makiaveridik3
Zarcox > mais tais toi toi, encore la phrase des boeufs "c´est gamin" pffff tu comprends rien mon pauvre et en plus je te rappelle que t en es un de gamin, n´importe quoi, c´est avec des gens comme toi quie le marché pourrit sur place, que de bonnes consoles sont ignorés, arrete de jouer tu captes rien à ce que c´est le jeu mon ptit.
makiaveridik3
Mias oui tout les noeunoeuds disent c´est gamin, alors qu´il doit y avoir deux jeux pour enfants pfff...Ils savent pas, des fois je me dis que ca sert à rien de parler avec des gens comme ca, ils ont rien dans le ciboulot, si y a pas une hcache ou une mitraillette c´est gamin pour eux, completement fermés d´esprit, toujours à consommer de la merde...
VinceLeCorse
Oui la gamecube est une excellente machine, à la dreamcast, superieure dans tout les domaines à la PS2, dommage que le grand public soit si con.
totalement d´accord avec toi, c´est des personnes comme zarcox qui pourrissent un peu le jeux vidéo et qui font monter sony en puissance et donc qui vont en profiter pour les pigeonner...
Oui j´ai dit que Nintendo faisait un peu gamin mais j´ai precise pourquoi (et pour une bonne partie a cause des manettes) de plus j´ai deja joue a la gamecube sur plusieurs jeux differents tels que : madden, mario kart, mario tennis, resident evil et pendant plusieurs heures et il n´y a rien a faire je continue a ne aps aimer les marios et autres jeux du genre...
Que voulez vous ? vous allez pas me forcer a jouer a la game cube ? et bien moi je vais pas non plus vous forcer a jouer a la ps2 ...
Alors apres, il est vrai que je suis toujours un gamin ... et oui 14 ans mais ne m´accusez pas de "boulet" ou autres mots comme ca parce que cela n´a aucun sens ...
Et pour finir, si vous etes tous surs que la ps3 va etre une console morte née alors pourquoi vous "amusez"(?) vous toute la journee a rabaisser la ps3 ? peur d´avoir tort et que les gens achetent tout de même la ps3 ?
Alors si moi je plombe Nintendo... Vous vous plombez sony.
Voila c´etait pour en finir avec ces commentaires a 10 balles. Merci d´avoir lu.