CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le line up est à chier non?

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:35:05

sa me fais marrer des qu´on parle de la ps3 il y a quelqu´un qui vient et dit

"oui mais la xbox360 ..."

et pareille avec la xbox360...

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
08 juillet 2006 à 11:51:00

Le line-Up Ps3 à quand même 2 ou 3 jeux qui sortiront du lot je trouve pas ça si "pourri" par contre si la console était à 400 € on pourrait être indulgent, mais là à 600€ + 75€ le jeu c´est vrai qu´un Fan de Sony est en droit d´attendre un meilleur line-Up que celui annoncé...

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:02:56

:oui: le line-up est bidon comparée à celui de la Wii :ouch:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:09:44

oui mais apres sur wii il y aura quoi, est ce que ca va faire comme sur gamecube , Parceque la presque tout les jeux nintendo vont sortir et apres ?

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:13:24

après il faut que la console séduise les éditeurs tiers car il n´y a que eux qui puisse faire de cette console une bonne console...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:13:52

Le line-up est bidon tout court, pas besoin de comparer, à moins d´un assassin creed au jour J, y aura rien qui merite de debourser autant d´argent, d´ou l´urgence d´attendre, enfin pour moi en tout cas.

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:16:23

Certe mais de plsu en plus de tiers se dirige vers Big N, du à l´engouement envers la Wii.
Cette console va exploser les ventes c´est certain, et en fin de compte , nintendo récuperera bc d´éditeur tier :oui:

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:17:36

c´est ce que tout fan de nintendo espère :p)

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:18:32

A non, c´est deja la cas :ok:
et c´est ce qui se produira :oui:

M´enfin rdv dans 4 mois :oui:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:19:13

La wii va marcher c´est quasiment certains, vu l´engouement pour la DS, les gens voient vraiment la wii comme une DS de salon, les femmes sont tres attirees, les fans sont la, à mon avis elle aura aucun probleme à s´imposer, sans oublier que les personnes qui veulent deux machines, veulent 99 fois sur 100 la wii en deuxieme machine^^

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:21:55

La Wii et nettement plus soutenue par les editeurs tiers que la NGC. A titre de comparaison concernant le line up, pour environ 250 euros; le jour de la sortie il y aura :

ZELDA

METROID PREIME

Dragon Quest

Exit Truck

Red Steel

Rayman Rabbit (diferent des autres version)

Monkey Ball

Dragon Ball z Budokai 2

One piece

Madden 2007

et la liste continue. Cela semble nettement plus alléchant (qualité/prix) plutot que de dépenser 600 euros pour un ou 2 jeux sortant du lot a 75 euros.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:22:58

en tout cas j´ai hate qu´elle sorte, elle me fait trop envie!!!! :bave:

m´enfin j´espère que ça fera pas comme le gamecube (très bonne console boudée par bon nombre d´éditeurs tiers...)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:25:00

en THEORIE deja la Wii aura 27 jeux au line up, contre environ 10 pour la PS3, 10 dont on connait + de 50% et qui sont sans interet, à moins d´etre aveuglé par l´entousiasme de sa nouvelle console!

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:25:50

moi toute les consoles m´interessent, les vrai bon jeux de la 360 exclusif arrivent bientot(Gears of wars, Dead rising, lost planet), sur Ps3 il y a deja pas mal d´exclusivités prévu sur Ps3 et même si pour l´instant ont connait pas trop le line up vers ca sortie il y aura deja quelques bon titres exclusif ( Lair, Heavenly sword,Virtua fighter 5,Assasin creed ?) et la wii propose deja un bon line up avec un nouveau gameplay dans les jeux a sa sortie (Mario galaxy,Red steel, Zelda,Metroid), les jeux ne sont peux être pas encore vraiment innovant mais si elle marche ca devrait arriver

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:25:58

Oui la gamecube est une excellente machine, à la dreamcast, superieure dans tout les domaines à la PS2, dommage que le grand public soit si con.

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:26:36

Oui c´est vrai ça. Malheureusement, plus beaucoup de jeux sortent sur la gamz cube. Les dévellopeurs sont plus sur la Wii.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:29:22

ben en meme temps ... la game cube ... enfin j´aime pas trop la game cube, trop ... gamin ? enfin je sais pas ca fait des manettes rustiques, basiques et pas mal de jeux pour enfants. Apres il y a aussi resident evil, lsda etc... mais elle est tres differente de la wii qui elle proposera des fps tout ca ^^

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:30:35

Y a encore des gens qui se prétendent plus intelligent que les autres?

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:33:18

sur game cube ya des jeux violents, tout le monde pense que mario et compagnie c´est pour les gamins alors que c´est vraiment faux! c´est très fun et pas gamins, après si vous ne vous pas vous éclater sur ce genre de jeux je peux rein faire pour vous...

la plupart de mes potes ont mon âge et beaucoup plus, le plus vieux 26 ans, et c´est sur les mario que l´on tripe le plus!!!! :fou:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:35:11

Zarcox > mais tais toi toi, encore la phrase des boeufs "c´est gamin" pffff tu comprends rien mon pauvre et en plus je te rappelle que t en es un de gamin, n´importe quoi, c´est avec des gens comme toi quie le marché pourrit sur place, que de bonnes consoles sont ignorés, arrete de jouer tu captes rien à ce que c´est le jeu mon ptit.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy