Virtual Skipper 5?
![]()
Hopla, c'est reparti pour un tour ![]()
Uncharted était pour moi le plus beau jeu le jour de sa sortie, il me fout encore aujoutdhuit une claque sur certains passages comme celui ou on surplombe le sous-marin Allemand.
Mais il n'est pas seulement beau. Il est superbement mis en scène avec des persos charismatiques qui sonnent vrais et à un gameplay aussi génial de simplicité qu'agréable.
Le seul gros défaut de ce jeu est sa durée un peut trop courte même pour ce genre de jeu.
J'ai les 2 consoles Next-Gen et quasiement tous les Blockbuster sur les 2 machines donc j'ai pu réellement comparer avec le reste de la production console depuis sa sortie.
Les passages de dialogues et l'animation est tellement bien faite dans ce jeu qu'on dirais des acteurs.
oh la victime que tu es minipan-truc, tu te fais victimiser autant dans ta vie pour troller comme ça ![]()
Mais dégage pauvre type.
En laissant de côté le bouletisme de base (si le jeu ne te plais pas Minipan, ont ne te retient pas donc laisse nous donc entre "mioches illettrés" vu que c'est comme ça que tu vois les gens qui n'ont pas ton jugement), le 1er jeu qui m'a foutu une baffe dans le rendu de l'eau c'était FarCry Instinct Predator sur X360. Cette vidéo m'avait fait un choc à l'époque :
http://www.youtube.com/watch?v=YnHQcotdfCU
minipan retourne joué sur iphone ! tu comprendra plus tard pourquoi nous on a choisi la ps3
Rage of Minipan ![]()
il comprendra que dalle, il essaie de parler avec un vocabulaire de haut niveau mais il se fait juste racketter et victimiser tous les jours dans sa vie, pour ça qu'il vient lâcher sa rage sur ce forum en trollant ![]()
Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Playstation 3
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « U1 Révolution ? »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2
Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir
* RoadKaamelot Voir le profil de RoadKaamelot
* Posté le 21 septembre 2009 à 22:06:28 Avertir un administrateur
* Je me demandais, est- ce que U1, a révolutionner grâce a l'eau ?
Je veut dire, Uncharted 1 est le premier jeu qui a l'eau trés bien faite, mais pourquoi on en parle aps ![]()
* Lien permanent
* brain-damage Voir le profil de brain-damage
* Posté le 21 septembre 2009 à 22:09:23 Avertir un administrateur
* C'est pas le premier jeu à avoir l'eau bien faite loin de là. En revanche, c'est le premier ou l'eau imprègne les vêtements du joueur. C'est classe mais c'est juste un détail.
* Lien permanent
* XxLikid_SnakexX Voir le profil de XxLikid_SnakexX
* Posté le 21 septembre 2009 à 22:09:31 Avertir un administrateur
* Bah je sais pas,Moi j'ai jamais aimer Uncharted...
* Lien permanent
* rizelxeo Voir le profil de rizelxeo
* Posté le 21 septembre 2009 à 22:09:46 Avertir un administrateur
* Dans U1 l'eau est super bien faite mais manquer une peux que réalisme dans les ondes a la surface
Par contre la claque dans la geule quand j'ai vue Nathan avec les vêtement moullier en fonction de l'endroit immerger
Style tu faisait une roulade dans une flaque yavait que le dos mouiller ![]()
* Lien permanent
* logan____sann Voir le profil de logan____sann
* Posté le 21 septembre 2009 à 22:10:18 Avertir un administrateur
* c'est le premier jeu où le personnage principal a presque autant de charisme que moi
* Lien permanent
* Posté le 21 septembre 2009 à 22:10:48 Avertir un administrateur
* Non, non, l'eau est vraiment bien faite, en plus des vêtement mouiller, et les rocher sur les côte.
* Lien permanent
* kosova89 Voir le profil de kosova89
* Posté le 21 septembre 2009 à 22:12:14 Avertir un administrateur
* uncharted de part c est plusieurs types d eau, textures super detaillés,couleur decor
,... en 2007 et encore maintenant il est toujours aussi impressionnant
* Lien permanent
* Posté le 21 septembre 2009 à 22:12:15 Avertir un administrateur
* Je sais pas comment vous faite pour aimer Uncharted ![]()
* Lien permanent
* Posté le 21 septembre 2009 à 22:13:00 Avertir un administrateur
* XxLikid_SnakexX
Posté le 21 septembre 2009 à 22:12:15 Je sais pas comment vous faite pour aimer Uncharted
Lien permanent
Ah ok.........
* Lien permanent
* rizelxeo Voir le profil de rizelxeo
* Posté le 21 septembre 2009 à 22:22:27 Avertir un administrateur
* # XxLikid_SnakexX Voir le profil de XxLikid_SnakexX
# Posté le 21 septembre 2009 à 22:12:15 Avertir un administrateur
# Je sais pas comment vous faite pour aimer Uncharted
Ont a du gout c'est pour ca, tu doit pas connaitre... ![]()
* Lien permanent
* Posté le 21 septembre 2009 à 22:23:17 Avertir un administrateur
* Mouai...
* Lien permanent
* d-daychoc Voir le profil de d-daychoc
* Posté le 21 septembre 2009 à 22:24:52 Avertir un administrateur
* Et dans le 2 ça fera pareil mais avec la neige
* Lien permanent
* Posté le 21 septembre 2009 à 22:25:59 Avertir un administrateur
* Ouah
* Lien permanent
* The_Demir Voir le profil de The_Demir
* Posté le 21 septembre 2009 à 22:26:16 Avertir un administrateur
* Bah oui la neige est tout simplement Du jamais vu
* Lien permanent
* Minipan-sexy Voir le profil de Minipan-sexy
* Posté le 21 septembre 2009 à 22:28:32 Avertir un administrateur
* Chaud de se pignoler sur ce genre de détails.
En même temps, la série n'a pas grand chose pour elle mis a part ses pseudos graphismes.
* Lien permanent
* Posté le 21 septembre 2009 à 22:29:25 Avertir un administrateur
* Minipan-sexy
+ 100 000
* Lien permanent
* Posté le 21 septembre 2009 à 22:29:27 Avertir un administrateur
* Tien, tu na pas de PS3.
* Lien permanent
* kosova89 Voir le profil de kosova89
* Posté le 21 septembre 2009 à 22:35:38 Avertir un administrateur
* ah un rageux ca fait plaisir avis totelement subjectif aveuglé par fanboyisme
* Lien permanent
* Minipan-sexy Voir le profil de Minipan-sexy
* Posté le 21 septembre 2009 à 22:36:08 Avertir un administrateur
* Ça change en quoi le fait que votre comportement est on ne peut plus risible ?
Si ça peut te rassurer, j'ai ni 360 et encore moins une Wii .
Mais il y a pas a chier, la Ps3 est la plus mauvaise et sans vouloir être vexant, son public et de loin le plus stupide et superficiel qui m'ait été donné de voir.
bien de généraliser autant. j'ai vu des pro n'importe quoi d'aussi haut de niveau de tous les cotés. mais j'ai remarqué que quand on aimait pas une plateforme, on retenais tjs le mauvais coté, les pauvres fanboy. y'a des pro M qui ne voient jamais le niveau pitoyable de certains fan boy pro M par exemple, et qui après sorte la meme chose que toi sur des pro S...
L'ambiance du forum est exellente, sauf quand des personnes comme toi viennent trollé bien evidement ![]()
LoL nous Sonyais (je la conaisais pas )
Nous sommes loin d'étre stupide a conparer a d'autre qui pensse que leur nombrile est le centre de la terre ou a se qui achete 3 fois la même console qui RRoD (et que le SAV leur refuse )
ils parlent juste d'une invention qui n'existe pas dans d'autre jeu.
ProN/Apple...
je comprend mieu maintenant
![]()
Minipan-sexy 21 septembre 2009 à 23:18:35 J'ai pas de Currentgen, je suis bien place pour voir qui sont les pires fanboys.
Je fréquente guerre des consoles depuis 5 ans, faut pas se leurrer, les Sonyais sont de loin les plus stupides.
Suffit de voir l'état de ce forum comparé aux autres :/ .
Si je ne me trompes pas "je suis bien place pour voir qui sont les pires fanboys. Je fréquente guerre des consoles depuis 5 ans, faut pas se leurrer, les Sonyais sont de loin les plus stupides"
A qui les plus stupides; Et il faut l'avoué ce n'ai pas une révolution mais une inovation le zonage des effets de l'eau sur un personage ou les objets.
Alors merci de retourner sur tes jeux ou l'eau et devenu un REVOLUTION et d'arreté de troller sur ce forum
XD toi un fan de MGS (ben zut que devien le monde )
La mauvaise image du forum PS3 vient uniquement du fait que les boulets anti-S/Pro-M/Pro-N viennent énormement nous faire chier avec plus ou moin de virulance. Si tout le monde restait chez soit, tout ce bordel n'éxisterait pas.
Et franchement, pour fréquenter pendant 5 ans le forum GDC faut vraiment le vouloir ou avoir une case en moin (voir les deux).
HAAAAAAAAAAAAAAaaaaaa Fu*k je comprend mieux XD
Mister BG lol
LOL TA ABUSER DE MICKAEL VENDETTA TOI JEUNE MANEQUIN amateur ET SON SITE A 560 visite XD
Ok sa sert a rien il vaut mieu le laisser dans sont coin de BG
No Rage envers les BG (sauf les boulet est ce qui se croi pour le centre du monde)
![]()
Et tu fout quoi ici alors ?
Quoi tu va larger un pet de BG.
heuuu ouai si les "Sonyais" sont des fanboys je te dit pas les "MICROSOFTais" a s'acharné sur leur petit console LOW COST
HOOOO
Alors je t'en pris aprend nous les choses de la vie...
Puique Mister et le roi