CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le line up est à chier non?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:00:20

AH ben le temps que je tape hopla, non mais oui c´est ce que je disais, au demarrage y a rien^^

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:02:04

Bah.. Une console ne se démarre pas en 1 mois.. Si tous ces jeux sont prévu pour Noel 2006.. Ca sera un carton ^^

C´est Fornay qui le dit, Wait and see..

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:05:14

Ben si, sur wii je sais deja ce que je vais prendre le jour J, sur PS3 je vois rien, mais bon finalement ca m´arrange, quandj e la prendrai j´aurai une trentaine de jeux sous les yeux.

schimble
schimble
Niveau 8
08 juillet 2006 à 17:29:01

MGS4 est prévu pour fin 2007 pas 2006 :hum:
Quant à Killzone 2... no comment :rire2:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:27:47

Killzone n´est pas commencé.

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:43:46

Sony va quand meme faire plus d´éffort que pour la ps2, c´est un bon point :ok: Il faut les encourager quand il font des efforts :-)

Maintenant, c´est sur que par rapport à la 360...(line up critiqué par des joueurs Sony)

Seul l´avenir pourra nous éclairé sur ce point :ange:

Wait & see

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:46:55

Oui ils ont peut etre un titre fort ou deux a nous sortir avant novembre meme si je vois pas pourquoi ils en auraient pas parlé :(

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:55:55

Moi, j´ai l´impression que les éditeurs sont très indécis sur le choix des prochaines plateformes.

C´est surement pour cela qu´il y a aussi peu d´annonces. Personne au jour d´aujourd´hui ne peut connaitre les pdm des différents constructeurs.

Y´a des arguments positifs et négatifs chez les 3.

et avec les coup de productions qui augmentent, bah y´a encore moins qu´avant, interet à miser sur le mauvais cheval :doute:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:09:18

Ah ben oui ils jaugent, mais bon la la 360 est déjà bien installée les annonces se multiplient, sur Wii pour au moins le départ c´est bien parti (26 jeux selon nintendo) y a que la PS3 qui traine la patte, ca viendra plus tard surement.

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
08 juillet 2006 à 20:17:13

360: déjà installé, pas trop difficile à programmé,marché japonnais mort.

wii: Cout de dev. tres interressant, e3 , sondage, DS qui rassure.

PS3: Playstation est au jour d´aujourd´hui leader, cout de dev. chère .

Je pense qu´on va assister dans un premier temps, a beaucoup de dev. multi-support.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:19:41

Oui c´est le meilleur moyen de pas prendre trop de risques pour eux ^^

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
08 juillet 2006 à 20:23:45

je ne sais plus quel dévellopeur avait déclaré etre desespéré parcequ´il était satisfait par aucun des 3 support a venir :doute:

En tout cas, on sens que tout peut basculer pour la prochaine Gen de console, c´est a la fois excitant et inquiétant :-(

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:07:41

makiaveridik3
Zarcox > mais tais toi toi, encore la phrase des boeufs "c´est gamin" pffff tu comprends rien mon pauvre et en plus je te rappelle que t en es un de gamin, n´importe quoi, c´est avec des gens comme toi quie le marché pourrit sur place, que de bonnes consoles sont ignorés, arrete de jouer tu captes rien à ce que c´est le jeu mon ptit.

makiaveridik3
Mias oui tout les noeunoeuds disent c´est gamin, alors qu´il doit y avoir deux jeux pour enfants pfff...Ils savent pas, des fois je me dis que ca sert à rien de parler avec des gens comme ca, ils ont rien dans le ciboulot, si y a pas une hcache ou une mitraillette c´est gamin pour eux, completement fermés d´esprit, toujours à consommer de la merde...

VinceLeCorse
Oui la gamecube est une excellente machine, à la dreamcast, superieure dans tout les domaines à la PS2, dommage que le grand public soit si con.

totalement d´accord avec toi, c´est des personnes comme zarcox qui pourrissent un peu le jeux vidéo et qui font monter sony en puissance et donc qui vont en profiter pour les pigeonner...

Oui j´ai dit que Nintendo faisait un peu gamin mais j´ai precise pourquoi (et pour une bonne partie a cause des manettes) de plus j´ai deja joue a la gamecube sur plusieurs jeux differents tels que : madden, mario kart, mario tennis, resident evil et pendant plusieurs heures et il n´y a rien a faire je continue a ne aps aimer les marios et autres jeux du genre...

Que voulez vous ? vous allez pas me forcer a jouer a la game cube ? et bien moi je vais pas non plus vous forcer a jouer a la ps2 ...

Alors apres, il est vrai que je suis toujours un gamin ... et oui 14 ans mais ne m´accusez pas de "boulet" ou autres mots comme ca parce que cela n´a aucun sens ...

Et pour finir, si vous etes tous surs que la ps3 va etre une console morte née alors pourquoi vous "amusez"(?) vous toute la journee a rabaisser la ps3 ? peur d´avoir tort et que les gens achetent tout de même la ps3 ?

Alors si moi je plombe Nintendo... Vous vous plombez sony.

Voila c´etait pour en finir avec ces commentaires a 10 balles. Merci d´avoir lu.

flos191
flos191
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:08:28

non jli pas c trop long jté tuné...

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:16:20

c´est juste la fin qu´il faut lire

flos191
flos191
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:19:44

pff nitendopour les gamins serieu ... tinvite des amis tu t eclate ... ta 14 ans et tu veu faire plus grand alors t achete la ps3 voila...

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:37:53

et ben je sais pas comment je vais me faire comprendre ... JE N´AIME PAS CE GENRE DE JEUX LA

c´est bon c´est rentre ?. ........

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:38:01

Zarcox que tu n´aimes pas c´est une chose, dire que c´est une console de gamin en est une autre, c´est juste stupide quoi, euh sinon j´ai la PS2 hein, avec 30 jeux ^^

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:02:10

oui mais qui a dis que ce n´etait pas un avis ? C´est pas une verite c´est ce que j´en pense.

C´est pas pour autant qu´il faut me blamer...

Noobar
Noobar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:04:50

on peut dire que pour le moment il n´est pas terrible du tout... en espérant qu´il y ai quelque bonne surprise :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)