Moi je viens m'achetez le clavier ps3 officiel aujourd'hui, ayant la ps3 depuis peu ( et possédant déjà le clavier sur xbox360 ) lorsque j'avais vu le clavier en image ps3, je m'était dit pinaiz c'est débile comment il veulent qu'on utilise ca, vu la disposition...mais bon il m'en fallait un pour le pshome et puis je me suis dit ca doit être pas mal quand même, en + truc officiel et tout donc je l'ai pris et résultat : quel grosse merde et quel boulot de merde ! ils ont pas honte sony de vendre des truc comme ca franchement!( en + a se prix ! pratiquement 20 € de plus que la xbox au passage ! et la xbox offre le casque avec le clavier ! ), je suis sur que le premier clavier façonné a été le premier qu'ils ont décidé a vendre sans travaillé le truc, de le grosse m... ! j'aurai tellement de grossièreté a dire que je vais juste vous conseiller a tous ! amis gamer de surtout pas l'achetez ! pasqu'en + il faut la charger indépendamment de la manette...incroyable ! sans parler de la gène pour les r1 et l1, qu'un de mes doigt prend la place de 2 lettre ( et je pèse que 65kg ! ) heureusement que la ps3 fait blue ray et que c'est ma compagne qui me l'a offert pasque....