+1 Marav, j'espère qu'on s'eclatera autant en solo qu'en ligne.
J'ai pas eu de dégouts à refaire le 1er sous toutes les formes de difficulté, j'espère avoir le meme engoument.
De tous ce que j'ai pus voir dans la bêta récente c'est banale , les modes de jeu sont banales , comme le gameplay , une heure après j'avais fait le tour quoi ... et j'ai plus envi d'y retoucher
ptet que le solo est meilleur , j'espère pour vous .
Uncharted 2 :zizitoutdur:
Osef de se que les autres pense le premier m'as énormément plus alors le deuxième qui s'annonce encore plus monstrueux :bave ![]()
La mauvaise foi des pro m est légendaire!
Fais comme tu veux hein...
Mais c'est trop tard , uncharted 2 va pulverisé tout sur son passage et toi tu seras la comme un nigot enfermé dans tes idées a passer a coter d'un excellent jeux!
Tampis pour toi
Très bon multi
Un solo grandiose (si on se fie aux tests)
Naughty God ![]()
[L]ightning
Venant de quelqu'un qui ne jure que sur les RPG ...
Enfin les "encore plus monstrueux" moi ça me tente pas de croire, je veux voir ça de mes yeux.
eyes-snake
Tu parle de qui là ? Par ce qu'on aime pas ta Galette tarte aux pommes on est des Pro-M ?
Je sais pas si vous vous souvenez de l'année dernière quand on parlait déjà du meilleur jeu de la génération , j'ai nommé FarCry2 on me traitait de troll par tous les trous , j'ai refusé à son succès et j'ai eu raison ![]()
Pareil pour Mirror's Edge et Resistance 2, en fait je suis une voix d'or donc j'annonce un croutage de crâne pour Uncharted 2, une déception enfin un jeu pas à la hauteur de ce qu'on espérait du moins. (j'annonçais la même phrase pour GTA4 aussi
)
Même GT5 je suis patient, grand fanatique de la série GT (200h de jeu sur le Prologue, au moins
) je ne crache pas un mot ... Pourquoi ? Le troll je connait pas , le fanboyisme non plus j'attends de voir et de toucher ![]()
Il y a tellement de jeux overhypés que je me fies très peu aux tests maintenant. Je suis en train de me faire Batman en ce moment et je le trouve plutôt moyen. Certes, techniquement, ca déchire, mais je trouve les environnements peu diversifiés et puis cette impression d'être enfermé dans un couloir, beurk!
Je sais pas ce qu'il en sera pour U2 (j'ai beaucoup aimé le premier, sauf la fin) mais c'est assez marrant de retrouver toujours cette symbiose chez les journalistes du jeu vidéo. GT PSP se fait défoncer par l'ensemble de la critique tandis qu'Assassin's Creed s'est fait encenser.
Je me demande vraiment si les graphismes et la technique ne l'emportent pas face au plaisir de jeu et à l'innovation dans tous ces tests.
Apres tout quand tu vois que des jeux comme GeOW ou Bataman AA se sont tapés le meme genre de notes je vois pas pourquoi Uncharted n'y aurait pas le droit.
Le probleme c'est les notes en général, au lieu de réserver ces notes pour des jeux exeptionnels, on les voit accordé pour des jeux tres bons voir juste bon.
Uncharted 2 overhypé? Non.
Notation des jeux à la n'importnawak? Oui.
Pour info Fan2Jv, j'ai rien contre les jeux PS3, je suis juste pas un mouton c'est tout."
Genre ceux qui aiment uncharted ou killzone contrairement à toi sont des moutons?
Uncharted 2 ne decevra pas,et la diférence avec far cry 2 mon cher marav c'est qu'avec U2 on a pu tester la beta et le coop a 2 reprises,donc on sait a quoi s'attendre,tandis que FC2 on avait quasi rien vu du multi,que du solo.
Apres U2 aura des defauts c'est normal,mais hit en vue c'est clair.
le probleme c'est que les sonistes ont tendance a buzzé a fond les exclus ps3,avec des news quotidiennes pendant des années,et qu'au final on est toujours déçu car il manque toujours quelque chose..kz2,lpb,infamous,resistance en sont la preuve..Du coup un soniste devient peu crédible et semble fanboy pour un joueur lambda car du jour au lendemain n'importe quel jeu exclu devient une bombe ..U2 semble cool mais le buzz du forum autour du jeu le surcote a mort!!une question: Pourquoi toujours autant de bruit pour une exclu ps3??le passé est pourtant chargé d'anecdotes assez marrantes sur des jeux tres attendu puis finalement oublié..U2 sera un bon jeu,mais restera un simple jeu de plateforme qu'on oubliera comme les autres en attendant la newmega exclu ps3 ,et ainsi de suite.je pense qu'inconsciement un soniste espere tellement que sa console sorte la tete de l'eau en écrasant LE concurent qu'il est pres a baisser son seuil de tolérance sur la qualité des exclu..les jeu de plateforme c'etait il y a 10ans,mais ca buzz en 2009 sur ps3..
Il pique ton texte, mais tu as raison.
De toute façon je n'ai vu qu'une video sur Uncharted 2 je veu garder l'effet de surprise le plus complet possible ![]()
sessegnon le pro-m trolleux de retour ![]()
A quand un jeu 360 avec la meme moyenne metacritic que LBP?
Fan-2-jv
Posté le 21 septembre 2009 à 20:54:04
sessegnon le pro-m trolleux de retour
A quand un jeu 360 avec la meme moyenne metacritic que LBP?
Et si plutôt que vouer un culte aux notes de metacritic, tu te forgeais ton propre opinion. J'ai trouvé LPB minable et j'ai pas honte de le dire. J'ai raison? J'ai tort? Surement aucun des deux, c'est juste un ressenti personnel.
Marav :Son texte est juste un condensé de rage . U2 est parti pour etre excellent , tout comme LBP ou KZ2 . Pas parfaits ? Oui , comme tous les jeux
Et si plutôt que vouer un culte aux notes de metacritic, tu te forgeais ton propre opinion. J'ai trouvé LPB minable et j'ai pas honte de le dire. J'ai raison? J'ai tort? Surement aucun des deux, c'est juste un ressenti personnel."
A chacun son avis évidement ! Seulement il faut arreter de l'exposer comme une vérité générale. Sessegnon dit que LBP est pas aussi bien qu'attendu , je lui rapelle juste que aucun jeu en face lui arrive ex aequo sur metacritic pour le faire chier vu que c'est un troll
Moi après quand je joue j'ai mon propre avis , heuresement...