu le bordel pour la ps3 et sont prix :lol:

silverkev
silverkev
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:26:21

c´est halucinant de voir autant de moutons d´un coup serieux!!se que propse la ps3 c´est de la grosse merde pour l´instant une console a 600euro vous vous rendez pas compte ou quoi 600EUROS QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut arrété la!!en plus le line up ps3 est vraiment a chier a par hevanly sword qqe chose comme sa!!
docn la faus arrété de dire que sony vous rend servie et vous propose le meilleur du jeux video parceqe la c´est bien de la grosse merde qui propose pour l´instant!!!

sur xbox 360 il y aura deja bcp plus de meilleur jeux que la ps3 avec un pris bien inferieur et pour peu qu´on la prenne doccaz sa sera enciore mieu!!enfin bon resté dans votre monde sony moi jme suis reveillé apres la ps2 quant jai vu le bordel pour la ps3 et sont prix

-------------------------------------------------

parceque tu crois que ton commentaire n´est pas digne d´un mouton....???? :honte:

dante--
dante--
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:27:28

non il est digne de qq1 qui se rend compte que sony se fout de la gueule du consomateur et qui en veulent trop!!

silverkev
silverkev
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:29:20

...moi perso au lineup : Warahawk, stranglehold et Resistance me suffisent amplement (HS sort début 2007) + peut être Sonic si il est bien...

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:32:01

"non il est digne de qq1 qui se rend compte que sony se fout de la gueule du consomateur et qui en veulent trop!!"

il est digne de quelqu´un qui se rend compte que le line up est pas terrible... si sony avait pu préparer plus de jeux pour le line up ils l´auraient fait hein... c´est pas vraiment assimilable a du foutage de gueule, puis bon des jeux il y en aura c´est juste que l´acheter le jour de sa sortie n´a pas grand interêt... mais on peut peut-être avoir des surprises en plus pour le line up.. des portages 360-ps3 devrait quand mm pouvoir se faire assez rapidement par exemple...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:32:16

Tu vas etre decu silverkev, enfin par strangehold je pense pas mais les deux autres...

dante--
dante--
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:32:58

chacun son choix mais je trouve que pour 600euro les jeux que tu as cité ne les justifie pas du tous en plus tu compte le prix de chaque jeux 70euro enfin voila moi je vois que havenly sword qui a l´air pas mal mais ne justifie pas l´achat de la console

triag
triag
Niveau 8
09 juillet 2006 à 16:35:36

en tout cas si cest une console de gamin comme tu le dis Zarc et bein elle est faite pour toi non :question:
Ah les jeux 16+ sont pour adultes ? mais toi tu na que 14 non ? selon ta logique alors tu devrai que jouer aux jeux nintendo..

:d) donc kan tu dis gamins ca a aucun sens vu que ten est un et que taime pas les jeux fait pour "gamin" :rire2:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:36:24

Bien sur chacun son choix, mais je me dis la meme chose que toi, foutre autant de frics dans des jeux si moyens c´est dommage, mais bon.

silverkev
silverkev
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:41:23

de toute façon je vais quand même attendre les tests finaux avant d´acheter...mais bon je compte prendre la Wii pour patienter.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:43:26

PAreil pour moi, la WIi, et la PS3 plutot vers le printemps, j´ai vu avec la 360 au dbut y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, et la pour moi y a encore moins de choses interressantes.

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
09 juillet 2006 à 17:22:11

Wii :coeur: vivement novembre !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy